En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jo-Wilfried Tsonga lors du week-end de Coupe Davis à Villeneuve d'Ascq.
 

Quatre jours après son forfait retentissant en finale de Coupe Davis en raison d’une blessure à l’avant-bras, Jo-Wilfried Tsonga est arrivé à Manille pour y disputer un tournoi-exhibition. Si sa présence est confirmée si peu de temps après son week-end raté, cette participation ferait désordre et nuirait clairement à son image.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • acariatre
    acariatre     

    Suisse contre Suisse, il est évident que c'est la Suisse qui allait gagner; comment peut-on les supporter? Et ce TSONGA jamais là quand il faut...Par contre il serait temps qu'il communique les références de son équipe médicale tant elle fait des miracles.

  • korben
    korben     

    rien ne m'étonne pour un résident suisse , TSONGA aime l'argent comme RAFIK ARRIRI, CAHUZAK et tant d'autres qui nous donnent des leçons de civisme à longueur de journée , pour moi il a entièrement raison , de toute façon le sport de nos jours est gangréné par le fric , jouer les vierges effarouchées me fais doucement rigoler

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    il n'avait pas plus mal que moi, on leur cherche toujours des excuses, il a été nul plus que nul

  • hubmathieu
    hubmathieu     

    je pense que c'est une honte cette coupe davis pour le comportement des francais vis a vis des suisses. Tsonga avait peur de se prendre une raclee par federer et etre ridicule. C'est bizarre, il n'a deja plus mal!!! sa carriere est finie. Tant mieux

  • Sasha45
    Sasha45     

    Son drapeau serait-il celui de son compte en banque suisse ?...

  • dani42
    dani42     

    Il a joué pour son pays. Reste à savoir lequel.

  • ARISTARQUE
    ARISTARQUE     

    Quand on est premier , on n'est pas derrière l'équipe ni derrière le drapeau ON EST DEVANT

Votre réponse
Postez un commentaire