
Paul Le Guen : « On a été favorisés par l’arbitrage »
Paris s’impose 2-1 contre Saint-Etienne mais aurait pu passer une sale soirée si Sessegnon pour un coup de boule et Makélélé pour un tacle les deux pieds décollés avaient été exclus.
Paris s’impose 2-1 contre Saint-Etienne mais aurait pu passer une sale soirée si Sessegnon pour un coup de boule et Makélélé pour un tacle les deux pieds décollés avaient été exclus.
Aucun vainqueur dans ce match (1-1) et Valenciennes passe première équipe relégable grâce à ce point.
Le XV de France n’a pas fait plaisir à ses supporters malgré la victoire sur l’Ecosse. Dans 15 jours place à la terrible équipe du Pays de Galles.
Bordeaux s’est fait piéger par Grenoble à Chaban-Delmas. Alors qu’ils menaient 1-0 grâce à Chamakh, les Girondins se sont fait rejoindre au score. Le but grenoblois aurait pu être refusé pour une position de hors-jeu.
Le Paris Saint-Germain s’est imposé facilement contre Saint-Etienne, 2-1. Le PSG n’est qu’à un point de Lyon.
Dans ce match viril, Caen a ouvert la marque avant d'être rejoint au score par Lorient. Un partout au finale entre les deux équipes.
Le FC Barcelone a concédé son troisième match nul de la saison,samedi soir, cotnre le Bétis Séville. Mené 2-0, le Barça est revenu à hauteur grâce à deux réalisations d'Eto'o.
Rennes n’a pas su se dépêtrer d’une rugueuse équipe nancéienne. Nancy a réussi à accrocher le match nul, 1-1. Côté rennais, Stéphane M’Bia est sorti après une blessure à l’aine..
Orléans et l'Asvel se partagent toujours la tête de la Pro A après leurs victoires respectives sur Rouen et Le Havre.
Victorieux 22-13 de l’Ecosse, le XV de France n’a pas du tout rassuré lors de la deuxième journée du Tournoi des VI Nations.
Le mauvais résultat du soir est à mettre à l’actif des Girondins tenus en échec par Grenoble.
Le XV de France s’est imposé mais n’a pas rassuré face à l’Ecosse au Stade de France, 22-13.
De passage à l’Open GDF Suez, Yannick Noah a confié qu’il n’allait pas devenir entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis.
La n°1 mondiale, souffrante du genou droit, ne rencontrera pas Elena Dementieva, en demi-finale de l'Open Gaz de France de Paris.
La Française qui avait terminé 3e ce matin a chuté lors de la 2e manche. Riesch, Zahrobska et Poutiainen forment le podium.
Le Français a réalisé une très belle course samedi lors de l’épreuve du sprint aux Mondiaux coréens.
Le Conseil fédéral de la fédération n’a pas donné suite à la requête des anciens olympiens de récupérer le titre de champion de France 1993.
Le pilote Citroën compte dorénavant 10"7 d'avance sur Hirvonen après les quatre premières spéciales de la 2e étape.
La Française a terminé 3e de la première manche du slalom, samedi aux championnats du monde de Val d'Isère.
Le latéral droit de l’OM tempère la signification du beau succès acquis la semaine dernière contre Bordeaux. Pour lui, il reste 15 matches, à commencer par un derby contre Monaco dimanche.
Le club londonien enregistre cette année encore de fortes pertes financières. Roman Abramovich, son richissime propriétaire, est là pour sortir son carnet de chèque.
Depuis son retour de suspension, le Sénégalais est redevenu la clé de voûte de la défense stéphanoise. Bayal Sall craint ce déplacement au Parc des Princes.
A l’image de son attaquant brésilien, Bordeaux veut réagir après sa défaite à Marseille, face à Grenoble. Quitte à devoir répondre une nouvelle fois au défi physique que pourrait lui imposer son adversaire.
Sur 60 m haies, le hurdleur français a confirmé sa bonne sortie de Liévin en s'imposant en 7"53 devant le vice-champion olympique américain David Payne.
Le club américain a jugé l’offre du Milan AC insuffisante.
Tony Parker a lancé son All Star Game en rejoignant Phoenix dès jeudi après-midi. Découverte.
Le FC Metz et le RC Strasbourg se sont relancés en battant respectivement Montpellier (3-1) et Châteauroux (1-0), tandis qu'Angers a été battu à Brest (2-1), vendredi lors de la 23e journée de Ligue 2.