En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Guimard : "Qu’est-ce qu’il y a dans les bus Sky ?"
 

L’outrageuse domination de Chris Froome dans la montée de La Pierre-Saint-Martin lors de la 10e étape a fait ressurgir un climat de suspicion autour de l’équipe Sky. Membre de la Dream Team RMC Sport, Cyrille Guimard s’interroge notamment le contenu des trois motor-home qui accompagnent la formation britannique sur les routes du Tour 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ST LOUIS
    ST LOUIS     

    Le sujet n'est pas de savoir si Guimard était dopé à son époque..le sujet est de savoir ce qui se passe chez SKY avec ce qu'on a vu hier avec Froome et Porte.
    Et il se trouve que les questions posées sont pertinentes et que ce serait une grave erreur
    de cloturer le dossier avant d'y avoir répondu.

  • paperboy
    paperboy     

    Cyrille Guimard est contrôlé positif lors du Tour de Luxembourg 1972 et du Tour de France 1974. Bernard Sainz, le médecin surnommé docteur Mabuse écroué à plusieurs reprises lors d'enquêtes sur le dopage de coureurs cyclistes, se vante de s'être occupé de Guimard « à partir de 1969, alors qu'il était en panne de résultats et de lui avoir fait retrouver la voie du succès » et sinon on en parle du dopage ?



Votre réponse
Postez un commentaire