videos - Page 5

UFC samedi 23h : Les résumés des deux combats UFC remportés par Basharat, l'adversaire de Lapilus
Quelques mois après l'UFC Paris, Taylor Lapilus, en carte préliminaire de l'UFC Fight Night de ce week-end (samedi 23h RMC Sport 2), affronte Farid Basharat (11-0 en carrière). Une occasion rêvée pour le Français de montrer au monde du MMA sa valeur et aspirer à entrer dans le Top 15 de la catégorie des -61kg et ainsi viser le titre. Revivez les deux combats remportés à l'UFC par l'Afghano-britannique, dont le dernier en date à Paris, depuis son entrée dans l'organisation le même soir que Cyril Gane-Jon Jones.

UFC samedi 23h : Les meilleurs moments du retour PALPITANT de Lapilus lors de l'UFC Paris
L’UFC lui avait manqué. Taylor Lapilus a fait son retour le 3 septembre dernier à l’UFC Paris. “Double impact” avait été coupé il y a de cela 7 ans et pour ses retrouvailles avec l’organisation américaine il affrontait Caolan Loughran. Revivez cet instant avant son prochain combat le samedi 13 janvier 23h sur RMC Sport 1 face à Farid Basharat lors du premier événement UFC de l’année.

UFC samedi 23h : ITW EXCLU de Taylor Lapilus en direct de Las Vegas à J-4 de son combat charnière
Quelques mois après l'UFC Paris, Taylor Lapilus, en carte préliminaire de l'UFC Fight Night de ce week-end, affronte Farid Basharat (11-0 en carrière). Une occasion rêvée pour le Français de montrer au monde du MMA sa valeur et aspirer à entrer dans le Top 15 de la catégorie des -61kg et ainsi viser le titre. Il s'est confié en EXCLUSIVITÉ à RMC Sport avant ce combat charnière.

UFC : Lapilus raconte son évolution de combattant avant son choc face à Basharat (RMC Fighter Club)
L’année 2023 avait commencé avec un combattant français, Nassourdine Imavov, en main event d’un UFC Fight Night. L’année 2024 démarre avec un autre fighter tricolore sur une UFC Fight Night, Taylor Lapilus, et ce sera clairement notre main event à nous. Quatre mois après son retour à l’UFC devant le public parisien, le consultant télé des soirées MMA de RMC Sport revient dans la cage pour sa première à Las Vegas face à Farid Basharat, le troisième invaincu de suite à qui il va tenter d’enlever son zéro dans la colonne défaite. Avant ce rendez-vous, le RMC Fighter Club reçoit « Double Impact » pour une plongée dans ce qui fait la force sportive de celui qui est un des meilleurs combattants français depuis longtemps déjà.

UFC 299 : Poirier, du très (très) lourd pour Benoit Saint Denis, le 10 mars !
Dana White en a fait l'annonce ce lundi. L'UFC 299 offrira une carte de très haut niveau. Hormis l'affrontement entre Sean O'Malley et Marlon Vera, Dustin Poirier sera opposé au Français, Benoit Saint Denis. Un énorme défi pour le natif de Nîmes. Un événement qui sera à suivre sur RMC Sport, le dimanche 10 mars prochain. Mise en bouche avec quelques highlights du combattant américain.

MMA-UFC: McGregor annonce son retour en juin 2024
Avant le passage à la nouvelle année, Conor McGregor a annoncé, sur Twitter, la date de son grand retour dans la cage de l'UFC. Son adversaire est un Irlandais, qui ne combat plus depuis 2021 : Michael Chandler. Le combat aura lieu le 29 juin 2024.

Résumé Oktagon 51 : Velickovic soumet Michailidis et s’adjuge le main event
Bojan Velickovic a remporté le main event de l’Oktagon 51 ce vendredi soir, en dominant Andreas Michailidis. Une belle soumission sur le Grec au 3e round lui assure la victoire.

Résumé Oktagon 51 : Eva Dourthe résiste à Chiara Penco et s’impose à la décision
La Française Eva Dourthe a battu Chiara Penco ce vendredi soir à l’Oktagon 51. La combattante a dû lutter jusqu’au bout des trois rounds pour venir à bout de son adversaire italienne.

MMA - PEF 3 : Ibragimov quitte le monde amateur en mettant KO Ciurleo !
Movsar Ibragimov a dit au revoir au monde amateur en s'imposant face à Alexis Ciurleo lors du PEF 3 organisé à Lille. Émoussé en fin de première reprise, le Français s'est fait éteindre peu avant le gong alors qu'il avait bien débuté le combat.

UFC : Pourquoi avoir Conor McGregor lors de l’UFC 300 est primordial pour Dana White ?
Dana White, le président de l’UFC, veut que Conor McGregor fasse son retour dans son organisation. L’UFC 300 semble être le moment parfait pour mettre en lumière le plus grand retour des sports de combat. En devenant le premier combattant dépassant l’UFC, l’Irlandais est celui qui a permis au MMA de devenir le sport qu’il est aujourd'hui.

MMA : les trophées de l'année 2023 (Fighter Club)
Le retour en grâce de Jones, la chute de la reine Shevchenko et un autre catégorie conquise par Pereira. De plus, une vague française a continué de grossir et bien d’autres choses encore. Année des 30 ans de l’UFC, anniversaire symbole d’un sport encore jeune et qui continue de se développer, 2023 a été riche en événements aux quatre coins de la planète MMA. Le RMC Fighter Club ouvre la boîte à souvenirs des douze derniers mois dans la cage pour décerner ses trophées de l’année 2023.

UFC 296 : Edwards renvoie Covington à sa place, Rakhmonov prochain challenger ? (RMC Fighter Club)
Les insultes ultra personnelles (et odieuses) en conférence de presse avaient pimenté l’affaire. Mais ce n’était une nouvelle fois que ça du côté de Colby Covington : du bla-bla. Après 19 mois loin de la cage, l’homme que l’on surnomme « Chaos » n’a rien pu proposer ou presque face à Leon Edwards, plus que jamais roi des -77 kilos de l’UFC après sa victoire sur le lutteur américain ce week-end à Las Vegas. Une dernière carte de l’année également marquée par un bonbon de combat chez les -57 kilos, où Alexandre Pantoja a conservé sa couronne, et par un Shavkat Rakhmonov qui continue à ne jamais avoir vu le moindre juge décider de ses combats dans son chemin vers la ceinture UFC. Le RMC Fighter Club débriefe l’UFC 296.

UFC 296 : Pantoja domine Royval et reste le roi des mouches
Au bout des cinq rounds et sur décision unanime, Alexandre Pantoja a logiquement dominé Brandon Royval lors du co-main event de l'UFC 296. Le Brésilien reste le maître incontesté des poids mouches.

Résumé UFC 296 : Emmett inflige un KO terrifiant à Mitchell
Terrifiant ! Josh Emmett signe le KO de la soirée ce samedi à l'UFC 296. Le pauvre Bryce Mitchell en a fait les frais.

Résumé UFC 296 : Pimblett relance sa hype face à Ferguson
Pimblett a-t-il relancé sa hype ? L'Anglais affrontait l’Américain Tony Ferguson dans la catégorie des légers ce dimanche dimanche à Las Vegas.

Le débrief RMC Sport de l'UFC 296 et de la défaite de Parnasse au KSW 89
Après la folle soirée MMA avec l'UFC 296 et les victoires de Leon Edwards ou Paddy Pimblett et avec le KSW 89 et la défaite de Salahdine Parnasse, retrouvez le débrief de RMC Sport.

Résumé UFC 296 : Une fin de combat de FOLIE entre Edwards et Covington pour la ceinture des -77kg
Revivez les meilleurs moments du combat pour la ceinture des -77kg entre le Britannique Leon Edwards et l'Américain Colby Covington, soutenu par l'ex-Président américain Donald Trump, venu spécialement voir le combat.

Résumé UFC 296 : la nouvelle soumission de Rakhmonov , toujours aussi terrifiant
Face à Stephen Thompson à l'UFC 296, Shavkat Rakhmonov, 17 victoires avant la limite avant ce combat, pouvait faire de nouveau parler de lui dans la catégorie des -77kg. Le résumé.

ITW EXCLU Parnasse : "J'ai fait une décision avec un mec de 10 kilos de plus que moi"
Malgré sa défaite contre Adrian Bartosinski dans sa quête pour la ceinture des -77kg au KSW, cela aurait constitué une troisième ceinture dans son palmarès, Salahdine Parnasse a montré au monde du MMA de quel bois il se chauffe. Sa réaction en EXCLU à RMC Sport.

MMA - KSW 89: Le débrief complet de la défaite de Parnasse contre Bartosinski (avec Jembiev)
Salahdine Parnasse a été battu sur décision des arbitres par Adrian Bartosinski, ce samedi soir au KSW 89. Le combattant Ramzan Jembiev est notamment revenu sur le combat avec Taylor Lapilus et Antoine Simon.

MMA - KSW 89 : Parnasse veut sa revanche contre Bartosinski en avril à Paris
Salahdine Parnasse a été battu sur décision des arbitres par Adrian Bartosinski, ce samedi soir au KSW 89. Malgré sa défaite, il voudrait bien une revanche en avril à Paris lors du KSW 93 organisé pour la première fois en France.

MMA - KSW 89 : Parnasse battu sur décision par Bartosinski
Le combat est allé au bout des 5 rounds. Finalement, Salahdine Parnasse a été battu sur décision des arbitres par Adrian Bartosinski. Revivez ce terrible combat.

MMA - KSW 89: Varela met Rajewski KO en 15 secondes
Wilson Varela n'a donné qu'un seul coup pour remporter son combat contre Sebastian Rajewski, ce samedi soir. Revivez ce combat.

MMA : Le KSW 93 débarque à Paris le 6 avril 2024
Le KSW 93 débarque à Paris le 6 avril 2024 a annoncé son patron Martin Lewandowski, ce samedi sur RMC Sport. Les billets sont en vente dès ce mercredi 20 décembre pour des combats qui se dérouleront dans la nouvelle Adidas Arena, porte de la Chapelle à Paris.

UFC 296 : Covington provoque Edwards en conférence de presse
L'UFC 296, dimanche 17 décembre dès 2h sur RMC Sport. Avec en main event le combat entre Edwards et Covington pour le titre des poids moyens, -77kg.

KSW samedi 20h30 : Les défenses et conquêtes des ceintures KSW du PHÉNOMÈNE français Parnasse
Samedi dès 20h30, pour la première fois dans l’histoire du MMA, un combattant va tenter de devenir champion d’une ligue dans 3 catégories de poids différentes. Face au redoutable et beaucoup plus lourd Adrian Bartosinski, le Mbappé du MMA français Salahdine Parnasse veut attirer l’attention du grand public français à la fin d’une année 2023 marquée par la montée en puissance du sport avec les chocs de Ciryl Gane, Cédric Doumbé et Benoit Saint Denis. Revivez ses 4 dernières victoires décisives au KSW (vs Daniel Torres, Daniel Rutkowski, Sebastian Rajewski et Robert Ruchala), qui lui avaient permis de conquérir et défendre les 2 ceintures qu'il a actuellement dans sa salle de trophées chez les -65kg et les -70kg.

MMA : Salahdine Parnasse en route pour l'histoire (avec trois ceintures) au KSW (RMC Fighter Club)
Et une, et deux… et trois ceintures ? Phénomène du MMA français, Salahdine Parnasse va tenter de marquer l’histoire du MMA le week-end prochain en Pologne en devenant le premier « triple champ » dans trois catégories en même temps dans une organisation majeure de l’histoire de la discipline. Déjà roi des -66 et -70 kilos au KSW, le combattant de la Atch Academy s’attaque aux -77 face à un bœuf : l’invaincu Adrian Bartosinski, qui sera bien plus lourd que lui dans la cage. Parnasse va-t-il le faire ? Où placer son exploit dans la légende de son sport s’il le réussit ? Le RMC Fighter Club le défi fou et historique de monsieur Salahdine Parnasse, l’homme considéré par beaucoup comme le meilleur combattant français de MMA toutes catégories confondues.

UFC 296 dim. 2h : Quand Pimblett faisait le SHOW avant et après ses 3 finishs à l'UFC
Contre la légende Tony Ferguson à l'UFC 296 (dimanche 2h RMC Sport 2), Paddy "The Baddy" Pimblett, qui combat dans la même catégorie que Benoit Saint Denis, aura à cœur de prouver qu'il n'est pas qu'un effet de mode. Invaincu depuis ses débuts à l'UFC après 4 combats, le Scouser a fini ses trois premiers combats avant la limite (vs. Luigi Vendramini, Rodrigo Vargas et Jordan Leavitt). Revivez-les.

UFC 296 dim. 2h : Les 3 dernières défaites avant la limite de la LÉGENDE Ferguson
Avant d'affronter le combattant britannique Paddy Pimblett dont la hype est plus haute depuis ses débuts à l'UFC (dimanche 2h RMC Sport 2), Tony Ferguson (39 ans) reste sur 6 défaites de suite, dont les 3 dernières (vs Bobby Green, Nate Diaz et Michael Chandler) se sont produites avant la limite. Revivez-les.

UFC 296 dim. 2h : Rakhmonov, l'homme qui n'a JAMAIS vu la fin d'un combat (5 combats UFC, 5 finishs)
Shavkat Rakhmonov est un combattant absolument DÉLIRANT. Depuis son début de carrière en MMA, le combattant ouzbek a fini TOUS ses combats avant la limite (17-0). L'UFC ne déroge pas à sa règle avec 5 victoires de suite en autant de combat. RMC Sport, avant son affrontement décisif contre Stephen Thompson à l'UFC 296 (dimanche 2h RMC Sport 2) qui pourrait lui ouvrir les portes d'un title shot en -77kg, vous propose de revivre ses 3 dernières victoires (vs Carlston Harris, Neil Magny et Geoff Neal).