RMC Sport
Kylian Mbappé et Vitinha célèbrent un but du PSG à Barcelone en Ligue des champions, le 16 avril 2024

Ligue des champions: sept ans après, le PSG s'offre sa remontée face au Barça et rejoint Dortmund en demi-finale

Le Paris Saint-Germain s'est imposé sur la pelouse du FC Barcelone ce mardi (1-4, 4-6 en cumulé) lors du quart de finale retour de Ligue des champions. Malgré sa défaite à l'aller, le club francilien, en supériorité numérique pendant plus d'une heure, s'est qualifié grâce à des buts d'Ousmane Dembélé, Vitinha et Kylian Mbappé. Il affrontera le Borussia Dortmund en demi-finale.

Résumé : Dortmund (Q) 4-2 Atlético - Ligue des champions (quart de finale retour)

Résumé : Dortmund (Q) 4-2 Atlético - Ligue des champions (quart de finale retour)

Résumé : Dortmund (Q) 4-2 Atlético - Ligue des champions (quart de finale retour) Score match aller 1-2 - Cumulé 5-4 / Buteurs : Brandt 34', Maatsen 39', Füllkrug 71', Sabitzer 74' / Hummels (CSC) 49', Correa 64' Demi-finales aller les 30 avril et 1er mai, retour les 7 et 8 mai Un Dortmund renversant vient à bout des Colchoneros. Première demi-finale de Ligue des Champions pour les Allemands depuis la saison 2012/13, ils y retrouveront le PSG.

Barçelone - Paris SG : "Il est impossible à critiquer", Pastore monte au créneau pour Mbappé

Barçelone - Paris SG : "Il est impossible à critiquer", Pastore monte au créneau pour Mbappé

Javier Pastore a marqué une génération de fans du PSG, un club qu'il avait rejoint en 2011 au début de l'ère qatari et quitté en 2018. Durant une année, l'élégant argentin a notamment croisé la route de Kylian Mbappé. Et il ne doute pas que le Français, sous le feu des critiques après son quart de finale aller manqué, fera la différence ce mardi soir à Barcelone pour qualifier le club de la capitale en demi-finale de Champions League.