
MotoGP: Jorge Martin remporte le Grand Prix de Thaïlande devant Bagnaia
L'Espagnol Jorge Martin (Ducati-Pramac), deuxième du championnat du monde de MotoGP, a remporté dimanche le Grand Prix de Thaïlande, devant le leader Francesco Bagnaia (Ducati).
L'Espagnol Jorge Martin (Ducati-Pramac), deuxième du championnat du monde de MotoGP, a remporté dimanche le Grand Prix de Thaïlande, devant le leader Francesco Bagnaia (Ducati).
Jorge Martin a remporté la séance de qualifications du Grand Prix de Thaïlande en MotoGP, samedi 28 octobre.
Johann Zarco a remporté le premier Grand Prix MotoGP de sa carrière samedi en Australie. Mais le Français de 33 ans a été privé de la Marseillaise sur le podium du circuit Philipp Island. De quoi le mettre en colère, comme il l’a confié au lendemain de la course dans Bartoli Time sur RMC.
Johann Zarco s’est offert la plus grande victoire de sa carrière en MotoGP en remportant samedi le Grand Prix d’Australie. Une consécration pour le pilote français de 33 ans, qui a débriefé son exploit lors de son passage dans Bartoli Time sur RMC.
Au lendemain du premier succès en MotoGP du Français Johann Zarco, la course sprint qui devait se dérouler ce dimanche sur le circuit Phillip Island a été annulée en raison des fortes chutes de pluie.
Si le Français Johann Zarco savoure la première victoire de sa carrière en MotoGP, samedi au Grand Prix d’Australie, le pilote Ducati-Pramac a été privé de La Marseillaise sur le podium. Un hymne qu’il a chanté malgré tout a capella. Mais ce couac l’a surtout beaucoup froissé.
Johann Zarco (Ducati-Pramac) a décroché ce samedi en Australie sa première victoire en MotoGP, en prenant la tête de la course dans le dernier tour. Il revient sur les dernières minutes du Grand Prix, marquées par la défaillance de son coéquipier Jorge Martin.
Le Français Johann Zarco (Ducati-Pramac) remporte la première victoire de sa carrière en MotoGP en s'imposant ce samedi lors du GP d'Australie devant le leader du championnat Francesco Bagnaia (Ducati), tandis que Jorge Martin (Ducati-Pramac) a tout perdu dans le dernier tour et terminé cinquième.
Les organisateurs du Grand Prix d'Australie de MotoGP, prévu dimanche, ont décidé d'avancer la course à ce samedi 21 octobre en raison des vents violents attendus sur le circuit de Phillip Island.
Troisième du Grand Prix d'Indonésie ce dimanche, Fabio Quartararo n'a pas caché sa frustration de ne pas avoir réussi à faire mieux même s'il était satisfait de revenir sur le podium. Après la course, le Français a pointé du doigt le potentiel de sa Yamaha.
Le Français Fabio Quartararo a terminé à la 3e place du Grand Prix d’Indonésie, 15e manche du championnat du monde de MotoGP. La victoire revient à l'Italien Francesco Bagnaia qui se rapproche du titre. Maverick Vinales complète le podium.
Vainqueur de son quatrième sprint de rang, Jorge Martin a pris la tête du championnat du monde des pilotes de MotoGP ce samedi. Délogé, Francesco Bagnaia a désormais 7 points de retard avant le Grand Prix en Indonésie.
Marc Marquez pilotera la saison prochaine chez Gresini, écurie satellite de Ducati, où évolue son frère Alex. L'Espagnol, six fois champion du monde, quitte Honda après onze années d'abord épatantes puis plus galères, ces dernières saisons.
L'Espagnol Jorge Martin a remporté le Grand Prix du Japon ce dimanche, battant ainsi l'actuel leader Francesco Bagnaia, à l'issue d'un GP interrompu à mi-course en raison d'une pluie battante.