
PAF tient sa revanche
Profitant de l’indisponibilité de Tulio De Melo, Pierre-Alain Frau est un remplaçant déterminant. Sans lui, le LOSC serait au plus mal.
Profitant de l’indisponibilité de Tulio De Melo, Pierre-Alain Frau est un remplaçant déterminant. Sans lui, le LOSC serait au plus mal.
Le match entre le TFC et Bruges (19h) sera marqué par l’émotion suscitée par la mort de Brice Taton, le supporter toulousain agressé à Belgrade.
Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, s’est dit "bouleversé" par la mort de Brice Taton, le supporter du TFC agressé à Belgrade.
Le club de Toulouse a publié un communiqué sur son site internet suite à l’annonce du décès de son supporter Brice Taton, ce mardi à Belgrade.
Brice Taton, le supporter français de Toulouse grièvement blessé par des supporters du Partizan Belgrade le 17 septembre dernier, est mort.
L'affaire du supporteur toulousain violemment aggressé jeudi à Belgrade par des supporteurs serbes a pris une tournure politique après les interventions des plus hautes personnalités de l'Etat.
Selon l’ambassadeur de France en Serbie, Jean-François Terral, les incidents entre supporters toulousains et serbes, qui ont fait un blessé grave hier du côté des visiteurs, étaient imprévisibles.
L’un des deux supporteurs toulousains blessés dans une échauffourée avant le match d’Europa Ligue Partizan Belgrade – Toulouse (2-3), se trouvait dans la soirée dans un état inquiétant.
Grâce notamment à un doublé de son capitaine Panxti Sirieix, le TFC est allé chercher une belle victoire au Partizan Belgrade (3-2), jeudi en Europa Ligue.
L’entraîneur lillois se dit satisfait de la réaction de ses joueurs, revenus au score face à Valence (1-1), mais déplore la décision d’arbitrage qui a amené le refus du but de Stéphane Dumont en première période.
Avant de défier Lille jeudi en Europa League, le Français de Valence, Jérémy Mathieu évoque ses débuts avec le club espagnol qu’il a rejoint cet été.
Dans un match équilibré, le LOSC a décroché le nul jeudi contre le Valence FC (1-1), en Ligue Europa.
L’UEFA a décidé d’expérimenter l’arbitrage à cinq lors de la première journée de la phase de poules de l’Europa Ligue. Lille et Toulouse, qui seront concernés par ce nouveau procédé, voient d’un bon œil cette expérience.
Ancien gardien de Valence, Ludovic Butelle retrouve demain ses anciens coéquipiers. Mais pour le Lillois, pas question de se laisser submerger par l’émotion.
Le TFC débute la Ligue Europa jeudi face au Partizan Belgrade. Alain Casanova et ses hommes retrouveront également le Shaktar Donetsk et Bruges.