
Le best-of de l’After foot du samedi 11 février
Le cas Mario Balotelli, Cahuzac et les cartons rouges, le calvaire de Lille. Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du samedi 11 février avec Nicolas Bensussan, Ali Benarbia et François Manardo.
Le cas Mario Balotelli, Cahuzac et les cartons rouges, le calvaire de Lille. Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du samedi 11 février avec Nicolas Bensussan, Ali Benarbia et François Manardo.
Alors que l'OM affrontera Nantes dimanche soir, Lassana Diarra n'est pas convoqué dans le groupe. Un chapitre de plus dans le feuilleton qui dure depuis plusieurs mois maintenant à Marseille, le joueur devant réglé une grosse amende à son ancien club. Ali Benarbia en a assez, pour lui il aurait fallu réglé le problème depuis bien longtemps.
Suite à la démonstration de Monaco contre Metz 5-0, Ali Benarbia s'est montré dithyrambique envers l'équipe Monégasque et plus particulièrement Falcao, qui revient en grâce (17 buts).
Ali Benarbia a été sévère avec la défense de Lyon après la défaite 2-1 contre Guingamps ce samedi. Pour lui il n'y plus de patron dans l'équipe depuis le départ d'Umtiti.
La rébellion des équipes de Ligue 1 contre le PSG, la déception Jérémy Menez ou encore la rotation de Leonardo Jardim… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du vendredi 10 février avec Nicolas Bensussan, Ali Benarbia et François Manardo.
Au cours de l’After de ce vendredi, Esteban, auditeur de l’émission et supporter de Bordeaux, a fait part de ses doutes concernant les choix de Jocelyn Gourvennec. Pour rappel, Bordeaux s’est incliné sur sa pelouse face au PSG (0-3).
Recrue décevante de Bordeaux cette saison, Jérémy Menez fait l’objet de critiques chez plusieurs supporters des Girondins. Dans l’After de ce vendredi, Ali Benarbia et François Menardo se sont penchés sur le cas de l’attaquant français.
A l’approche du choc entre le PSG et le FC Barcelone mardi prochain, Rolland Courbis a estimé que le retour de Marco Verratti est très important si le club de la capitale veut poser des problèmes aux Blaugrana
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo, Simone Rovera et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du jeudi 9 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo et David Lortholary. - L'Afterfoot, du jeudi 9 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo, Fred Hermel et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du jeudi 9 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo et Jérôme Rothen. - L'Afterfoot, du jeudi 9 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen, Fernando Chachalana, twittos influent, supporter des Girondins de Bordeaux, et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du jeudi 9 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen, Florent Germain et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du jeudi 9 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen, Corentin Pucel, supporter de Caen et acharné de la L1, ainsi que les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du jeudi 9 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen, Clément Gavard, twittos influent, supporter de Rennes, et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du jeudi 9 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen et Clément Gavard, twittos influent, supporter de Rennes. - L'Afterfoot, du jeudi 9 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo et Jérôme Rothen. - L'Afterfoot, du jeudi 9 février 2017, sur BFM Sport.
L’impact du mercato hivernal sur la Ligue 1, la situation de Lassana Diarra ou encore la bonne dynamique de Bordeaux… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du jeudi 09 février avec Nicolas Bensussan, Daniel Riolo et Jérôme Rothen.
En moins d’une semaine, le PSG (2ème) ne va pas avoir la tâche facile. Le club de la capitale se déplace à Bordeaux (7ème) ce vendredi mais le grand rendez-vous, cela sera pour mardi prochain. En effet, les coéquipiers d’Edinson Cavani reçoivent le FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Jérôme Rothen, ancien de la maison parisienne, a dévoilé les joueurs qu’il alignerait pour les deux rencontres durant l’After de ce jeudi.
Invaincu en championnat dans cette année 2017, Bordeaux gravit petit à petit les échelons au classement. Les Girondins (7èmes du championnat) sont sur une bonne dynamique mais le prochain adversaire en Ligue 1 sera de taille puisqu’il s’agit du PSG. Dans l’After de ce jeudi, Daniel Riolo a complimenté l’équipe entraînée par Jocelyn Gourvennec ainsi que ce dernier.
Présent dans le groupe de l’OM ce mercredi pour la première fois depuis la mi-décembre, Lassana Diarra, annoncé sur le départ cet hiver, n’a pas été très bien accueilli par le Vélodrome lors de son entrée en jeu face à Guingamp. Pour Jérôme Rothen, revoir le milieu défensif à son meilleur niveau ne dépend que d’une remise en question de sa part.
Actuel 8ème de Ligue 1, le Stade Rennais n’a pas encore gagné en championnat depuis le début de l’année 2017. Entre les résultats décevants (la dernière victoire dans l’élite française remonte au 4 décembre dernier) et les ventes de Paul-Georges Ntep et de Kamil Grosicki cet hiver, la conclusion est la suivante : la méthode de Christian Gourcuff tarde à produire ses effets. L’After de ce jeudi s’est penché sur le cas de l’entraîneur français.
Fuites, Colony Capital, Doha... Luc Dayan raconte les dessous de la tentative d'achat du Paris Saint-Germain par les Qataris en... 2006. C'était ce mercredi dans "Le Vestiaire", sur SFR Sport 1.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du mercredi 8 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du mercredi 8 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Bensussan avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du mercredi 8 février 2017, sur BFM Sport.
Le remplacement de Bafétimbi Gomis, le comportement des joueurs professionnels ou encore la victoire de l’OGC Nice… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du mercredi 09 février avec Nicolas Bensussan, Daniel Riolo et Jérôme Rothen.
Suite à la fausse polémique concernant Blaise Matuidi et Julian Draxler, Daniel Riolo a souhaité réagir. Ce dernier a fait part de son agacement concernant les réseaux sociaux.
Auteur d’un très mauvais comportement face à l’ASSE dimanche dernier, Corentin Tolisso s’est ensuite excusé. Daniel Riolo est revenu à ce sujet dans l’After de ce mercredi.
Depuis l’arrivée de Frank McCourt à l’OM, le club phocéen se porte de mieux en mieux. Toutefois, quelle tournure va prendre le projet sportif des Olympiens ? Faut-il continuer avec Bafétimbi Gomis en tant que titulaire ? Daniel Riolo et Jérôme Rothen se sont penchés sur ces questions.
Meilleur buteur de l’OM cette saison, Bafétimbi Gomis a fait taire ses détracteurs. Toutefois, le capitaine du club phocéen sera-t-il capable d’être le leader des Olympiens à la pointe de l’attaque la saison suivante ? Pour Jérôme Rothen, l’OM doit d’abord se renforcer ailleurs.
Talk animé par Gilbert Brisbois avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du mardi 7 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Gilbert Brisbois avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du mardi 7 février 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Gilbert Brisbois avec les réactions de Daniel Riolo, Jérôme Rothen et les auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du mardi 7 février 2017, sur BFM Sport.
La nouvelle bourde d’Alphonse Areola, les doublettes du PSG ou encore le réalisme glacial de Monaco… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du mardi 07 février avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Jérôme Rothen.
Suite aux propos de Patrick Collot en conférence de presse après la rencontre entre le PSG et le LOSC (2-1) ce mardi, Daniel Riolo n’a pas été tendre envers l’entraîneur du club nordiste.