videos - Page 2

Résumé AEC : Un main event express à Rouen entre Abaev et Yuri
La 10eme édition de l’AEC se tenait a à la Kindarena de Rouen en France, avec en main event, un combat entre le Belge Khamzat Abaev et le Brésilien Marcelo Yuri (‑77kg). Lequel des deux combattant a brillé en terres normandes ?

MMA - Oktagon 63 : Retour réussi pour D.Lapilus contre Fodor ?
Damien Lapilus a battu Frantisek Fodor, ce samedi soir lors de l'Oktagon 63 à Prague. Revivez ce combat.

La Cage/MMA : St. Pierre, Gane, Jon Jones... "j'ai coaché les gars de mes rêves", savoure Gastambide
A l'affiche de la nouvelle série "La Cage" (sur Netflix), l'acteur et réalisateur Franck Gastambide met en lumière le MMA. L'occasion pour ce mordu des sports de combat de faire tourner des champions de l'Octogone tels Georges St. Pierre et Jon Jones, lui qui avait déjà filmé Mike Tyson sur un précédent projet. "J'ai coaché les gars de mes rêves", a raconté l'invité spécial du Moscato Show ce jeudi.

MMA : Une revanche entre Doumbè et Baki ? The Best donne un indice
Après le combat entre Cédric Doumbè et Baïssangour Chamsoudinov interrompu par l'épisode de l'écharde dans le pied du Franco-Camerounais en mars dernier, The Best donne un indice sur une possible revanche à l'occasion de sa visite au Super Moscato Show.

Résumé KSW : Un KO de fou furieux dans le combat Vojcak-Martinek
Revivez les derniers instants du main event du KSW 99, ligue de MMA polonaise, entre Stefan Vojcak et Michal Martinek.

UFC Paris 2024 : La désillusion BSD, Imavov se rapproche du titre... Le débrief d'une folle soirée
Dans la foulée de la défaite de Benoît Saint Denis, RMC Sport fait le débrief d'une folle soirée passée à Bercy pour le 3e UFC Paris de l'histoire. Avec un retour sur les combats des 9 Français : BSD, Nassourdine Imavov, William Gomis, Nora Cornolle, Taylor Lapilus, Oumar Sy, Morgan Charrière, Farès Ziam et Kevin Jousset.

UFC Paris 2024 : "Vous aurez la guerre promise", le meilleur du media day de Saint Denis
L'UFC revient à Paris ce samedi 28 septembre pour une troisième édition avec 14 combats au programme, en présence de neuf Français dont Benoît Saint Denis qui combattra en main event face au Brésilien Renato Moicano. D’ailleurs, le combattant tricolore était en conférence de presse ce mercredi, à J-3 de cet event tant attendu, et il y aura bien « la guerre » attendue par de nombreux amateurs de l’UFC et fans de BSD.

Le Vestiaire UFC Paris 2024 : 4 combattants en discussion intime (Imavov, Jousset, Cornolle, Ziam)
Dans cette édition spéciale de la mythique émission des anecdotes sans journaliste en plateau « Le Vestiaire », quatre combattants de MMA quelques jours seulement avant leur combat à l’Accor Arena de Bercy pour le 3e UFC Paris à guichets fermés. Nassourdine Imavov, qui prend un énorme risque en défiant l’Américain Brendan Allen Nora Cornolle, invaincue à l’UFC malgré une maladie gynécologique Farès Ziam, l’un des meilleurs Français de l’UFC mais l’un des moins connus Kevin Jousset, l’incroyable histoire du Français du bout du bout, qui a découvert le MMA en Océanie auprès des meilleurs combats du Monde et qui va enfin se battre en France… Anecdotes, révélations et échanges lèvent le voile sur l’histoire et les motivations de 4 des 9 français qui combattront à l’UFC Paris samedi 28 septembre au même titre que Benoit St-Denis, Oumar Sy, Taylor Lapilus, William Gomis et Morgan Charrière.

Résumé Hexagone MMA : Paul Dena éteint Andrew en 5 secondes, le KO magistral
À l'Hexagone MMA de Colamar, ce samedi soir, Paul Dena a mis KO son adversaire Alex Andrews en cinq secondes. Revivez ce KO et la joie en interview de la star française du MMA sur les réseaux sociaux.

MMA : « Le flambeau » le film RMC SPORT exceptionnel de l'UFC Paris 2024
Portés par le formidable élan populaire généré par les Jeux Olympiques, les Français auront une nouvelle occasion de vibrer le samedi 28 septembre prochain. L’UFC, la Champions League des sports de combat, revient à Paris pour la troisième année consécutive. En l’absence de sa superstar Ciryl Gane, qui affrontera le Russe Alexander Volkov le 26 octobre prochain à Abu Dhabi, le MMA français laisse leur chance à d’autres talents de reprendre son flambeau. Ils sont neufs français, attendus dans un Bercy en fusion, à pouvoir briller, percer, convaincre.

One Championship : Tous les KO et finishes de la Friday Fight 75 (avec quelques coups très bien placés)
La plus grande organisation d'arts martiaux au monde présente un nouveau combat passionnant de 12 combats au stade Lumpinee de Bangkok. Un nouveau show qui a mis en scène des pratiquants de muay thaï et d'artistes d'arts martiaux mixtes. Revivez les plus beaux KO et finishes de cet event.

Résumé Hexagone MMA : Paul Dena vs Amine Jmel, un combat spectaculaire dans une atmosphère bouillante !
Le phénomène français Paul Dena affrontait Amine Jmel ce jeudi soir à l'Hexagone MMMa, dans le magnifique théâtre antique d'Orange. Le combat a tenu toutes ses promesses.

Le MMA sport olympique ? Le grand oui de Pimblett et Aspinall
Et si le MMA devenait un sport olympique. De Tom Aspinall à Paddy Pimblett, en passant par Belal Muhammad, ils sont tous d'accord avec pourquoi pas des combattants amateurs.

Résumé - Oktagon : Sans pitié, Losene Keita surclasse Bogdanovic
Losene Keita se sera montré sans pitié face à son adversaire du soir, Bogdanovic, ce samedi lors de l'Oktagon (diffusé sur RMC Sport Live 3). En effet le Belge, qui a totalement dominé le combat, n'aura eu besoin que de deux rounds pour s'imposer par TKO.

ONE Championship : Tous les KO et finishes de la Friday Fights 68 (avec un Français)
Nouvel event du ONE, la plus grande organisation d’arts martiaux, en Asie dans l'arène emblématique de Bangkok, en Thaïlande, le Lumpinee Boxing Stadium. 12 combats, 24 athlètes qui s’affrontent, avec notamment un Français, Rafi Bohic.

Épisode 268 : MMA : Salahdine Parnasse reste au KSW, les raisons de son choix (Fighter Club)
Trois fois trois lettres et plein de zéros sur la table. Talent rare, Salahdine Parnasse était courtisé par les plus grandes organisations de la planète MMA. Et la pépite de la Atch Academy a fait son choix : il reste dans sa maison du KSW plutôt que de céder aux sirènes de la puissante UFC ou du PFL. Avec un énorme chèque à la clef. Pourquoi ce choix ? Est-on en train d’assister à une révolution dans le monde du MMA ? Le RMC Fighter Club reçoit Salahdine Parnasse et Stéphane "Atch" Chaufourier, son coach et manager, pour tout expliquer sur une décision qui fait parler.

HEXAGONE MMA 18 : Le KO bestial d'Aljarouj face à Rodrigo
Après un premier round d'observation Michael Aljarouj est devenu champion de l’HEXAGONE MMA (-57kg) en mettant KO le Brésilien Leno Rodrigo dans un deuxième round bestial. Retrouvez le résumé du combat avec les commentaires RMC Sport.

Greg MMA annonce son prochain combat contre Rebeu Deter, en boxe anglaise le 7 décembre
Lors de l'Hexagone MMA 18, ce samedi, Greg MMA a annoncé son prochain défi sur RMC SPORT 2. Le 7 décembre il va combattre en boxe anglaise contre Rebeu Deter.

ONE : Interview avec la sensation Akram Hamidi avant son choc en main event au Lumpinee
C’est sa troisième apparition sur les cartes ONE Friday Fights dans le mythique Lumpinee Stadium de Bangkok. Mais son premier main event vendredi 7 juin sur le YouTube de RMC SPORT Combat dès 14h30. Pour son troisième combat dans le ring de l’organisation asiatique, Akram Hamidi fait face à un défi de taille avec la sensation thaïlandaise de 21 ans Kongchai Chanaidonmueang, ancien champion du Rajadamnern Stadium battu une seule fois sur sept combats au ONE, qu’il affronte en muay thaï. Plusieurs fois champion du monde ISKA en kickboxing, le Français d’origine algérienne de 25 ans surnommé « La Pépite » avait entamé son parcours au ONE en juin 2023 en finissant la légende Jomhod Sermpornwiwat au deuxième round après l’avoir envoyé deux fois au sol avec ses coups de pieds dans le premier (combat conclu par une traduction très drôle de son interview). En septembre, il avait ensuite connu la défaite en allant à la décision contre Prajanchai PK Seanchai, l’actuel champion des poids pailles du ONE en muay thaï. Contre qui l’explosif, puissante et technique Hamidi espère bien prendre sa revanche pour devenir le deuxième représentant tricolore sacré au ONE après Alexis Nicolas en kickboxing. Entretien.

UFC 302 : Le débrief du combat de FOLIE entre Makhachev et Poirier
Au bout du dernier round du main event de l'UFC 302, la Daghestanais Islam Makhachev est venu à bout de l'Américain Dustin Poirier pour préserver sa ceinture des -70kg (poids légers). Dans le co-main event, Sean Strickland s'est imposé, sans trembler mais sans scintiller, face au Brésilien Paulo Costa. Le débrief RMC Sport.

MMA : Doumbè au Festival de Cannes avec Vincent Cassel
Quatre jours après sa victoire contre Jaleel Willis au Bellator, Cédric Doumbè a été aperçu au Festival de Cannes ce mardi en compagnie de Vincent Cassel.

MMA : "Conor McGregor, oui, je le déchire indéniablement", Doumbé se lâche chez Bartoli !
Invité exceptionnel de BartoliTime samedi , Cédric Doumbé, n'a, une nouvelle fois, pas eu sa langue dans sa poche. Au lendemain de sa victoire contre Jaleel Willis, le combattant du Bellator est revenu sur son combat, son futur, mais pas que...

AEF Championship : Habirora vs Giraldo, un main event de folie au Roazhon Park
Une première exceptionnelle pour le MMA, un event dans un stade de football et ça s’est passé au Roazhon Park, l’enceinte du Stade Rennais. La 6e edition de l’AEF Championship s’est terminé par le combat chez les -70 kg entre Patrick Habirora (2 victoires, aucune défaite en pro) au Colombien Giovanny Giraldo (4 victoires, 2 défaites).

MMA : Geste obscène envers une femme, frappe son adversaire après l'arrêt de l'arbitre... Un combattant iranien pète les plombs
Ali Heibati, combattant iranien au Hard Fighting Championship, une organisation de MMA russe, s'est distingué de la pire des manière avant et après sa défaite contre l'Arménien Arkadiy Osipyan. Dans un premier temps avec un geste obscène envers une ring girl avant le début du combat, puis, dans la foulée de l'arrêt de l'arbitre, en frappant par derrière son adversaire à la tête. Une bagarre générale a ensuite éclaté.

Résumé One : Superbon et Grigorian font le show pour soulever la ceinture intérimaire poids plumes
Superbon Singha Mawynn et Marat Grigorian ont offert un sacré combat, mais qui sera le nouveau champion intérimaire des poids plumes en kickboxing ?

Jiu-jitsu : Une ex-star de l'UFC terrasse un adversaire... de 2 fois son poids
Présent lors du championnat panaméricain de jiu-jitsu brésilien le week-end dernier, Demetrious Johnson a notamment battu un adversaire qui présentait le double de son poids. Légende de l'UFC, l'Américain (37 ans) s'est imposé dans sa catégorie et a terminé à la deuxième place en absolute, regroupant tous les poids.

Résumé Cage Warriors 168 : Clamp met TKO Byfield et devient champion des lourds-légers
Modestas Bukauskas parti à l’UFC, il fallait couronner un nouveau champion des moins de 93 kilos au Cage Warriors. Clamp affrontait Byfield dans un duel au sommet du MMA européen.

Résumé KSW 92 : Une masterclass dans le combat pour le titre des poids coqs ?
Pour clôturer la soirée du KSW 92, le champion Wiklacz faisait face à Jojua son challenger. Qui est donc sorti victorieux de ce combat ?

Résumé KSW 92 : Un KO et une séquence folle scelle le sort du combat
Kuberski voulait devenir le nouveau challenger au titre des poids moyens du KSW. Il fallait passer le test Materla avant d’affronter le champion.

Résumé KSW 92 : Il met KO son adversaire avec un seul kick
Pour ouvrir la soirée du KSW 92 sur la chaîne RMC SPORT 2, Zalewski a su faire le show. En un coup de genou, il met KO son adversaire et s’empare de la victoire.