
Pourquoi Lecaplain se passerait sans problème dePogba ne manque pas à Lecaplain
Pour Baptiste Lecaplain, Pogba va devoir s'imposer à nouveau en équipe de France, poussé vers la sortie par Corentin Tolisso.
Pour Baptiste Lecaplain, Pogba va devoir s'imposer à nouveau en équipe de France, poussé vers la sortie par Corentin Tolisso.
L'After est revenu en long et en large sur le match nul obtenu par l'équipe de France face à l'Allemagne avec le doublé de Lacazette...Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du mardi 14 novembre avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Jérôme Rothen
Talk animé par Gilbert Brisbois avec les réactions de Jérôme Rothen, Daniel Riolo et Simone Rovera. - L'Afterfoot, du mardi 14 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Gilbert Brisbois avec les réactions de Jérôme Rothen, Daniel Riolo, David Lortholary et celles d'un auditeur RMC. - L'Afterfoot, du mardi 14 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Gilbert Brisbois avec les réactions de Jérôme Rothen, Daniel Riolo et celles d'un auditeur RMC. - L'Afterfoot, du mardi 14 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Gilbert Brisbois avec les réactions de Jérôme Rothen et Daniel Riolo. - L'Afterfoot, du mardi 14 novembre 2017, sur BFM Sport.
La réaction de Daniel Riolo après l'élimination de la Squadra Azzura dans la course au Mondial.
Le traitement médiatique en Allemagne sur l'équipe de France est très positif pour les Bleus, et encore plus après le match de ce soir (2-2).
Daniel a été impressionné par la première période des Bleus, qu'il n'avait pas vu aussi bien jouer face à un gros depuis longtemps.
Adrien Rabiot a réalisé un bon match face à l'Allemagne. Le milieu du PSG a montré qu'il peut et même doit s'imposer en numéro 6.
Deschamps est fortement imprégné de France 98 dans le style qu'il veut donner à l'équipe de France, et pour Daniel cela se voit de plus en plus.
L'After Foot r=est revenue sur la préparation du match de la France contre l'Allemagne ainsi que l'élimination douloureuse de l'Italie face à la Suède… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du lundi 13 novembre avec Jean-Louis Tourre, Pierre Ducrocq et Jonatan MacHardy.
Talk animé par Jean Louis Tourre avec les réactions de Pierre Ducrocq, Jonatan MacHardy et David Lortholary. - L'Afterfoot, du lundi 13 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Jean Louis Tourre avec les réactions de Pierre Ducrocq, Jonatan MacHardy et David Lortholary. - L'Afterfoot, du lundi 13 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Jean Louis Tourre avec les réactions de Pierre Ducrocq, Jonatan MacHardy et des auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du lundi 13 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Jean Louis Tourre avec les réactions de Pierre Ducrocq, Simone Rovera et Jonatan MacHardy. - L'Afterfoot, du lundi 13 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Jean Louis Tourre avec les réactions de Pierre Ducrocq et Jonatan MacHardy. - L'Afterfoot, du lundi 13 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Jean Louis Tourre avec les réactions de Pierre Ducrocq, Jonatan MacHardy et celles d'un auditeur RMC. - L'Afterfoot, du lundi 13 novembre 2017, sur BFM Sport.
Invité de l'émission After Foot, Jonatan Machardy s'est exprimé sur le cas Corentin Tolisso. Pour lui, le milieu du Bayern Munich a tout pour s'imposer en équipe de France
Invité lors de l'émission l'After Foot, Fabrizio a réagi sur l'élimination de l'Italie face à la Suède. Le supporter italien ne comprends pas les choix du sélectionneur Ventura mais pense que cette frustration peut servir à la Squadra Azzura.
Simone Rovera et Jonatan Machardy ont pointé du doigt la responsabilité de Ventura et ses choix discutables. Mais pour Pierre Ducrocq, ce n'est pas uniquement cela.
L'Italie est éliminée des phases de barrages de la Coupe du Monde 2018 face à la Suède (0-0 au retour après la défaite 1-0). Le responsable de cette frustration est le sélectionneur italien pour Rovera
Présent dans l'émission After Foot, Pierre Ducrocq est revenu sur la compo probable pour le match de la France contre l'Allemagne. Pour le consultant, pourquoi jouer en 4-3-3
Un After riche a été proposé ce dimanche autour de Nicolas Vilas, Daniel Riolo et Pierre Ducrocq. Le match des Bleus en Allemagne, ce mardi, le cas Benzema, mais aussi le barrage retour Italie-Suède ont été mis en avant. C'est le best-of de l'After de ce dimanche 12 novembre.
Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions de Daniel Riolo, Julien Momont, Pierre Ducrocq et des auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du dimanche 12 novembre 2017, sur BFM Sport.
Julien Momont, journaliste SFR SPORT, était l'invité de l'After. - Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions de Daniel Riolo et Pierre Ducrocq. - L'Afterfoot, du dimanche 12 novembre 2017, sur BFM Sport.
Valentin Schnorhk, spécialiste du football Suisse, et Guillaume, animateur du site nordiskfootball.fr, étaient les invités de l'After. - Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions de Daniel Riolo, Simone Rovera et Pierre Ducrocq. - L'Afterfoot, du dimanche 12 novembre 2017, sur BFM Sport.
Reda Allali, journaliste marocain, était l'invité de l'After. - Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions de Daniel Riolo et Pierre Ducrocq. - L'Afterfoot, du dimanche 12 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions de Daniel Riolo, Pierre Ducrocq et celles d'un auditeur RMC. - L'Afterfoot, du dimanche 12 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions de Daniel Riolo, Pierre Ducrocq et celles d'un auditeur RMC. - L'Afterfoot, du dimanche 12 novembre 2017, sur BFM Sport.
A la suite du reportage diffusé ce dimanche sur Karim Benzema, dans lequel l'attaquant du Real s'exprime longuement, l'After est revenu sur ce sujet épineux. Daniel Riolo dénonce une propagande pro-Benzema et comprendrait que Didier Deschamps ne souhaite plus s'exprimer sur ce sujet, malgré le statut de star de l'ancien Lyonnais.
Daniel Riolo est inquiet pour les sélection africaines en juin prochain en Russie pour le Mondial.
A la suite du reportage diffusé ce dimanche sur Karim Benzema, dans lequel l'attaquant du Real s'exprime longuement, l'After est revenu sur ce sujet épineux. Pour Nicolas Vilas, Didier Deschamps devrait s'exprimer clairement pour clore le débat.
Manque-t-il un vrai patron aux Bleus? C'est en tout cas l'avis de l'After.
Pour Pierre Ducrocq, l'Allemagne est un vrai test pour la défense des Bleus.
Le Maroc et le Sénégal qualifiés pour le prochain Mondial en Russie, quelle attaque pour les Bleus mardi contre l’Allemagne… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du samedi 11 novembre avec Nicolas Vilas, Ali Benarbia et François Manardo.
Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions d'Ali Benarbia et François Manardo. - L'Afterfoot, du samedi 11 novembre 2017, sur BFM Sport.
Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions d'Ali Benarbia, François Manardo et des auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du samedi 11 novembre 2017, sur BFM Sport.
Romain Saïss, défenseur du maroc, était l'invité de l'After. - Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions d'Ali Benarbia, François Manardo et des auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du samedi 11 novembre 2017, sur BFM Sport.
Ali Benarbia : "Si j'étais Deschamps, j'accorderais à Lacazette sa toute dernière de me convaincre face à l'Allemagne"