En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marcel Desailly
 

Invité de Luis Attaque ce jeudi sur RMC, Marcel Desailly a réagi à la récente sortie d’Eric Cantona, qui avait laissé entendre que Didier Deschamps n’avait pas sélectionné Karim Benzema et Hatem Ben Arfa pour l’Euro 2016 en raison de leurs origines. Et selon le champion du monde 1998, l’absence du Niçois est logique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Google-110222301173199786034
    Google-110222301173199786034     

    Taisez-vous les Ex joueurs 98, votre jugement est inacceptable. Ce qu'on sait surtout c'est que Ben arfa est meilleur que tous les 23 de l'équipe de france réunis

  • ms22
    ms22     

    Dis donc culotté le père Desailly !!
    Ben arfa est exemplaire et n'est pas à l'origine de ce malaise .
    Lui au moins assume son passé mais par contre toi avant de l'incriminer regarde toi devant une glace et assume ton passé et ta fille illégitime Aida ......
    Bonhomme !!!

    DUBRAS
    DUBRAS      (réponse à ms22)

    Je vois pas le rapport! Desailly a toujours été au top niveau européen en foot dans les années 90, il a été l'homme de base de Jacquet dans la meilleure défense au monde au niveau international, ... ça me fait peur le peu de culture foot des gens dans ce pays!! Ben Arfa à 29 ans a eu sa chance et a souvent foutu le bordel. Il se rattrape cette année mais à NICE dans le championnat de France!! Faut que tout le monde se calme un peu!!

  • Speed
    Speed     

    Un Desailly qui devient expert maintenant , elle est belle France ...........

    DUBRAS
    DUBRAS      (réponse à Speed)

    Il est plus expert que toi en tout cas. LUI a joué au foot en étant au plus haut niveau, plusieurs fois dans le onze type mondial, meilleur défenseur de Premiere League... Rappelle moi : t'es qui toi?

  • mmousse
    mmousse     

    Dessaily. Qui es-tu pour juger une fois de plus ?
    Je crois que d'autres experts sont bien plus objectifs...

    DUBRAS
    DUBRAS      (réponse à mmousse)

    Je crois qu'il est champion du monde, champion d'Europe dans la meilleure défense de l'Histoire du foot qui a apporté la coupe du monde 98 à la France mais les gens ont la mémoire courte. Au fait, c'est qui Ben Arfa??

  • raslebol08
    raslebol08     

    Oui mais il est redevenu performant à NICE, le groupe FRANCE était déjà crée et je pense que sur cette compétition DD n'a pas trop voulu perturber cela. Mais le prendre comme réserviste prouve que pour les prochaines compétitions s'il continu à se comporter sur et en dehors du terrain comme maintenant il faudra compter sur lui

  • sanfrois
    sanfrois     

    Et Coman et Martial, ils étaient où il y a trois ans ? C'est pas un argument ça.

    Ben Arfa n'a pas ouvert sa gueule, il est resté positif, a bossé et n'a pas voulu rentrer dans la polémique. Qu'il parle de Benzema qui n'a pas volé sa mise à l'écart,OK, mais qu'il foute un peu la paix à Ben Arfa qui est irréprochable depuis plus d'un an !

Votre réponse
Postez un commentaire