videos - Page 8

UFC 294 en PRIME samedi : Les TRASH-TALKS qui démontrent pourquoi Chimaev est le nouveau MONSTRE de l'UFC
Sans doute la plus grosse fin de soirée de l’histoire de l’UFC, à une horaire de grand public (dès 18h les combats préliminaires en accès libre sur le Twitch RMC Sport et dès 20h30 les combats principaux sur RMC Sport 2) ! La carte numéro 294 est l'une des plus spectaculaires de 2023, une année d'ores et déjà historique pour la Champions League des sports de combat. Charles Oliveira forfait, c'est une nouvelle revanche palpitante qui s'annonce un peu moins d'un an après leur dernier affrontement : Islam Makhachev - Alexander Volkanovski pour la couronne des -70kg. L'Australien, en cas de victoire, pourrait ainsi combiner deux ceintures à l'UFC. Dans la même soirée, le monstre Khamzat Chimaev, invaincu depuis le début de sa carrière MMA, fait son grand retour après un an d'absence et fera face au plus grand test de sa carrière contre la légende Kamaru Usman. Revivez les déclarations les plus folles du Tchétchène depuis son arrivée à l'UFC sous forme de défis lancés à la foule et séances répétées de trash-talk menaçant envers ses concurrents.

UFC 294 : Makhachev-Volkanovski, Usman-Chimaev... La preview d'une soirée de feu - Fighter Club 207
Comment faire de l'inattendu une chose plus attendue ? L'UFC a donné une réponse fabuleuse à ce mauvais sujet de philo en filant le sourire à tous les fans de MMA. En quelques heures, double dinguerie à dix jours de l'UFC 294. Alex Volkanovski remplace Charles Oliveira pour une revanche champion contre champion face à Islam Makhachev avec la possibilité de marquer l'histoire. Kamaru Usman prend la place de Paulo Costa pour défier l'épouvantail Khamzat Chimaev avec une ceinture à l'horizon. Le main event et le co-main event avaient sauté. Les remplaçants les font encore plus briller. Le RMC Fighter Club fait les présentations des deux chocs d'une soirée de feu à vivre en prime time depuis Abu Dhabi.

UFC : low kicks dans tous les sens ou TKO rapide... Martinez et Pereira ont régalé dans l'octogone !
À l'occasion de l'UFC Fight Night ce samedi, Jonathan Martinez s'est imposé assez rapidement contre Adrian Yanez avec une tactique simple et basique : saouler son adversaire de low kicks. Fin du game dans le 2e round. Ça a été encore plus expéditif pour le Brésilien Pereira vainqueur de Petroski.

UFC AbuDhabi : le film sur la revanche des titans Makhachev v Volkanovski «10 jours pour l’histoire»
Charles Oliveira forfait sur blessure, Alexander Volkanovski le remplace pour défier le champion des légers de l’UFC, Islam Makhachev, dans le combat principal de l’UFC 294 le 21 octobre à Abu Dhabi. Une revanche de leur combat de février dernier qui ne se fait pas dans les meilleures conditions pour l’Australien mais qui peut lui permettre, déjà champion dominant chez les plumes, de signer un exploit XXL.

MMA : Cédric Doumbé, anatomie d'un striker unique… et quelle suite après Zebo ? (RMC Fighter Club)
On arrive un peu après la guerre, la faute à nos vacances. Mais vu la performance, impossible de ne pas revenir dessus. Ultra attendu pour ses débuts au PFL, après des semaines à chambrer comme il sait si bien le faire, Cédric Doumbé n’a pas déçu. De son entrée matelas dans les bras à son KO en moins de dix secondes sur Jordan Zebo, en passant par sa façon de jouer avec la foule et ses déclarations fracassantes, l’ancien kickboxeur champion du GLORY a électrisé le Zénith de Paris et mis à ses pieds le MMA français et même au-delà. "The Best" est une superstar, une vraie, et on a déjà très hâte de voir la suite pour lui. Tournoi à un million ou super fights, quel(s) prochain(s) défi(s) pour Doumbé ? Le RMC Fighter Club évoque la nouvelle star mainstream du MMA tricolore et répond en détails à une question : qu’est-ce qui le rend si fort en striking ?

Résumé Bellator : La légende Cyborg conserve sa ceinture dès le premier round
La légende Cristiane Justine aka "Cyborg" a corrigé Zingano en ground and pound et conserve sa ceinture au Bellator.

Bellator : La masterclass de Nurmagomedov, qui conserve sa ceinture en dominant Primus
Usman Nurmagomedov, le cousin de Khabib, conserve sa ceinture des -70kg du Bellator en s'imposant sur décision unanime face à Primus ! Une véritable masterclass !

UFC : Green éteint la hype Dawson d'un KO brutal en 30 secondes
Le main event a duré 30 secondes ! Green éteint la hype Dawson en le mettant KO avec un bras arrière ultra bien placé puis en le terminant au sol !

MMA - PFL Paris : Quand Doumbé répétait l'esquive qui a mis Zebo KO
RMC SPORT en inside dans le clan Doumbé. Avant le combat contre Zebo, samedi au PFL Paris, nos caméras se trouvaient dans le vestiaire de Cédric Doumbé. Où l'on peut voir que Doumbé a répété avec son coach son esquive de high-kick et le crochet qui a mis KO Zebo.

PFL Paris : 300 secondes dans les coulisses d'une soirée exceptionnelle
Un Zénith de Paris plein à craquer, des guests de fou, des combats haletants, La Marseillaise à se décrocher la poitrine, l'entrée ahurissante de Doumbé, les réactions de Mbappé et Fernand Lopez au KO infligé à Zebo. 300 secondes d'une soirée exceptionnelle.

PFL Paris : "Le high kick de Zébo ? Une grosse erreur", savoure Doumbé
Vainqueur express de Jordan Zébo en 9 secondes dans un Zenith en feu, Cédric Doumbé est venu au micro de RMC Sport analyser ce (très) court combat. Pas forcément étonné du high kick asséné par son adversaire dans les premières secondes, il estime tout de même que c'est une erreur qui a mené à sa perte...

PFL Paris : Mbappé, Dembélé, Kolo Muani... leurs réactions effarées au KO de Doumbé
Une partie de l'effectif du PSG, dont Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi, Randal Kolo Muani ou encore Layvin Kurzawa, est venue assister aux grands débuts de Cédric Doumbé dans la ligue du PFL, une des ligues européennes les plus prestigieuses de MMA. La réaction des Parisiens au KO de Doumbé sur Zebo après seulement 9 secondes de combat a fait le tour des réseaux.

MMA - PFL Paris : "Personne ne peut me teste" s'écrit Doumbé (qui a des mots forts pour Zebo ensuite)
Cédric Doumbé a battu par KO Jordan Zebo en 9 secondes, ce samedi au PFL Paris. Et le Français a clashé à tout-va ensuite en interview avant d'avoir des mots forts pour Zebo, son adversaire malheureux.

MMA - PFL Paris : Doumbé met KO Zebo en 9 secondes
Doumbé, c'est fou ! Il a éteint Zebo en 9 secondes, samedi soir au PFL Paris. Revivez son entrée incroyable et le KO saisissant.

MMA - PFL Paris : "Ce sont nos gladiateurs" Gims fascinés par les combattants MMA
Gims était l'invité de RMC Découverte avant le main event du PFL Paris, Doumbé-Zebo. Le chanteur a avoué sa fascination envers les combattants MMA.

MMA - PFL Paris : Abdouraguimov trop fort pour Wheeler
Adboul Abdouraguimov a facilement battu Brad Wheeler dès le premier round, ce samedi soir au PFL Paris. Revivez ce succès de Lazy king.

MMA - PFL Paris : Salamone mis KO au premier round par Nedoh
Surprise au PFL Paris. Jakob Nedoh a mis KO Anthony Salamone dès le premier round, ce samedi soir. Le Slovène se qualifie pour la finale du tournoi PFL Europe des -93kgs face à Powell.

MMA - PFL Paris : "Prépa, exigence, on se retrouve dans les combattants MMA" avoue Koundé
Avant la main card du PFL Paris, ce samedi soir sur RMC Découverte, le défenseur de l'équipe de France de football Jules Koundé était l'invité du plateau. Il a dit son admiration envers les combattants MMA.

PFL Paris : "T'as déjà pris un KO, Jordan ?" Doumbé chambre Zebo avant leur combat
Le premier face-à-face avant leur véritable affrontement ce samedi sur RMC Sport 2 au PFL Paris (dès 20h30). Avec la Tour Eiffel en toile de fond et dans son style caractéristique, Cédric Doumbé a provoqué à coup de punchlines et trashtalk son futur adversaire plutôt stoïque et calme.

UFC : Fiziev se blesse au 2e round, Gamrot l'emporte et se rapproche du top 5 mondial
Dans la catégorie la plus relevée de l'UFC (-70 kg) avec Makhachev et le Français Benoit Saint-Denis, Mateuz Gamrot s'est un peu plus rapproché du top 5 mondial en l'emportant par TKO sur l'Azéri Rafael Fiziev. Le combattant de 30 ans s'est blessé au pied en envoyant un high kick à son adversaire en début de 2e round. Le main event de la soirée aura tournée court...

MMA - Bellator : Terrible désillusion pour Barnaoui qui s'incline pour son retour
Pour son come-back dans l'octogone après avoir été éliminé en 1/4 de finale du tournoi à 1 million de dollars du Bellator en mai dernier, Mansour Barnaoui s'est s'incliné face Jay-Jay Wilson sur décision unanime des juges

MMA : Cédric Doumbé, le film évènement avant le combat tant attendu au PFL Paris contre Jordan Zébo
L’UFC a une ligue concurrente qui vient de soulever 200M d’euros : le PFL : Pro Fighters League. Elle débarque enfin en France, avec le PFL France au Zénith devant 8000 personnes. C’est déjà plein. La vedette de cet event : Cédric DOUMBE. Il a fait partie des 10 plus grands kickboxers de l’histoire. Il s’est fixé de devenir la star absolue du MMA et fascine autour qu’il agace par ses provocations médiatiques qui l’ont rendu mainstream (Clique, Fort Boyard, Guillaume Pley, Youtube…

L'arbitre de Gomis - Ghemmouri a l'UFC Paris justifie l'arrêt du combat
Il est une référence de l'arbitrage MMA en France. Loïc Pora était l'invité de "Dans la sauce" sur la chaîne Twitch RMC Sport. L'ancien combattant revient sur sa décision, controversée, de déclarer William Gomis contre Yanis Ghemmouri à l'UFC Paris. Loïc Pora sera également arbitre lors du PFL Paris fin septembre, à suivre sur RMC Sport 2.

Lutte antidopage : le MMA a-t-il un problème ? (RMC Fighter Club)
Les UFC Paris sont des dingueries, un sport a trouvé son public et continue de grandir… Mais on ne doit pas oublier une chose. La légalisation du MMA en France date d’il y à peine plus de trois ans. Depuis, il faut structurer, organiser, planifier. Ecrire la musique sur la partition. Pour faire de notre passion une discipline comme les autres, une discipline qui compte, on doit suivre le code de la route. Et par exemple jouer le jeu de l’antidopage. Comment est géré le MMA dans la quête des tricheurs ? Quelles différences avec d’autres sports ? Le MMA a-t-il un problème de dopage ? Pourquoi le dopage dans les sports de combat est plus dangereux qu’ailleurs et comment lutter contre ? Le RMC Fighter Club vous offre un épisode pas comme les autres avec les membres de l’AFLD, l’agence française de lutte contre le dopage, en charge du dossier MMA pour faire le point sur la gestion d’une discipline qui alimente beaucoup de fantasmes et de tristes vérités.

Résumé UFC : Grasso conserve sa ceinture après une guerre totale contre Shevchenko
Quel combat entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko ! Après une véritable guerre, les arbitres ne sont pas parvenus à départager les deux combattantes (match nul) ce samedi à Las Vegas. C'est donc la Mexicaine qui conserve sa ceinture des poids mouches.

Résumé UFC : Le TKO expéditif du phénomène Rosas Jr (18 ans)
Plus jeune combattant de l'UFC, le Mexicain Raul Rosas Jr (18 ans) a montré tout son talent samedi en terrassant Terrence Mitchel par TKO dès le premier round de leur combat.

MMA - KSW 86 : Piwowarczyk met KO Sudolski en deux uppercuts
Damian Piwowarczyk a mis KO Lukasz Sudolski dès le 1er round, ce samedi lors du KSW86. Il l'a littéralement éteint en deux uppercuts. Revivez ce KO.

MMA - Oktagon 46 : En 33 secondes, Machailidis assomme Glilsmann
Andreas Michailidis a détruit Louis Glismann en 33 secondes, ce samedi à l'Oktogon 46 de Dortmund. Revivez ce KO supersonique.

MMA - Oktagon 46 : Engizek éteint Juarez au bout de 90 secondes
Kerim Engizek a mi KO Matias Juarez à l'Oktogon 46 de Dortmund, ce samedi soir. Revivez ce KO d'un contre du droit.

Rétro UFC : Le jour où Grasso a choqué le monde en terminant Shevchenko pour le titre mondial
L’UFC donne à Valentina Shevchenko une revanche contre Alexa Grasso. Le 5 mars dernier, la Mexicaine avait choqué le monde en battant la championne des poids mouches de l’époque considérée comme imbattable. Revivez le sacgre le plus inattendu de l’année 2023.