En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Frédéric Michalak
 

La défaite face à l’Irlande (24-9) et une heure et demie d’attente pour le contrôle antidopage n’ont pas totalement entamé le moral de Frédéric Michalak qui a bien voulu répondre aux questions de RMC Sport. L’ouvreur enrage d’avoir été réduit à l’état d’impuissance par des Irlandais qui ont confisqué le ballon aux Bleus. Mais il croit à l’exploit face aux Blacks.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    C'est évident, les Irlandais étaient nettement plus fort. En France on a toujours beaucoup de mal à admettre l'évidence. Nous sommes les rois du complexe de supériorité que ce soit en sport ou sur d'autres thèmes. Notre emblème, le coq, étant le seul oiseau qui chante les pattes dans le fumier. Contre les Blacks, la punition risque d'être sévère.

  • gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33     

    La tête à l'envers ils l'ont depuis le début de la compet
    Pas de surprise ils ont joué comme les 3 premiers matchs mais cette fois ci c'était les vainqueurs des six nations
    Je crains une grosse branlée contre les blacks

Votre réponse
Postez un commentaire