RMC Sport Sports de combat

Autres ligues - Page 3

Salahdine Parnasse défie Adrian Bartosinski lors du KSW89, le 16 décembre prochain en Pologne, pour la ceinture des poids welters.

MMA: Pourquoi Salahdine Parnasse peut signer un exploit historique avec une triple ceinture au KSW

Déjà roi des -66 et -70 kilos au KSW, Salahdine Parnasse va tenter ce samedi soir en Pologne de réussir un exploit inédit : prendre la ceinture des -77 kilos et devenir le premier champion dans trois catégories en simultané de l’histoire du MMA (en direct à partir de 20h30 sur RMC Sport 2). Focus sur le défi fou de celui que beaucoup considèrent comme le meilleur combattant français de la discipline.

KSW samedi 20h30 : Les défenses et conquêtes des ceintures KSW du PHÉNOMÈNE français Parnasse

KSW samedi 20h30 : Les défenses et conquêtes des ceintures KSW du PHÉNOMÈNE français Parnasse

Samedi dès 20h30, pour la première fois dans l’histoire du MMA, un combattant va tenter de devenir champion d’une ligue dans 3 catégories de poids différentes. Face au redoutable et beaucoup plus lourd Adrian Bartosinski, le Mbappé du MMA français Salahdine Parnasse veut attirer l’attention du grand public français à la fin d’une année 2023 marquée par la montée en puissance du sport avec les chocs de Ciryl Gane, Cédric Doumbé et Benoit Saint Denis. Revivez ses 4 dernières victoires décisives au KSW (vs Daniel Torres, Daniel Rutkowski, Sebastian Rajewski et Robert Ruchala), qui lui avaient permis de conquérir et défendre les 2 ceintures qu'il a actuellement dans sa salle de trophées chez les -65kg et les -70kg.

MMA : Salahdine Parnasse en route pour l'histoire (avec trois ceintures) au KSW (RMC Fighter Club)

MMA : Salahdine Parnasse en route pour l'histoire (avec trois ceintures) au KSW (RMC Fighter Club)

Et une, et deux… et trois ceintures ? Phénomène du MMA français, Salahdine Parnasse va tenter de marquer l’histoire du MMA le week-end prochain en Pologne en devenant le premier « triple champ » dans trois catégories en même temps dans une organisation majeure de l’histoire de la discipline. Déjà roi des -66 et -70 kilos au KSW, le combattant de la Atch Academy s’attaque aux -77 face à un bœuf : l’invaincu Adrian Bartosinski, qui sera bien plus lourd que lui dans la cage. Parnasse va-t-il le faire ? Où placer son exploit dans la légende de son sport s’il le réussit ? Le RMC Fighter Club le défi fou et historique de monsieur Salahdine Parnasse, l’homme considéré par beaucoup comme le meilleur combattant français de MMA toutes catégories confondues.

KSW (Sam. 16 déc 20h30) - ITW S. Chaufourier : "Il y a de la place pour Salah face à Bartos"

KSW (Sam. 16 déc 20h30) - ITW S. Chaufourier : "Il y a de la place pour Salah face à Bartos"

Le samedi 16 décembre dès 20h30, pour la première fois dans l’histoire du MMA, un combattant va tenter de devenir champion d’une ligue dans 3 catégories de poids différentes. Face au redoutable et beaucoup plus lourd Adrian Bartosinski, le Mbappé du MMA français Salahdine Parnasse veut attirer l’attention du grand public français à la fin d’une année 2023 marquée par la montée en puissance du sport avec les chocs de Ciryl Gane, Cédric Doumbé et Benoit Saint Denis. Son mentor s'est confié en EXCLUSIVITÉ à RMC Sport.

KSW samedi 16 déc 20h30 : ITW S. Parnasse : « Je vais faire un coup HISTORIQUE »

KSW samedi 16 déc 20h30 : ITW S. Parnasse : « Je vais faire un coup HISTORIQUE »

Le samedi 16 décembre dès 20h30, pour la première fois dans l’histoire du MMA, un combattant va tenter de devenir champion d’une ligue dans 3 catégories de poids différentes. Face au redoutable et beaucoup plus lourd Adrian Bartosinski, le Mbappé du MMA français Salahdine Parnasse veut attirer l’attention de l’UFC et du grand public français à la fin d’une année 2023 marquée par la montée en puissance du sport avec les chocs de Ciryl Gane, Cédric Doumbé et Benoit Saint Denis. Il s'est confié en EXCLUSIVITÉ à RMC Sport.

Salahdine Parnasse avec sa ceinture des plumes du KSW

KSW: "Montrer au monde qui est le champion", Parnasse en confiance avant sa défense de titre

Double champion du KSW chez les plumes et les légers (-66 et -70 kilos), considéré par beaucoup comme le meilleur combattant français toutes catégories confondues, Salahdine Parnasse remet sa ceinture des plumes en jeu ce samedi soir au KSW 85 (en direct à partir de 20h30 sur RMC Sport 2) contre le Polonais Robert Ruchala, champion intérimaire. L'occasion de "venger" la frustration de ne pas avoir pu combattre début juin dans le stade national de Varsovie pour le Colosseum 2 en raison d'un forfait de dernière minute de son adversaire. Entretien.