
L'avis tranché de Simone Rovera: "Les jeunes prennent le pouvoir en Série A" - 21/11
Avec: Fred Hermel. David Lortholary, Simone Rovera, Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Florent Gautreau. - L'Afterfoot, du lundi 21 novembre 2016, sur BFM Sport.
Avec: Fred Hermel. David Lortholary, Simone Rovera, Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Florent Gautreau. - L'Afterfoot, du lundi 21 novembre 2016, sur BFM Sport.
Avec: David Lortholary, Simone Rovera, Philippe Auclair, Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Florent Gautreau. - L'Afterfoot, du lundi 21 novembre 2016, sur BFM Sport.
Avec: David Lortholary, Simone Rovera, Philippe Auclair, Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Florent Gautreau. - L'Afterfoot, du lundi 21 novembre 2016, sur BFM Sport.
Avec: Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Florent Gautreau. - L'Afterfoot, du lundi 21 novembre 2016, sur BFM Sport.
Avec: Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Florent Gautreau. - L'Afterfoot, du lundi 21 novembre 2016, sur BFM Sport.
Avec: Waldemar Kita, président du FC Nantes. Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Florent Gautreau. - L'Afterfoot, du lundi 21 novembre 2016, sur BFM Sport.
Avec: Simone Rovera, Philippe Auclair, Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Jérôme Rothen. - L'Afterfoot, du mardi 22 novembre 2016, sur BFM Sport.
Jérôme Rothen et Daniel Riolo ont débriefé le match nul entre le PSG et Arsenal, qui a vu le club de la capitale consolider sa première place du groupe. Et une chose est sûre Rothen et Riolo ne sont d'accord sur rien, que ce soit le placement de Matuidi, ou encore le niveau du PSG contre Arsenal.
Une nouvelle fois sur le plateau de l'After, après le match nul du PSG à Arsenal 2-2, Jérôme Rothen et Daniel Riolo se sont opposés sur la position de Matuidi, qui n'a pas plu à Rothen tandis que Daniel a trouvé logique le positionnement.
Sur le plateau de l'After Foot après le match nul du PSG à Arsenal 2-2, Jérôme Rothen et Daniel Riolo étaient en désaccord sur le réel niveau de Thomas Meunier, Riolo le trouve meilleur que Aurier tandis que Rothen pense que Meunier est plutôt léger.
Rothen et Riolo ont débriefé la qualification de Monaco face à Tottenham ainsi que Lyon toujours en course pour la qualification après sa victoire 1-0 à Zagreb.
Buteur contre Tottenham lors de la victoire de Monaco contre Tottenham 2-1, Thomas Lemar progresse et s'affirme, Rothen et Riolo élucide son cas.
Suite à la victoire et qualification de Monaco face à Tottenham, Jérôme Rothen s'est réjoui de la puissance offensive et du milieu de l'AS Monaco, de bonne augure pour la suite.
Jean-Michel Aulas a clairement fait comprendre qu’une qualification en Europa League plutôt qu’en 8ème de finale de Ligue des Champions ne le dérangerait pas. L’After n’est pas forcément opposé à cela et estime que l’OL a plutôt un profil pour un bon parcours dans la seconde compétition européenne…
Ce lundi, l'After est revenu sur Nantes avec les déclarations de son président ainsi que sur Lyon et le match à venir demain contre Zagreb et il ne faudra pas se manquer.
Malgré son faible temps de jeu, Olivier Giroud a des stats impressionnantes cette saison et s’est montré en sauveur d’Arsenal à plusieurs reprises. Pour Philippe Auclair, notre spécialiste du foot anglais, il est loin d’être reconnu à sa juste valeur. Il va même plus loin : Giroud est le joueur le plus sous-estimé et sous-coté d’Europe.
Ce dimanche, l'After est revenu sur les rencontres du jour pour le compte de la treizième journée de Ligue 1. Vainqueur à Saint-Etienne (1-0), l'OGC Nice a une nouvelle fois été félicité pour la qualité de son jeu... tout le contraire des Verts ! De son côté, l'OM a gagné face à Caen (1-0), mais sans pour autant rassurer.
Saint-Etienne s’est incliné face à Nice dans cette 13ème journée de Ligue 1, permettant à son adversaire du jour de reprendre la tête du championnat. Mais plus que le résultat, c’est le jeu stéphanois qui a agacé une nouvelle fois l’After. Daniel plaint les fans de l’ASSE et leur déroule même le tapis rouge…
Ce samedi, l'After est revenu sur la performance en demi-teinte du Paris Saint-Germain malgré son succès face à Nantes (2-0), mais aussi sur le choc de Bundesliga qui a vu le Borussia Dortmund s'imposer face au Bayern Munich (1-0). Enfin, le succès du Real (0-3) sur la pelouse de l'Atletico n'est évidemment pas passé au travers.
Ce samedi, le PSG s'est imposé face au FC Nantes (2-0). Profitant de la blessure d'Angel Di Maria, Hatem Ben Arfa a pu jouer près d'une heure. Pourtant, le Français ne s'est pas réellement exprimé. Pour François Manardo, c'est notamment dû au fait que Verratti et Motta lui donnent beaucoup moins le ballon qu'à l'Argentin.
Ce vendredi, l'After a décrypté les matchs de Ligue 1 Lorient-Monaco et Lille-Lyon. Avec Florent Gautreau, Ali Benarbia et François Manardo. Tout est dans le best of de l'After du vendredi 18 novembre.
Le spécialiste de la Liga Fred Hermel a expliqué dans l'After Foot le pourquoi du comment James Rodriguez n'était que l'ombre de lui même en ce moment, et non titulaire au Real Madrid.
Ce jeudi l'After a délivré ses avis tranchés, Loic Briley sur Diarra, Daniel Riolo sur la communication de l'OL. Tout est dans le best of de l'After du jeudi 17 novembre.
Dans l'After Foot de jeudi, l'ancien défenseur de Chelsea Frank Leboeuf a défendu Wayne Rooney, en plein polémique après sa cuite à un mariage lors d'une soirée libéré par la sélection anglaise. Pour Frank ce n'est pas bien, mais le footballeur reste un humain, qui a parfois besoin de décompresser avec la pression constante du monde du football.
Après le coup de sang de René Girard en conférence de presse ce jeudi , Riolo a élucidé le problème René Girard à Nantes, à sa manière.
Ce mercredi l'After délivré ses avis tranchés, Daniel Riolo sur Monaco et Lille, Jérôme Rothen sur le duo Lacazette/Fékir le tout encadré par Florent Gautreau.Tout est dans le best of de l'After du mercredi 16 novembre
Aujourd'hui dans l'After Foot, Jérôme Rothen a donné son avis tranché concernant le duo de l'OL, Lacazette-Fékir tancé par l'entraîneur de l'OL Bruno Génésio, et pour Jérôme Rothen les deux compères sont bien complémentaires et cela ne fait aucun doute.
Ce mardi, l'After a débriefé avec Jérôme Rothen et Daniel Riolo le match nul entre la France et la Côte d'Ivoire. Tout est dans le best of de l'After du 14 novembre
Après le décevant match nul de la France contre la Côte d'Ivoire 0-0, Daniel Riolo a livré son analyse sur le milieu de terrain de l'équipe de France et les choix de Deschamps tout en défendant Matuidi.