
Anelka n’a pas été prolongé
Contrairement à ce qui était admis ces derniers jours, Nicolas Anelka n’a pas encore prolongé son contrat à Chelsea. Les Blues ont fait machine arrière…
Contrairement à ce qui était admis ces derniers jours, Nicolas Anelka n’a pas encore prolongé son contrat à Chelsea. Les Blues ont fait machine arrière…
Après avoir réalisé un doublé à Sochaux, Marouane Chamakh a évoqué la possibilité de rester à Bordeaux cette saison.
Entré en seconde période samedi, Sébastien Chabal a goûté à la victoire du Racing Métro 92 à Albi (19-13). En attendant que la condition suive.
L’entraîneur des Merlus était assez dur envers ses joueurs après le match nul arraché lors des ultimes secondes contre Montpellier (2-2).
Une semaine après avoir offert une prestation indigne de son rang la semaine dernière à Monaco (défaite 1-0), le TFC s’est nettement repris samedi à domicile contre les Verts (3-1).
L’ancien attaquant de Saint-Etienne a marqué samedi à Gerland contre Valenciennes (1-0) le but de la victoire à son équipe.
Malgré la déception après l’égalisation lorientaise à la 93e minute (2-2), l’entraîneur de Montpellier est fier de ses joueurs.
Malgré la défaite de son équipe, le défenseur sochalien Jérémie Bréchet a retenu quelques points positifs.
Un petit bain de foule a permis à Christophe Lemaitre, jeune espoir du sprint français, d’oublier sa déconvenue après sa disqualification pour faux départ samedi en quart de finale du 100m masculin.
Reynald Lemaître, le milieu de terrain nancéien, estime que son équipe a fait un match sérieux contre Monaco (4-0) mais il refuse de s’enflammer.
Après de la défaite concédée à Gerland (1-0), le coach de Valenciennes est revenu sur la prestation de son équipe. Comme il l'avait prévu, ce début de championnat est très difficile.
Soulagé d'avoir pris les trois points face à VA (1-0), l'entraîneur lyonnais regrette le nombre d'occasions ratées.
L’entraîneur lensois était satisfait après la victoire Sang et Or face à Auxerre, mais il sent que son équipe peut encore progresser.
Jean Fernandez, l’entraîneur bourguignon n’était pas du tout satisfait de la performance de ses joueurs, défaits à Lens (2-0).
Pascal Janin a beau avoir repris les rênes de l’équipe strasbourgeoise après l’éviction la semaine dernière de Gilbert Gress, Jean-Pierre Papin espère toujours un retour en Alsace.
C’est avec une équipe sévèrement diminuée par de nouveaux blessés qu’Alain Perrin et Saint-Étienne effectuent un déplacement périlleux ce soir à Toulouse.
Large vainqueur de Monaco, Nancy a pris les commandes du championnat. Bordeaux, Lyon et le PSG, se sont imposés.
Grosse désillusion pour le jeune espoir du sprint français, Christophe Lemaître, disqualifié pour faux-départ en quart de finale du 100m des Mondiaux de Berlin. Ronald Pognon éliminé, il ne reste plus que Martial Mbandjock en demi-finale.
Les supporters parisiens ont affiché face au Mans leur mécontentement sur certaines décisions de leur club.
En dominant Bayonne (28-20), l’USAP a bien débuté la saison. Toulouse s’est imposé sur le fil à Montauban. Enfin, c’est en vainqueur que Sébastien Chabal a fait son retour dans le Top 14 avec le Racing-Métro à Albi.
Le club bavarois n’a pu faire mieux que match nul face au Werder Brême (1-1) cet après-midi lors de la deuxième journée de Bundesliga. Franck Ribéry est entré en cours de match.
Nicolas Penneteau, suspendu, c’est Jean-Louis Leca qui gardera les cages de Valenciennes ce soir à Gerland face à l’OL. Un air de déjà vu… à Bastia.
Qualifiée pour la finale du triple saut avec la troisième meilleure marque des engagées (14’’32), la Française Teresa Nzola Meso veut désormais frapper un grand coup en finale.
L’Italien Valentino Rossi (Yamaha) a réalisé samedi le meilleur temps des qualifications du Grand Prix MotoGP de République tchèque.
Moreira signe à Boulogne-sur-Mer, Chelsea insiste pour Agüero et Wenger éteint la piste Chamakh… Retrouvez toute l’actualité transferts en France et à l’étranger.
Vainqueur de sa série en 10’’23, le jeune Christophe Lemaitre se tourne déjà avec appétit vers les quarts de finale du 100 m, programmés en soirée.
Selon Marca, Chelsea a fait une nouvelle offre de 50 millions d’euros à l'Atlético Madrid pour s’attacher les services de l’attaquant argentin, Sergio Agüero.
L’entraîneur de l’OM, qui « recevra » Lille à Montpellier dimanche, affirme que son gardien Steve Mandanda n’est pas abattu après avoir été relégué sur le banc des Bleus aux Féroé.
Placée dans une série très relevée, Sophie Duarte est soulagé d’avoir obtenu son billet pour la finale du 3000 m steeple et ne s’interdit pas de penser à un podium mondial.
L’ancien tsar de la perche Sergueï Bubka attend avec impatience le concours des Mondiaux de Berlin et souhaite le meilleur au Français Renaud Lavillenie.
Les trois Français engagés samedi dans les séries du 100 m des Mondiaux de Berlin se tous qualifiés pour le deuxième tour.
Largement en tête de sa série du 100 m, Asafa Powell a trop décéléré dans les derniers mètres, ne prenant que de justesse la troisième place directement qualificative pour le deuxième tour.
Présent vendredi à Pau pour soutenir les Bleus, Mike Piétrus a aimé l’état d’esprit affiché contre l’Italie (81-61) et considère qu’ils peuvent ambitionner un grand Euro 2009 en cas de qualification.
Malgré une deuxième victoire en deux matches, vendredi contre Ajaccio (2-1), l’attaquant du promu Arles-Avignon, Benjamin Psaume, ne veut pas s’enflammer et garde le maintien en ligne de mire.
Virevoltant pour son premier vrai match, vendredi contre l’Italie, Tony Parker (23 pts) a mené les Bleus au succès et apporté une réponse cinglante à l’entraîneur adversaire.
Les Mondiaux de Berlin s’ouvrent samedi. A suivre notamment l’entrée en piste du roi Usain Bolt et des Français Lemaitre, Pognon et Mbandjock sur les séries du 100 m. Mehdi Baala disputera également le premier tour du 1500 m.
En quête d’un premier titre en Majeur cette saison, Tiger Woods a accentué son avance en tête de l’USPA, dernier Grand Chelem de l'année. A l’issue du deuxième tour disputé vendredi, le numéro un mondial possède quatre coups d’avance sur un quintet emmené par le Fidjien Vijay Singh. Seul Français engagé, Thomas Levet a passé le cut et pointe à la 48e place, à dix longueurs de Woods.