RMC Sport Sports de combat
placeholder video

UFC 308 : Topuria v Holloway, le film explosif avant le combat de l’année

RMC SPORT vous présente en 26 minutes passionnantes l'un des combats MMA de l'année.

Le Samedi 26 octobre à Abu Dhabi, à 20h30 sur RMC SPORT 1 (premiers combats dès 18h00 sur Twitch RMC SPORT), deux personnages fascinants vont se battre pour bien plus qu'un titre de champion du Monde des -66kg de l'UFC.

Le nouveau champion invaincu et terrifiant, l'Espagnol Ilia Topuria, considéré depuis qu'il a fait chuter le champion Alex Volkanovski comme le potentiel nouveau Conor McGregor, a l'opportunité de devenir LA superstar de l'UFC.

Face à lui, une légende absolue, jamais mis KO : l'Américain Max Holloway.

Considéré comme le meilleur boxeur et l'un des combattants les plus valeureux et spectaculaires de l'histoire, le natif d'Hawaï a lui l'occasion de récupérer une ceinture qu'il a eue pendant 3 ans, d'éteindre la lumière de la star Topuria, devenant l'un des GOATS du MMA aux côtés de Jon Jones, George Saint Pierre, José Aldo ou autres Khabib Nurmagomedov.

Ce film de Arthur Jean et Anthony Sterpigny, réalisé par Julien Pedrono, vous raconte ces deux histoires hors du commun qui vont entrer en collision pour un affrontement potentiellement historique.