
Le best-of de l'After du samedi 22 octobre
La déroute lyonnaise, l'avenir incertain de l'entraîneur Bruno Genesio mais également les surprises autour du Classique PSG-OM de dimanche soir, tout est dans le best-of de l'After de ce samedi 22 octobre.
La déroute lyonnaise, l'avenir incertain de l'entraîneur Bruno Genesio mais également les surprises autour du Classique PSG-OM de dimanche soir, tout est dans le best-of de l'After de ce samedi 22 octobre.
Dimanche, le jeune Maxime Lopez, 18 ans, formé à l'Olympique de Marseille, pourrait connaître sa première titularisation en Ligue 1... sur la pelouse du Parc des Princes lors du Classique, rien que ça ! C'est en tout cas ce que la mise en place de Rudy Garcia de ce samedi laissait penser. Pour Ali Benarbia, ce joueur de ballon pourrait faire du bien au milieu de terrain marseillais.
Après la défaite à domicile contre Guingamp (1-3), Bruno Genesio s’est montré particulièrement résigné, reconnaissant qu’il était clairement en difficulté. Le début de la fin ? Très possible, en dit l’After.
Retrouvez les meilleurs moments de l'After Foot du vendredi 21 octobre avec le débrief de Monaco - Montpellier et l'avis des consultants sur le nouvelle entraîneur de l'OM Rudi Garcia.
L'After Foot est revenu sur la nomination de Rudi Garcia à la tête de l'OM, et pour Ali Benarbia lui il est la bonne solution pour l'OM, si on lui laisse du temps.
Retrouvez les meilleurs moments de l'After Foot du jeudi 20 octobre avec les débriefs des mach de Nice et Saint-Etienne en Ligue Europa, ainsi que l'avis de Frank Leboeuf et Florent Gautreau sur le nouvelle entraîneur Rudi Garcia.
Dans l'émission Manu et Coach sur RMC, Coach Courbis a réagi à la signature du nouvelle entraîneur de Marseille Rudi Garcia, et selon lui, le timing de la signature est inopportun a quelques jours du match contre le PSG.
L'émission "Le Vestiaire" diffusée sur SFR Sport 1 consacrait ce mercredi son émission à l'Olympique de Marseille. Pour cette spéciale, William Gallas, Frank Leboeuf et Rolland Courbis recevaient l'ancien président du club phocéen, Christophe Bouchet. Leboeuf et Bouchet sont notamment revenus sur l'arrivée de Didier Drogba à l'OM en cherchant à définir qui était responsable de ce joli coup.
L'émission "Le Vestiaire" diffusée sur SFR Sport 1 se consacrait ce mercredi à l'Olympique de Marseille. L'ancien entraîneur du club phocéen, Rolland Courbis, est notamment revenu sur l'arrivée de Robert Pirès à l'OM. Le membre de le Dream Team SFR Sport a expliqué qu'il avait mis les gros moyens pour attirer le milieu de terrain, qui évoluait alors à Metz.
Retrouvez tous les meilleurs moments de l'After Foot dans le Best-Of, avec Daniel Riolo, Gilbert Brisbois et Jérôme Rothen, sur le match PSG-FC Bâle.
Suite à la victoire du PSG face à Bâle (3-0), Daniel Riolo et Jérôme Rothen sont revenus sur le cas Ben Arfa, et ce qui est sûre c'est qu'ils n'ont pas le même avis sur le joueur. Pour Daniel Riolo Ben Arfa n'a pas le niveau pour jouer tandis que Jérôme Rothen prône le fait que ce n'est pas un joueur d'entraînement et qu'il faut lui donné du temps de jeu pour le voir progresser.
L'After Foot a débriefé le match entre le Paris Saint-Germain et le FC Bâle remporté par le club de la capitale 3-0. Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont une nouvelle fois haussé le ton sur le cas Ben Arfa au PSG. Car pour Daniel la saison de Ben Arfa l'année dernière n'était pas au top étant donné qu'il était dans un club comme Nice et qu'il n'est pas assez exigeant avec lui même. Tandis que Jérôme Rothen, en tant qu'ancien joueur, pense que Ben Arfa peut apporter un plus à l'équipe et que les entraînements ne sont pas révélateurs étant donné son profil de joueur.
Après la victoire du PSG 3-0 contre le FC Bâle en Ligue des Champions, l'After Foot a débriefé le match, et Daniel Riolo est revenu sur le match de Verratti et son poste de sentinelle qui ne lui convient pas alors qu'il a toutes les qualités pour.
Retrouvez tous les meilleurs moments de l'After Foot dans le best-of, avec Daniel Riolo, Gilbert Brisbois et Jérôme Rothen, sur les matchs OL-Juve et CSKA-Monaco.
Après la défaite de Lyon contre la Juventus 1-0, les chances de Lyon en Ligue des Champions s'amenuisent. Daniel Riolo est sceptique pour la suite de l'aventure.
Les meilleurs moment de l'After Foot du lundi 17 octobre, axé sur l'Olympique de Marseille, Frank McCourt ainsi que sur Pascal Dupraz.
La suite de l'avis de Daniel Riolo sur Pascal Dupraz, qui a des limites de management selon ce dernier.
Dans l'After d'aujourd'hui, Daniel Riolo est revenu sur Toulouse et le cas Dupraz après ses propos captés par J+1. Pour Daniel Riolo, Pascal Dupraz galvanise Toulouse mais l'enfonce également avec son leitmotiv "nous contre tous".
Ce dimanche soir, l'Olympique de Marseille s'est imposé au Vélodrome face à Metz (1-0). Mais au-delà du résultat, le contenu reste très faible. Pour Daniel Riolo, le club aurait presque perdu son âme...
L'OM a été triste mais s'est tout de même imposé face à Metz (1-0), ce dimanche au stade Vélodrome. De retour, Lassana Diarra a fait du bien au milieu, mais le meilleur joueur phocéen restera-t-il au club jusqu'en fin de saison ? Les avis de Daniel Riolo et Florent Gautreau sont dans le best-of de l'After.
Ce dimanche, Lassana Diarra a fait son retour dans le onze marseillais face à Metz, lui qui était absent depuis le 26 août. Encore une fois, le capitaine a été l'un des meilleurs joueurs de son équipe, mais pour Florent Gautreau, les choses sont claires dans l'esprit de Diarra : Quitter le club, et pourquoi pas dès cet hiver.
Le PSG qui s'impose sans convaincre à Nancy (2-1), Lille qui inquiète en s'inclinant une nouvelle fois, cette fois face à Guingamp (0-1), et Samir Nasri qui s'épanouie à Séville mais a fait un trait sur les Bleus : Tout est dans le best-of de ce samedi 15 octobre.
Deux victoires en neuf matchs et une 18ème place. Voici l'extrêmement faible bilan de Lille cette saison en championnat. Pourquoi ? Car les joueurs lillois ne seraient tout simplement pas à leur niveau, mais surtout totalement perdus sur le terrain. Après la nouvelle défaite du LOSC à Guingamp (0-1), l’After n’a pas été tendre...
Après la petite victoire du PSG à Nancy (2-1), Jonathan MacHardy a voulu revenir sur le fond : le style de jeu de Paris. Pour lui, l'entraîneur parisien Unai Emery aurait fait marche arrière en mettant un peu de côté le jeu vertical qu'il prônait en début de saison pour un jeu de possession cher à Laurent Blanc. Résultat, le PSG n'aurait plus d'identité de jeu claire...
Après la victoire 3-1 de Toulouse contre Monaco, Pascal Dupraz, en conférence de presse, s'en est pris aux consultants dans les médias, qu'il accuse de parler sur lui et ses joueurs à tort et à travers.
Après la défaite de Lyon contre Nice vendredi soir (2-0), Ali Benarbia s'est questionné sur l'état d'esprit des joueurs de Lyon, agressif dans le mauvais sens du terme comme en témoigne le carton rouge de Nail Fékir.
Ali Benarbia s'est interrogé sur le cas Grenier, qui ait beaucoup blessé, et qui pourrait bien être lié à une hygiène de vie pas tout à fait irréprochable.
Les meilleurs moments du best-of du 14 octobre, avec les débriefs de Toulouse-Monaco et Nice-Lyon.