RMC Sport
Vincent Labrune en février 2023

Ligue 1: "Labrune joue au poker et il a littéralement une paire de 2, tout en disant qu’il a une paire de rois", le dossier des droits TV loin d'un dénouement

C'est une rumeur insistante qui fait réagir. Depuis plusieurs jours, un dénouement proche est annoncé dans le dossier des droits télévisés de la Ligue 1. Mais la réalité semble tout autre du côté des diffuseurs. "Labrune joue au poker et il a littéralement une paire de 2, tout en disant qu'il a une paire de rois", commente une source proche du dossier.

Kylian Mbappé avec l'équipe de France lors de l'Euro, à Düsseldorf le 1er juillet 2024

France-Portugal: le beau geste de Mbappé qui a invité un ancien joueur de l'OM qui l'avait aidé à voir Ronaldo quand il avait 10 ans

C'est l'histoire incroyable de ce quart de finale de l'Euro 2024 entre la France et le Portugal: Kylian Mbappé a invité Jean-Charles de Bono à venir voir le match de l'Euro en Allemagne vendredi. Le capitaine des Bleus a fait ce geste en guise de remerciements envers l'ancien joueur de l'OM, pour l'avoir aidé à rencontrer son idole, Cristiano Ronaldo, lorsqu'il avait 10 ans.

Lamine Yamal et Nico Williams, ici contre la Géorgie, le 30 juin 2024, sont devenus dans cet Euro des titulaires indiscutables

Euro 2024: Nico Wiliams et Lamine Yamal, les jeunes ailiers de la Roja qui enchantent l'Espagne

Deux jours avant le premier choc des quarts de finale de l’Euro face à l’Allemagne, l’Espagne n’a d’yeux que pour ses deux jeunes attaquants, Nico Williams (21 ans) et Lamine Yamal (16 ans). Complices, talentueux, souvent décisifs, les deux joueurs ont la cote auprès du sélectionneur Luis de la Fuente. Ils font aussi la Une des médias, qui aimeraient pour certains les voir bientôt réunis… sous le maillot du FC Barcelone.

Euro 2024 / France - Portugal : "Vous me demandez ça sérieusement ?" Nuno Mendes amusé par une question sur Mbappé

Euro 2024 / France - Portugal : "Vous me demandez ça sérieusement ?" Nuno Mendes amusé par une question sur Mbappé

France-Portugal en quart de finale de l'Euro, l'occasion de voir certains coéquipiers du PSG s'affronter sous les couleurs de leurs équipes nationales respectives. Resté 7 ans au club jusqu'à son départ du Real Madrid, officialisé en juin, Kylian Mbappé connaît bien les Portugais actuellement au club, dont Nuno Mendes avec qui il a joué 3 ans. Le latéral gauche était présent en conférence de presse avant-match et s'est amusé d'une question d'un journaliste lui demandant comment stopper le capitaine français.

Guy Stéphan, le fidèle adjoint de Didier Deschamps, s'est attaché à défendre l'équipe de France dont le jeu est critiqué, ce mercredi 3 juillet 2024, à Paderborn.

Euro 2024: Mbappé, Griezmann, buteurs absents... Guy Stéphan se fait l'avocat des Bleus

Une conférence de presse aux airs de plaidoirie. A l’image de ce qu’il avait déjà fait lors de la Coupe du monde au Qatar, le fidèle adjoint de Didier Deschamps a fait face à la presse française ce mercredi matin. Et en réponse à toutes les critiques sur les insuffisances collectives et individuelles, Guy Stéphan a défendu l’institution bleue et plusieurs de ses joueurs avec un certain talent.