En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Euro 2016 : Deschamps encense Benzema et surveille Dembélé
 

Alors que Karim Benzema peut de nouveau côtoyer Mathieu Valbuena, Didier Deschamps souligne, dans un entretien accordé à L’Equipe, l’importance que pourrait revêtir l’attaquant durant l’Euro 2016. A trois mois de l’ouverture de la compétition, le sélectionneur de l’équipe de France, n’exclut pas non plus d’intégrer la pépite du Stade Rennais, Ousmane Dembélé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • agagou
    agagou     

    Benzema à dégager !!

  • boulette34
    boulette34     

    Savoir jouer n'est pas la seule obligations, ne pas cracher pendant l'hymne national en est une

  • boulette34
    boulette34     

    Il faut être un digne représentant de notre nation et fier de l'être. Bref tout le contraire d'un BENZEMA

  • boulette34
    boulette34     

    Pitié, pas BENZEMA

  • euh la
    euh la     

    Toute les équipes de France doivent représenter l'exellence à la Française . Elles doivent être des ambassadrices de notre pays . Ca devrait être un honneur de jouer pour elle . Alors on ne devrait pas accepter des caillera ou des joueurs qui ont choisi la France "sportivement" . Uniquement pour assurer leur carrière . Mais qui ont le coeur dans le pays de leurs parents .

  • euh la
    euh la     

    Toute les équipes de France doivent représenter l'exellence à la Française . Elles doivent être des ambassadrices de notre pays . Ca devrait être un honneur de jouer pour elle . Alors on ne devrait pas accepter des taillera ou des joueurs qui ont choisi la France "sportivement" . Uniquement pour assurer leur carrière . Mais qui ont le coeur dans le pays de leurs parents .

  • lojay
    lojay     

    Le seul attaquant qui ne marquait pas et est resté titulaire contre vents et marées quand Deschamps en écartait d'autres en leur reprochant de ... ne pas marquer suffisamment comme attaquant que pour être titulaire! Incroyable!!!!!!! Si avec ça on n'avait pas compris que Benzema, pour Dieu sait quelle raison, est indéboulonnable!!!!!! Sale mentalité, qui ne se sent pas français, ne chante du coup aucunement la Marseillaise, et en plus n'est pas fichu de marquer outre mesure en équipe de France! L'Euro 2016, c'est sûr, c'est à boycotter!!!!! On veut une équipe avec des joueurs comme Griezmann, Lloris, Giroud, Debuschi, Schneiderlin ... qui ont envie de défendre les couleurs de la France!

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    Les voyous ont ecore raison ! Rien sur Valbuena la victime c'est un comble !!!! Deschamps et Legraet sont des incapables voyez les résultats de l'edf. Vive le pognon a la FFF. Ils n'ont rien à envier à la Fifa.

  • nanouea
    nanouea     

    Jusqu'à 98 j'adorais le foot. De nos jours avec la mentalité qu'on y trouve et qui on y trouve je haie. Et chaque jour qui passe de plus en plus... une honte ce sport

  • Hamham
    Hamham     

    Quelle honte. Le profit avant la morale. Quelle bel exemple pour la jeunesse. Je ne regarderai pas l'Euro 2016.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire