En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Coupe du monde: l’Angleterre éliminée !
 

L’Angleterre est éliminée de sa Coupe du monde après sa défaite cuisante face à l’Australie (33-13), ce samedi à Twickenham. Pour la première fois de l’histoire de la compétition, le pays hôte est éliminé dès les phases de poule. Une catastrophe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • clevart
    clevart     

    L'Angleterre est une belle équipe mais il manque des chefs, des hommes qui lorsque le doute s'installe rameutent les troupes et redonnent de la confiance. Il a manqué le joueur de devoir qui ne passe jamais à travers et qui est un exemple pour les autres. Beaucoup de joueurs de cette équipe me font penser aux fouteux arrogants et n'acceptant pas la critique. Avec quand même une différence. Si un fouteux se fait exclure dans le même contexte toute l'équipe se retrouve autour se l'arbitre en hurlante. Farrell a écouté et est sorti. C'est dommage pour la compétition qu'ils ne soient plus là. Et si les dirigeants laissent travailler Lancaster ils seront très dangereux à l'avenir. Mais l'opinion et les médias auront peut être raison de lui. Maintenant pour conclure, je ne vois pas comment la france pourrait être championne du monde. Les trois gros du sud ne pratiquent pas le même sport, et nous pouvons rajouter les gallois et l'Argentine.

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    Logique défaite anglaise. Ils ont été surpassé dans tout les domaine du jeu. C'est surement un drame national. les drapeaux doivent être en berne dans tout le pays..............!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire