En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Laporte
 

Pour le manager de Toulon, Bernard Laporte, il est inconcevable que le RCT ait mis en place un système de dopage organisé. Voilà pourquoi il dédouane son club dans l’affaire qui concerne le non-respect supposé de la délivrance de médicaments.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • frogy561
    frogy561     

    Post envoyé à RTL....
    "Une autre instruction ouverte en novembre 2014" Je vous site... Cela veut dire que depuis pratiquement une année au pole de Santé publique du Tribunal de Marseille, ils font quoi ??? Depuis un an ils n'auraient pas entendu les personnes qui seraient impliquées dans ce dossier ?? Fumisterie. Mensonge. Foutage de gueule. Vous voulez désinguer !!! MB et BL travaillent sur RMC me semble-t-il ? Salir ce n'est pas bien !!! Quelques fois ca éclabousse aussi...CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire