
Bordeaux passe, mais se fait peur
Les hommes de Laurent Blanc ont joué 56 minutes, le temps d’inscrire deux buts (2-1), avant de voire les Castelroussins réduire l’écart et jouer crânement leur chance jusqu’au bout.
Les hommes de Laurent Blanc ont joué 56 minutes, le temps d’inscrire deux buts (2-1), avant de voire les Castelroussins réduire l’écart et jouer crânement leur chance jusqu’au bout.
Les 1742 supporteurs lensois ont été accueillis par des insultes de la part de leurs homologues parisiens.
Après l’affaire de la banderole l’an passé, le PSG–Lens en Coupe de la Ligue nécessite un maximum de précautions.
Finaliste malheureux l’an passé avec Lens, Toifilou Maoulida n’a toujours pas digéré la défaite face au PSG.
Le gardien des Morbihannais savoure sa réussite lors de la séance de tirs au but contre Metz (1-1, 4 tab 3), mardi en quart de finale au stade de la Rabine.
Le buteur de l’OGC Nice contre le Havre (1-0) place beaucoup d’espoirs dans la Coupe de la Ligue, alors que le club connaît un coup de moins bien en championnat.
L'entraineur havrais estime que le match aurait dû être interrompu en raison des fusées lançées depuis les tribunes.
Les Aiglons se sont qualifiés pour le dernier carré de la compétition, grâce à un but de Cédric Kanté en fin de partie. Il rencontreront l'autre qualifié du jour, Vannes tombeur de Metz (1-1, 4 tab 3).
La sécurité autour du Parc des Princes sera renforcée pour accueillir les 2000 supporteurs nordistes.
L’entraîneur parisien a tenu à calmer le jeu après les récentes déclarations de Daniel Leclercq. Le Guen attend une réaction de la part de ses joueurs après la lourde défaite (4-0) à Bordeaux.
Daniel Leclercq n’est pas décidé à jouer l’apaisement. A deux jours de PSG-Lens, le directeur technique des Sang et Or allume le club parisien, contre lequel il compte bien prendre sa revanche moins d’un an après l’affaire de la banderole anti-ch’tis.
Gervais Martel et Charles Villeneuve ont réagi aux propos de Daniel Leclercq, qui a déclaré vouloir « régler ses comptes avec les Parisiens » lors du quart de finale de Coupe de la Ligue, mercredi.