videos - Page 4

MMA : Sean Strickland maltraite un influenceur durant un sparring
Sean Strickland a pris à partie le streamer Sneako après avoir accepté d'organiser sparring au PI. Alors qu'il fait face à un amateur, l'ancien champion des poids moyens se donne à fond et ne laisse aucune chance à Sneako. L'influenceur finit ensanglanté.

ITW M. Letho Duclos: "La ceinture intérimaire puis la ceinture principale de l'Hexagone MMA !"
Matthieu Letho Duclos fera ce samedi son retour dans la cage. il affronte Alexis Fontes en combat principal de l'Hexagone MMA avec un enjeu de taille: la ceinture intérimaire de l'organisation. Perturbé par une blessure le combattant tricolore a vu sa ascension freinée. Désormais à 100%, il veut maintenant enchainer les combats pour améliorer son palmarès (5 - 2) et devenir très vite l'un des Français incontournables dans la catégorie des poids moyens. Coaché par Daniel Woirin, et partenaire d'entrainement privilégié de Benoît Saint Denis, Matthieu Letho Duclos annonce d'ores et déjà annoncé qu'il souhaitait finir tous ses prochains adversaires ! Matthieu Letho Duclos v Alexis Fontes sera à suivre en direct samedi 10 février sur RMC Sport 2.

UFC : Imavov dans une nouvelle dimension, le débrief de sa victoire sur Dolidze avec Thomas Loubersanes
Un nouveau staff autour de lui, une page à tourner sur une année 2023 frustrante, une porte dans le top 10 à enfoncer… Nassourdine Imavov jouait gros ce week-end à Las Vegas face au dangereux Roman Dolidze en main event d’une UFC Fight Night. Et la réponse fut éclatante. Dominateur en striking, capable d’annuler les forces de son adversaire, le « Sniper » français a régalé pour s’offrir une victoire indiscutable qui aurait pu se finir avant la limite au premier round mais aussi au quatrième sans l’interprétation d’une règle trop floue. Imavov a-t-il signé sa meilleure performance à l’UFC ? Sur quoi peut-il encore progresser ? Quelle suite pour celui qui va rentrer dans le top 10 et réclame une revanche face à Sean Strickland ? Le RMC Fighter Club débriefe la superbe victoire de Nassourdine Imavov sur Roman Dolidze avec en invité le spécialiste du grappling Thomas Loubersanes, qui a participé à son camp d'entraînement.

UFC Vegas 85 : 12 MINUTES pour revivre une soirée FOLLE remplie de KO (Imavov, Moicano, McCann...)
Revivez les meilleurs moments de chaque combat des cartes préliminaires et principales de l'UFC Vegas 85, soirée marquée par la victoire de Nassourdine Imavov.

UFC Vegas : "Je ne suis pas content de moi", les regrets d'Imavov après son altercation avec Curtis
En plein 4e round de son main event, Nassourdine Imavov, insulté d'après ses dires par son ancien adversaire Chris Curtis, s'emporte violemment et manque de peu de se faire disqualifier. Une séquence que le crack français regrette.

UFC Vegas : Le DÉBRIEF de la victoire la plus importante de la carrière d'Imavov (vs Dolidze)
Nassourdine Imavov s'est imposé par décision unanime face à Dolidze en main event à Las Vegas ! Après un combat engagé, notre Français monte dans le top 10 de la catégorie des -84kg du champion Du Plessis et se place comme un candidat sérieux à la ceinture dans le futur. Débrief complet avec notre équipe en plateau !

UFC Vegas : La réaction d'un Imavov PERFECTIONNISTE après sa victoire contre Dolidze
Interrogé comme c'est de coutume après un combat UFC par Daniel Cormier, le crack français Nassourdine Imavov, même s'il est satisfait de sa victoire éclatante contre Roman Dolidze, voit encore plus loin.

DOLIDZE V IMAVOV : Le résumé d'un combat DÉTERMINANT pour l'avenir du crack français à l'UFC
Nassourdine Imavov a tout changé dans sa carrière, exit le MMA Factory de Fernand Lopez et Ciryl Gane, il n'a plus le droit à l'erreur. Dans la catégorie des -84kg à l'UFC, le crack français se mesurait à Roman Dolidze pour arracher une place dans le top 10 d'une catégorie dominée par Dricus du Plessis, Sean Strickland ou encore Israel Adesanya. Le résumé.

Imavov v Dolidze - ITW Nicolas Ott: : "Nassourdine peut aller chercher la ceinture UFC"
Nassourdine Imavov va faire face à l'un des plus gros défis de sa carrière. A l'occasion de son combat en événement principal de l'UFC las Vegas face à Roman Dolidze, dans la nuit de samedi à dimanche, le Français devrait en cas de victoire faire son entrée dans le top 10 de la catégorie des - 84 kg, celle du champion Du Plessis, mais aussi celle d'Adesanya, Strickland ou encore Cannonier. Avant ce choc, face au 8e prétendant de la catégorie, Nassourdine Imavov a tout changé. Il a quitté son club du MMA Factory, son manager, son entraineur pour créer une nouvelle structure. Son entraineur principal sera désormais Nicolas Ott avec qui il collaborait déja depuis son arrivée à Paris. Nicolas Ott s'est confié à RMC Sport et nous livre ses impressions sur son protégé pendant près de 30 minutes.

Imavov v Dolidze - ITW T. Loubersanes: "Dolidze, c'est pas un cadeau"
Nassourdine Imavov affronte dans la nuit de samedi à dimanche Roman Dolisze avec pour ambition d'entrer dans le top 10 de la catégorie des -84kg, celle dominée par Dricus Du Plessis mais dans laquelle on retrouve egalement Adesanya, Strickland, Cannonier ou encore Paulo Costa. Pour le plus grand défi de sa carrière, le Français a décidé de tout changer. Il a quitté son club, son manager, son entraineur. Désormais coaché par Nicolas Ott, Nassourdine s'est préparé avec de nombreux sparrings dont Thomas Loubersanes, ancien numéro 1 mondial de JJB. Ce dernier qui a pas mal tourné avec Nassourdine Imavov durant le camp d'entrainement est un témoin privilégié de ses progrès et de ses nombreuses qualités en lutte ou au sol.

Les vérités de N. Imavov : son départ du Factory, sa nouvelle équipe et ses ambitions...
Nassourdine Imavov affronte dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2 le Géorgien Roman Dolidze en main event de l'UFC Fight Night à Las Vegas. Le Français classé 11e dans la catégorie des -84kg, dominée par Dricus Du Plessis, devra franchir l'obstacle Dolidze, 8e prétendant, pour espérer intégrer le top 10 de la catégorie des poids moyens. Tout au long de cette interview, Nassourdine Imavov nous raconte les différents changements opérés ces derniers mois, son départ du MMA Factory, la création d'une nouvelle structure totalement centrée sur lui, ses ambitions futures et bien entendu, sa relation avec ses frères et sa famille. Le combattant français n'élude aucun sujet et clame son ambition de pouvoir aller jusqu'à son rêve ultime, décrocher la ceinture de l'UFC et le titre de champion du monde.

MMA-Hexagone 13: GregMMA bat Horsky par soumission au 1er round, le résumé
Greg MMA a battu par KO Martin Horsky, lors de l'Hexagone 13 à Paris ce vendredi soir. Revivez ce combat.

IMAVOV V DOLIDZE, le film émotion avant le combat d’une vie pour le crack français
Il a été l’une des premières stars françaises du MMA à l’UFC. Mais l’année 2023 cauchemardesque de Nassourdine Imavov chez les -84kg à l’UFC, la catégorie d'Israel Adesanya, Sean Strickland, Dricus du Plessis, lui a faire perdre du temps et du crédit. Le Français a décidé de tout changer, le MMA Factory (structure accueillant Ciryl Gane) et son management, pour tout confier en les seuls en qui il a réellement confiance : sa famille. Le tout, pile au moment où se présente le combat le plus important de sa vie : l’UFC lui offre une chance inespérée de repartir vers le sommet en la personne du redoutable Roman DOLIDZE (7e prétendant) dans la nuit du samedi au dimanche 3 et 4 février 2024 à partir du 1h du matin. Le film RMC SPORT d’Anthony Sterpigny et Mathieu Bonneau « au nom des siens » raconte l’histoire touchante d’une fratrie qui a décidé d’aller au bout de son rêve, ensemble, quoi qu’il advienne.

UFC 297 : 26 MINUTES pour revivre TOUS LES COMBATS de la soirée (Strickland, du Plessis, Evloev...)
Revivez les meilleurs moments de chaque combat des cartes préliminaires et principales de l'UFC 297 de Toronto (Gillian Robertson vs Polyana Viana ; Ramon Taveras vs Serhiy Sidey ; Sean Woodson vs Charles Jourdain ; Garrett Armfield vs Brad Katona ; Movsar Evloev vs Arnold Allen ; Chris Curtis vs Marc-André Barriault ; Neil Magny vs Mike Malott ; Raquel Pennington vs Mayra Bueno Silva ; Dricus du Plessis vs Sean Strickland).

Résumé UFC 297 : STRICKLAND v DU PLESSIS, qui sera le prochain CHAMPION des -84kg ?
Revivez les meilleurs moments du combat pour le titre des -84kg à l'UFC entre le champion sortant américain Sean Strickland et son challengeur sud-africain Dricus du Plessis.

MMA - KSW90 : Terrible, Jembiev battu par Ramos au bout de 45 secondes
Ramzan Jembiev a été battu par Isai Ramos par une clé de bras après 45 secondes du combat, ce samedi soir au KSW90. Revivez cette défaite.

MMA-PFL: Doumbé-Baki, la hype autour du combat qui enflamme le MMA français
Le podcast RMC Fighter Club est revenu sur l'annonce du combat PFL entre Doumbé et Baki, le 7 mars au PFL Paris.

UFC 297 dimanche 2h : Le jour où du Plessis a MIS AU TAPIS une légende pour s'offrir un "title shot"
2023, c'est l'année de Sean Strickland à l'UFC. Propulsé nouveau champion des -84kg, le Tarzan de l'UFC s'est débarrassé du Français Nassourdine Imavov, de l'Allemand Abus Magomedov et du Nigérian Israel Adesanya. Une année qui a aussi vu l'éclosion de Dricus du Plessis jusqu'à obtenir, après son TKO contre Robert Whittaker en juillet, une chance pour le titre face à Strickland. Revivez ce moment fort.

UFC 300 : Gaethje v Holloway : la vérité sur "l'event de l'année"
Dana White, le patron de l'UFC a annoncé la nuit dernière que Justin Gaethje allait remettre en jeu sa ceinture "BMF" contre Max Holloway. Un combat qui fait rêver les fans et qui, pour certains, vient sauver la carte d'un UFC 300 décevant. RMC Sport Combat détaille les enjeux de ce choc chez les poids légers qui aura aussi une incidence pour le Français Benoît Saint-Denis, et revient sur les combats déjà annoncé pour l'UFC 300 au mois d'avril prochain.

UFC 297 dimanche 2h : Imavov et Adesanya ont été IMPUISSANTS face au champion Strickland
2023, c'est l'année de Sean Strickland à l'UFC. Propulsé nouveau champion des -84kg, le Tarzan de l'UFC s'est débarrassé du Français Nassourdine Imavov, de l'Allemand Abus Magomedov et du Nigérian Israel Adesanya. Revivez ses combats avant sa première défense de titre face à Dricus du Plessis dimanche 2h sur RMC Sport 2.

UFC 297 dimanche 2h : "Je vais prendre ton âme", une EXTRÊME tension entre Strickland et du Plessis
Ce dimanche 2h sur RMC Sport 2, Sean Strickland remet son titre des -84kg, acquis face à Israel Adesanya en 2023, contre Dricus du Plessis. En conférence de presse en décembre dernier pour présenter le combat, le trashtalkeur fou américain de l'UFC s'est emporté violemment contre son adversaire sud-africain après des propos de ce dernier tenus sur son enfance. La tension était palpable et elle va sans doute se répercuter dans l'octogone. La guerre va être terrible et elle va offrir, sans doute, l'un des affrontements les plus violents de l'année 2024 !

GregMMA l'ITW : Son combat, Doumbe v Baki, Ibra, Samaké, le MMA en France...
Le 26 janvier prochain, Gregory Bouchelaghem, aussi connu sous le nom de GregMMA, disputera son 2ème combat au Hexagone MMA. A 45 ans, il fait partie des pionniers du MMA en France. Entre 2003 et 2006 il avait connu une première carrière, avec 9 combats disputés. Aujourd'hui, il profite d'une notoriété presque unique en France. Après sa victoire contre l'Italien Locicero en juillet dernier à Orange, il va affronter le Tchèque Horsky dans un Zénith de Paris ou toutes les places ont été vendues. Actuellement à Bayonne ou il s'entraine avec Benoît Saint-Denis, Gregory Bouchelaghem se confie sur son parcours, son potentiel combat contre IbraTV, et sur sa manière, désormais totalement différentes d'appréhender sa discipline.

UFC : Saint Denis favori contre Poirier ? L'analyse d'un choc de feu pour le MMA français
Fighter club, épisode complet Le MMA français continue de grandir. Et il va s’offrir un nouveau rendez-vous avec l’histoire le 9 mars à Miami. Benoît Saint Denis contre Dustin Poirier. Cinq rounds. Co-main event de l’UFC 299. A-t-on vraiment besoin d’en dire plus ? Lancé dans la quête du Graal de la ceinture UFC, « BSD » va passer son plus gros test face à une des plus grandes stars de l’UFC qui a affronté et battu nombre de légendes. La cerise la plus savoureuse possible sur un gâteau de début d’année exquis pour les représentants tricolores. A deux mois du rendez-vous qui change une destinée, le RMC Fighter Club évoque le choc XXL entre Poirier et Saint Denis et fait le point sur une période qui s’annonce bouillante pour le MMA français (et les sports de combat en général).

Bande-annonce UFC 297 : Strickland face à Du Plessis (dimanche 21 janvier dès 2h)
C'est le premier UFC numéroté de l'année 2024. Sean Strickland, champion middleweight, va remettre son titre en jeu face à Dricus Du Plessis. Une soirée à vivre sur RMC Sport 2, le dimanche 21 janvier dès 2h.

Résumé UFC : L'énorme TKO d'Ankalaev sur Walker
Lors de la revanche entre Magomed Ankalaev et Johnny Walker, c’est le Russe qui s’est imposé cette fois-ci. Pas besoin de cinq rounds dans ce premier main event de l’année puisque le numéro 3 au classement des lourds-légers a infligé un TKO à son adversaire dans le 2ème round blessant grièvement le Brésilien au nez.

MMA - UFC : La déception Lapilus, battu par Basharat
Ce samedi à Las vegas, Taylor Lapilus a été battu par Farid Basharat sur décision unanime. Revivez les meilleurs moments du combat.

MMA - UFC : La première réaction exclusive de Lapilus après sa défaite contre Basharat
Ce samedi à Las Vegas, Taylor Lapilus a été battu par Farid Basharat sur décision unanime. Le combattant français a réagi au micro de RMC SPORT après son revers.

ITW exclu de Taylor Lapilus : "Je me vois largement meilleur que Basharat"
Taylor Lapilus sera dans la cage ce week-end pour la première carte UFC de l'année 2024 ! Face à lui, Farid Basharat, invaincu en 11 combats professionnels. Un seul objectif pour les deux combattants : l'emporter pour rentrer dans le top 15 des poids coqs (-61kg). A quelques jours de l'évènement, le Français se confie au micro de RMC Sport.

Lapilus v Basharat : l'ITW exclue de l'adversaire invaincu du Français
Ce week-end, Farid Basharat affronte le Français Taylor Lapilus dans la cage de l'APEX de Las Vegas, pour le premier événement UFC de l'année 2024. Un combat primordial pour les deux combattants car une victoire pourrait leur permettre de se rapprocher du Top 15 de la catégorie des poids coqs (-61kg). Présent dans le Nevada quelques jours avant ce choc, Farid Basharat a rencontré notre reporter RMC Sport pour nous livrer son état d'ésprit. L'Afghan aura un objectif très clair : conserver son invincibilité. A 26 ans, il a remporté ses 11 premiers combats professionnels. Samedi, il sera dans la cage de la plus grande organisation du monde pour la 3ème fois !

UFC 299 / BSD vs Poirier : BSD sort du silence pour la première fois (EXCLU)
Entré dans le top 15 de la très relevée catégorie des -70 kilos après sa victoire sur Matt Frevola en novembre, Benoît Saint Denis va passer une grosse étape dans sa quête de la ceinture UFC le 10 mars à Miami. Face à lui ? Une des plus grandes stars de l'organisation, l'Américain Dustin Poirier, ancien champion intérimaire de la catégorie et tombeur par deux fois de la légende Conor McGregor. Alors que ce choc vient d'être signé et officialisé, le combattant français a livré sa première réaction en exclusivité à RMC Sport.