
LFP : Labrune réélu, Roussier dénonce "une mascarade"
Invité de Rothen s'enflamme ce mardi sur RMC, Jean-Michel Roussier dénonce une mascarade concernant la réélection de Vincent Labrune à la tête de la LFP.
Invité de Rothen s'enflamme ce mardi sur RMC, Jean-Michel Roussier dénonce une mascarade concernant la réélection de Vincent Labrune à la tête de la LFP.
Jean-Michel Larqué a critiqué le comportement du public français, qui a sifflé Didier Deschamps lors de France-Belgique lundi soir à Lyon, et estime que certains supporters ont la mémoire courte.
Le club des Chamois niortais, lourdement endetté, a été placé ce mardi en liquidation judiciaire. Pensionnaire de Ligue 2 il y a quelques mois encore, il espère repartir en Régional 1, au sixième échelon.
Le débat dans Rothen s'enflamme, au lendemain de la rencontre France-Belgique en Ligue des Nations au Parc OL. Mbappé, Barcola et Deschamps ont notamment été sifflés par une partie du public. Des sifflets qui ont énervé Jean-Michel Larqué.
Après avoir été réélu président de la LFP ce mardi, Vincent Labrune a regretté "la violence" et "les outrances" à son égard durant cette campagne.
Fraîchement réélu à la tête de la Ligue de football professionnel, Vincent Labrune a rappelé que le combat contre le piratage était loin d'être terminé.
Tyreek Hill, joueur de NFL et star des Miami Dolphins, a été malmené et menotté le week-end passé par des policiers locaux lors d'un contrôle routier de routine. Les images de son arrestation, diffusées aux États-Unis, provoquent colère et incompréhension.
Tout juste réélu président de la LFP, Vincent Labrune explique qu'il fait de la lutte contre le piratage une priorité.
Tout juste réélu président de la LFP, Vincent Labrune a annoncé ce mardi qu'il allait baisser son salaire.
Après une campagne qu'il juge trop brutale, l'ancien dirigeant de l'OM a été réélu à la tête du football professionnel français ce mardi 10 septembre. Il embraye sur un nouveau mandat de quatre ans.
Après la ferveur des Jeux de Paris 2024, l'heure est au démontage des sites temporaires et pérennes, mais aussi des habillages des monuments dans la ville Lumière. L'héritage des JO est aussi en marche alors que le village olympique commencera à accueillir ses habitants au premier trimestre 2025.
En marge de sa réélection à la tête de la LFP ce mardi, Vincent Labrune a annoncé une baisse de sa rémunération, une manière pour lui de donner l'exemple dans un plan d'économies plus générales.
Cette opération spéciale est organisée pour la seule journée du samedi 14 septembre.
Accusé par la fachosphère d'atteinte à la laïcité, le club aubois a depuis supprimé son post sans pour autant expliquer son choix initial, ce mardi 10 septembre.
Vincent Labrune a été réélu ce mardi président de la LFP dès le 1e tour avec 85,67% des voix. Journaliste RMC Sport, Loïc Briley raconte les coulisses de cette réélection.
Le Super Moscato Show est pessimiste sur l'avenir du sport à la télévision. Concurrencées par l'IPTV et les diffusions illégales, les chaines de télévision pourraient abandonner la diffusion du sport prévoit Vincent Moscato.
Largement réelu ce mardi à la présidence de la LFP jusqu'en 2028 par les membres du conseil d'adminstration de l'instance, Vincent Labrune a été défendu par Laurent Nicollin et Nasser Al-Khelaïfi au micro de RMC.
Dorival Junior, le sélectionneur du Brésil, s’est montré très confiant ce mardi en se projetant sur le Mondial 2026, qui aura lieu aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Le coach auriverde est persuadé que la Seleçao de Vinicius Jr et Rodrygo peut décrocher un sixième sacre historique.
Cyril Linette, adversaire malheureux de Vincent Labrune pour la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP), a reconnu être "sonné" après sa défaite "sans appel" mardi mais "continue de penser que le footballl français a besoin d'un profil de "manager" à sa tête.
Vincent Labrune a été réélu ce mardi président de la LFP dès le 1e tour avec 85,67% des voix. "Une victoire sans appel" que ne peut que constater Cyril Linette, candidat battu, qui ne sait pas encore s'il restera au conseil d'administration.
L'ancien président de l'OL, Santiago Cucci, s'est interposé dans un conflit routier, fin juillet, ce qui lui valu d'être ciblé par un jeune homme armé. Ce dernier a écopé d'une peine de deux ans et demi de prison, lundi 9 septembre.
Vincent Labrune a été réélu président de la LFP, jusqu'en 2028. "On a confiance en lui, on sait sa capacité de renverser les montagnes et de faire des choses bien, il faut se serrer les coudes" a commenté Laurent Nicollin, président du MHSC, après la réélection de Labrune, qui était opposé à Cyril Linette.
Selon HLN et la Gazzetta dello Sport, Jonas Vingegaard aurait manifesté à son équipe Visma-Lease a Bike sa volonté de découvrir le Tour d'Italie en 2025.
Malgré la concurrence de Cyril Linette, Vincent Labrune est largement réélu président de la LFP. Son mandat est reconduit pour quatre ans, jusqu'en 2028.
Le Racing 92 disputera plusieurs matches "à domicile" à Créteil, à cause de l'occupation de la U Arena par les Jeux Olympiques puis le concert de Taylor Swift. Pour l'équipe du Super Moscato Show, la vocation de l'enceinte à accueillir des spectacles pourrait amener à un départ définitif du club de Lorenzetti, propriétaire de l'enceinte.
Le premier grand rendez-vous de la saison de tennis de table après les Jeux-Olympiques ! La jeune française Prithika Pavade affronte sa compatriote Jia Nan Yuan en seizième de finale du WTT Champions Macao 2024. Un match au sommet pour le tennis de table français. Rencontre diffusée sur la chaîne Twitch et la chaîne Youtube de RMC Sport.
Présent en Ecosse ce mardi pour être jugé dans l’affaire de violences conjugales à l’encontre de son ex-femme Gillian, Stuart Hogg a été arrêté quelques heures avant son procès pour ne pas avoir respecté les conditions de sa mise en liberté.
Premier tour pour le Français au tournoi WTT Champions Macao 2024, face à Kirill Gerassimenko. Une rencontre acharnée entre Simon Gauzy et son adversaire. Suivez le meilleur du tennis de table mondial sur les chaînes YouTube RMC Sport et Twitch RMC Sport.
Contrairement à leurs homologues de Ligue 2, les dirigeants de Ligue 1 ne se sont pas positionnés vis-à-vis de Vincent Labrune et Cyril Linette avant le vote décisif pour la présidence de la LFP.
Avec déjà 3 défaites en 6 matches, le Brésil fait pâle figure dans les qualifications à la Coupe du monde 2026. Mais face aux critiques, le sélectionneur de la Seleçao, Dorival Junior, a promis un parcours au Mondial 2026 que le Brésil attend depuis plus de 20 ans.