
Riolo explique son 11-type : "Pogba s'est enfin imposé comme un super milieu de terrain"
Riolo explique son 11-type : "Pogba s'est enfin imposé comme un super milieu de terrain"
Riolo explique son 11-type : "Pogba s'est enfin imposé comme un super milieu de terrain"
L'After Foot est revenu sur la victoire de l'équipe de France en Coupe du monde et la ferveur populaire qui l'entoure et les chances d'Antoine Griezmann pour obtenir le Ballon d'or... Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du lundi 16 juillet avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Samuel Ipoua.
Rovera : "Cristiano Ronaldo était ravi d'aller jouer dans un club qui lui avait réservé une telle ovation alors qu'il a marqué contre lui"
Riolo : "Tu ne gagnes pas la Coupe du monde si le 6 (Kanté) est ton meilleur joueur"
Riolo sur les coups de pied arrêtés : "Dans toutes les équipes, tu dois avoir un mec qui passe des heures à s'entraîner toute l'année"
Ipoua sur Griezmann : "J'aimerais vraiment qu'il ait le Ballon d'Or"
Riolo : "Je suis absolument satisfait de voir que les joueurs disent très haut être fiers d'être Français"
Sans faire un grand match, les Bleus sont malgré tout devenus champions du monde, ce dimanche à Moscou. L’occasion pour Ali Benarbia de rendre hommage à Didier Deschamps… et à l’équipe de France dans son ensemble, meilleure nation des 20 dernières années !
L’équipe de France est championne du monde les amis ! L’hommage de Teddy Riner, l’analyse de Jérôme Rothen et Daniel Riolo, tout est dans le best of de l’After de ce dimanche 15 juillet, celui de la deuxième étoile !
Vous l'attendez, voici le moment fatidique ! Le dernier Journal Moyen de la Coupe du monde est signé Rémi Perrot. Régalez-vous dans l'After.
Sans faire un grand match, les Bleus sont devenus champions du monde, ce dimanche à Moscou. L’occasion pour Ali Benarbia de rendre hommage à Didier Deschamps… et à l’équipe de France dans son ensemble, meilleure nation des 20 dernières années !
Riolo optimiste pour l'avenir des Bleus dans l'After RMC ? "Cette réussite maximale, insolente et incompréhensible, peut aussi s'arrêter"
L’équipe de France est championne du monde ! Et elle est championne du monde avec l’équipe la deuxième la plus jeune de l’histoire juste derrière le Brésil 1970 C’est fou, mais que c’est bon !
Riolo : "Le football des nations et en Coupe du monde, c'est un football d'émotion"
Riolo : "Cette équipe de France défie toute logique, on dirait un phénomène paranormal !"
On trépigne d’impatience ! La finale de la Coupe du monde, c’est ce dimanche entre la France et la Croatie. Avant cela, l’After de ce samedi 14 juillet évoque ce qui peut faire gagner les Bleus… mais surtout ce qui pourrait la faire perdre ! Le best of ici avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Ali Benarbia.
L’avis de Jérôme Rothen : « Si les Bleus sont au niveau de leurs derniers matches, ça va passer »
Riolo regrette l'arrogance et le manque d'humilité à la française... prôné par Jérôme Rothen
Daniel Riolo révèle ce qu'il s'est passé chez les Bleus en interne après le premier match face à l'Australie. Un match qui n'a pas du tout plu à Didier Deschamps
L’avis d’Ali Benarbia : « Que les Bleus soient aussi solides, c’était imprévisible »
Les scenarii de Daniel Riolo de la finale demain qui pourraient voir la France perdre la Coupe du monde.
Pour accrocher une deuxième étoile, l’équipe de France devra anéantir les deux stars croates : le Madrilène Modric et le Barcelonais Rakitic. Quitte à créer moins de jeu et à être redoutablement efficace, comme depuis la phase à élimination directe.
La 3e place décrochée par la Belgique dans cette Coupe du monde 2018 sonne-t-elle le glas de sa génération dorée emmenée par Hazard et De Bruyne ? Gros débat dans BFM Foot
Les Bleus ont la pression. Après le succès face à la Belgique, la France entière se met à rêver d’une deuxième étoile. Pourtant, la défaite face au Portugal en 2016, supposé plus faible, doit être un motif de méfiance, pour l’équipe de France, car un nouvel échec ne passerait pas.
L'After Foot est revenu sur la préparation de l'équipe de France pour la finale de la Coupe de la monde et la possibilité que Raphaël Varane obtienne le Ballon d'or à la fin de l'année, en cas de victoire des Bleus... Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du vendredi 13 juillet avec Jean-Christophe Drouet, Daniel Riolo, Ali Benarbia, Bruce Grannec et Nikola Stevanovic.
Le 59e journal moyen de la Coupe du monde
Bruce Grannec : « Si la France est championne du monde, Varane mérite le Ballon d’or ». Daniel Riolo, valide !
Nikola Stevanovic, spécialiste du foot des Balkans, nous révèle que "Modric est le mal aimé" du peuple croate : "C'est le joueur le plus populaire dans le cœur des footix croates"