
Barrichello meilleur temps de la Q1, Bourdais passe en Q2, pas Massa
Rubens Barrichello a réalisé le meilleur temps de la Q1 à Sepang. Sébastien Bourdais s’est qualifié au dernier moment pour la Q2 au contraire de Felipe Massa.
Rubens Barrichello a réalisé le meilleur temps de la Q1 à Sepang. Sébastien Bourdais s’est qualifié au dernier moment pour la Q2 au contraire de Felipe Massa.
Pour la cinquième fois en six séances d’essais libres, Nico Rosberg (Williams) a réalisé le meilleur temps. En Malaisie, l’Allemand devance Mark Webber.
Voici la retranscription de la conversation échangée entre Lewis Hamilton et McLaren pendant le Grand Prix d’Australie, sur laquelle la FIA a décidé de disqualifier le champion du monde, disculpant ainsi Jarno Trulli d’un éventuel dépassement sous drapeaux jaunes.
Barrichello pénalisé en raison d’un changement de boite de vitesse.
Le pilote McLaren a plaidé sa cause vendredi devant la presse. Déclassé jeudi pour avoir menti aux commissaires de course sur l’incident l’ayant opposé à Trulli en Australie, le Britannique a rejeté la responsabilité sur son directeur sportif (1).
L'écurie de Formule 1 McLaren-Mercedes a suspendu de ses fonctions son directeur sportif Dave Ryan, à la suite du déclassement du pilote Lewis Hamilton au Grand Prix d'Australie.
Le pilote Ferrari a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Malaisie, vendredi sur le circuit de Sepang.
L’orage qui s’est abattu jeudi sur la piste de Sepang a rendu les pilotes de la Scuderia méfiants.
Le pilote Toyota a réalisé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Malaisie, vendredi sur le circuit Sepang.
Les Flèches d’argent ont été sanctionnés pour avoir menti aux commissaires de course sur les conditions du dépassement d’Hamilton par Trulli au GP d’Australie.
Les contestations au nom du respect du règlement ont pourri le début du championnat. Les résultats du GP de Melbourne pourraient mettre être remis en question.
Reclassé à la 3e place du grand-prix d’Australie, Jarno Trulli est bien évidemment satisfait de la décision de la FIA.
Troisième du grand-prix d’Australie, Lewis Hamilton a été déclassé au profit de Jarno Trulli.