RMC Sport

Mondial 2018: le commentateur du Panama en transe lors du but de la qualification

Roman Torres

Roman Torres - AFP

Le Panama a vécu un moment d’ivresse, la nuit dernière, en battant le Costa Rica (2-1) pour décrocher sa première qualification à une Coupe du monde. Et autant dire que le commentateur local était dans un état second lors du but de la victoire à la 88e.

On ne se lasse pas de ces moments. Et de ses craquages en direct. A l’image de son homologue du Costa Rica il y a quelques jours, le commentateur du Panama a littéralement pété les plombs lors du but de Roman Torres face au Costa Rica la nuit dernière (2-1).

>> VIDEO - Mondial 2018: le Panama qualifié grâce à un but fantôme... qui élimine les Etats-Unis

Roman Torres dans la légende

Une frappe inscrite à la 88e, synonyme de première qualification à la Coupe du monde. Un événement historique pour lequel le président a décrété un jour férié. De quoi faire entrer le défenseur de Seattle dans la légende et abîmer les cordes vocales de notre ami commentateur.

>> Mondial 2018: les 23 pays déjà qualifiés (et les barragistes)

VIDEO: le best-of de l'After du mardi 10 octobre

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport