
Darcheville : « Lyon tient sa finale »
L’Olympique Lyonnais ira jouer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions le 12 décembre prochain à Glasgow.
L’Olympique Lyonnais ira jouer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions le 12 décembre prochain à Glasgow.
Lyon conserve toutes ses chances pour se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Saint-Raphaël s’impose de justesse s’impose face à Istres tandis que Nîmes s’impose contre Toulouse.
Véritable révélation de l’année 2007, l’Argentin Lionel Messi se permet d’être à tout juste 20 ans un candidat sérieux pour le Ballon d’or.
T-Mobile a décidé mardi de se retirer avec effet immédiat des pelotons après les nombreuses affaires de dopages qui ont émaillé la saison de l’équipe allemande.
Sans sentir le coup venir, Paul-Henri Mathieu se retrouve aujourd’hui sans entraîneur. Thierry Champion a en effet décidé de s’occuper de Gaël Monfils.
Le tirage au sort de la deuxième phase de la Ligue des Champions de handball a réservé des adversaires difficiles pour les deux clubs français engagés.
Annoncé de retour chez Renault depuis son départ de McLaren, Fernando Alonso n’a toujours pas trouvé de baquet pour la saison prochaine malgré l’intérêt certain de l’écurie française.
L’équipe dirigeante du club de Saint-Étienne a décidé mardi de ne plus répondre à la presse jusqu’au prochain match face à Lorient.
Pour la deuxième fois de sa carrière, Tony Parker a été désigné par la NBA meilleur joueur de la semaine de la conférence Ouest.
Coup d'envoi hier soir dans Luis Attaque de la 3ème et dernière semaine des Etats Généraux du foot français. Cette semaine : « Vos propositions pour booster l'intérêt des matchs et le spectacle »
La participation de Karim Benzema est très compromise pour le match de Ligue des champions contre Barcelone, ce soir.
Plaque tournante du Milan AC et de l’équipe d’Italie, Andrea Pirlo apparaît pour la première fois dans la liste des favoris du Ballon d’Or.
Le FC Barcelone n'aborde pas son match contre Lyon dans les meilleures conditions. Les déclarations d’Edmilson autour d'une brebis galeuse au Barca ont en effet défrayé la chronique la semaine dernière.
Pour continuer à croire aux 8es de finale de la Ligue des Champions, Lyon doit battre Barcelone, ce soir, à Gerland.
Quatre des sept candidatures ont été retenues par la Fédération néo-zélandaise de Rugby (NZRU), dont celle de Graham Henry, l’actuel entraîneur des All Blacks.
Peu de monde semble être au courant, et pourtant la compétition est d'ores et déjà un succès populaire.