En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rory Kockott (Castres)
 

Le Sud-Africain Rory Kockott et le Néo-Zélandais Uini Atonio ont été appelés pour un stage de préparation en vue des tests de novembre du… XV de France. Un recours aux joueurs étrangers loin d’être inédit dans le rugby tricolore et qui pourrait même être encore plus utilisé. Etat des lieux.  

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JLECLERC
    JLECLERC     

    En accord total avec Vincent.
    Je trouve cette mesure imbécile.
    Les clubs français forment des jeunes joueurs à tous les postes et c'est du made in France. Mais avec les règles idiotes de la FFR les jeunes ne peuvent pas jouer en compétition en raison des limites instituées pour le nombre de licences jaunes en cas de mutation.Du coup ils végètent dans des championnats de moindre qualité.
    C'est ainsi que certains cadets intégrés dans un pôle espoir ne pourront pas jouer tous les matchs car titulaires d'une licence jaune alors même qu'ils devraient pouvoir jouer au plus haut niveau dans leur catégorie.J'en passe et des meilleures. Tant que la fédé ne reviendra pas sur ces "conneries" il n'y aura pas de jeunes à intégrer en équipe nationale et on ira chercher des "harkis" pour les postes de pilier ou autres ouvreurs.
    NON !!!!!! a men donné il faut revenir sur terre et n'en déplaise à BOUDJELLAL que j'estime par ailleurs le championnat national est une chose l’équipe de FRANCE en est une autre.

Votre réponse
Postez un commentaire