
After Foot - Frank Leboeuf avait l’impression de jouer avec le frein à main en Bleus
Frank Leboeuf confie dans l'After avoir eu la pression en équipe de France, et ne pas avoir été totalement libéré, par peur de fauter.
Frank Leboeuf confie dans l'After avoir eu la pression en équipe de France, et ne pas avoir été totalement libéré, par peur de fauter.
L'ancien de l'équipe de France, Frank Leboeuf raconte qu’il a failli avaler une saucisse de travers lors de France-Bulgarie en 93.
Les meilleurs moments de l'After Foot du mercredi 05 octobre.
Entre Hatem Ben Arfa et Unai Emery la relation est spéciale. Ben Arfa et son conseiller se plaignent d'avoir été écarté par Emery tandis qu'Unai Emery nie avoir eu une altercation avec le néo parisien. Ambiance.
Daniel Riolo trouve qu'il n'y a pas pléthore d'attaquant en équipe de France, la faute aux joueurs qui ne confirment pas en club ou sélection. Mais selon Gilbert Brisbois il n'y a que l'embarras du choix.
Les meilleurs moments de l'After Foot du mardi 04 octobre, avec notamment Romain Mabille comme invité, président du collectif Ultra Paris, l'avis de Gilbert Brisbois sur la fin entre l'OM et Anigo, l'avis tranché de Daniel Riolo sur Balotelli et l'avis de Rothen sur Kimpembe.
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain Jérôme Rothen a donné son avis tranché sur la sélection de Presnel Kimpembe, qu'il trouve trop rapide.
L'avis tranché de Daniel Riolo sur Mario Balotelli, qu'il ne trouve pas travailleur sur le terrain, au delà de ses buts.
L’AS Monaco n’en finit plus d’étonner l’After qui s’enflamme littéralement pour l’équipe de la Principauté. Daniel et Florent en font même le principal rival du PSG, et pas seulement pour quelques mois, mais bien jusqu’à la fin de la saison.
C’est l’avis tranché de Gilbert Brisbois. Pour lui, l’OL a toute les cartes en main pour réaliser une bonne saison et doit même faire podium minimum vu « ce que Génésio a entre les mains ».
Les meilleurs moments de l'After Foot du lundi 03 octobre.
S’il y a bien une chose sur laquelle il n’y a aucun débat possible, c’est le carton rouge injustifié adressé à Mario Balotelli. Florent Gautreau va même plus loin : il espère que la sanction sera retirée grâce à un rapport post-match de l’arbitre. Notre arbitre radio Joël Quiniou nous éclaire sur la faisabilité ou non de cette requête.
Ce dimanche, Mario Balotelli a été injustement exclu quelques minutes après avoir donné le but de la victoire à Nice face à Lorient (2-1). Ironie du sort, le prochain match qui se profile est un alléchant Nice-Lyon. Ce facteur rentrera-t-il en compte dans le choix de retirer ou non le carton rouge à l’international italien ? L’After espère que non…
Le derby Lyon - Saint- Etienne, la victoire de Nice avec un but et une exclusion pour sa star Mario Balotelli, tout est dans le best-of de l'After de ce dimanche.
Auteur du gros carton de la journée face à Metz (7-0), l’AS Monaco a confirmé son très beau début saison. Pour Ali Benarbia, la jolie dynamique monégasque s’explique avant tout par la diversité des profils offensifs dont dispose Leonardo Jardim.
La victoire du PSG, le leader monégasque mais aussi le match fou entre Dijon et Montpellier (3-3), voici le menu de ce premier best-of du mois d'octobre. Le tout décrypté par Ali Benarbia et François Manardo autour de Florent Gautreau.
Attendu au tournant après son succès poussif en Ligue des champions cette semaine, le PSG a répondu de la meilleure manière en battant avec autorité Bordeaux (2-0). Un match où Hatem Ben Arfa a effectué son retour, mais trop tardivement pour Ali Benarbia qui aurait préféré le voir davantage.