RMC Sport
Cette photo prise le 12 novembre 2015 à Grigny, près de Paris, montre des bouteilles de boissons gazeuses Coca-Cola sur la nouvelle ligne d'assemblage d'une usine d'embouteillage de Coca-Cola Entreprise. (Illustration)

JO 2024: Coca-Cola, épinglé pour l'utilisation massive du plastique, avance des raisons "logistiques"

Epinglé pour l'utilisation massive du plastique pour les JO 2024, Coca-Cola, sponsor officiel de l'évènement, tente de se justifer. Eric Desbonnets, vice-président opérations et développement durable Paris 2024 pour Coca-Cola en France, a ainsi mis en avant ce mercredi sur RMC des "raisons d'infrastructures et logistiques" qui expliquent l'absence de fontaines sur certains sites et donc le recours aux bouteilles.

JO 2024 / Athlétisme : envisager Los Angeles 2028 ? "Ça paraît complètement fou" avoue Robert-Michon

JO 2024 / Athlétisme : envisager Los Angeles 2028 ? "Ça paraît complètement fou" avoue Robert-Michon

Si le statut de porte-drapeau de Florent Manaudou lui a porté chance avec deux médailles de bronze glanées en natation, on ne peut pas en dire autant de Mélina Robert-Michon qui ne s'est pas offert un podium sur le lancer du disque. Une grosse déception pour celle qui disputait ses 7e Jeux olympiques à 45 ans. Et pour l'instant MRM ne pense pas à la retraite et a la volonté de faire au moins une saison supplémentaire. Et d'aller jusqu'à Los Angeles. Même si l'échéance lui parait encore très loin, elle ne ferme pas totalement la porte.