![Rothen : "Memphis est un joueur fabuleux [...] C'est vraiment un top joueur"](https://images.bfmtv.com/VaEIk_B9TwY4QMmm3eYkuW9vWOY=/0x0:1280x720/285x0/images/Rothen-Memphis-est-un-joueur-fabuleux-Cest-vraiment-un-top-joueur-923849.jpg)
Rothen : "Memphis est un joueur fabuleux [...] C'est vraiment un top joueur"
Rothen : "Memphis est un joueur fabuleux [...] C'est vraiment un top joueur
Rothen : "Memphis est un joueur fabuleux [...] C'est vraiment un top joueur
Pour ce premier épisode de Passe Décisive, Rolland Courbis, Manu Petit et William Gallas sont allés découvrir le club du Cosmos de Saint-Denis. Des premiers pas et des vieux réflexes qui reviennent rapidement pour le coach notamment lorsqu'il s'est essayé à l'un de ses exercices préférés : la causerie.
Le PSG doit-il recruter cet hiver ? De Jong à Barcelone… Retrouvez les meilleurs moments de l'After Foot du mercredi 23 janvier avec Daniel Riolo et Jérôme Rothen.
Riolo : "Alors parce que Neymar est dans la provoque... ça justifie qu'on le blesse ? C'est inadmissible. C'est d'une stupidité sans nom !"
Daniel Riolo : "Le PSG s'est retrouvé le nez dans la farine dans cette affaire-là"
"Si Neymar vient à ne pas jouer jusqu'au match de Manchester voire ne pas jouer contre Manchester, c'est problématique pour tout ce que Tuchel a mis en place. Il faudra tout changer"
"Passe décisive" sur RMC Sport 1 le 24 janvier, avec Courbis, Gallas et Petit en découverte au Cosmos de Saint-Denis.
Les difficultés de l'AS Monaco... La gestion de Lille en Coupe de France... Le retour au premier plan de Gradel... Retrouvez les meilleurs moments de l'After Foot du mardi 22 janvier.
Rothen : "Le chef de bord, c'est l'entraîneur (...) Si le message ne passe pas t'es mort. Tout Thierry Henry qu'il est, son message ne passe pas, il est en moins en moins l'homme de la situation"
L'émotion de Jérôme Rothen dans ses "3 points" de l'After au moment d'évoquer la dramatique disparition d'Emiliano Sala.
L'After Foot est revenu sur le derby Saint-Etienne-Lyon, sur les derniers rebondissements dans le dossier Adrien Rabiot... Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du lundi 21 janvier avec Nicolas Vilas, Pierre Ducrocq et Daniel Riolo.
L'avis tranché de Pierre Ducrocq dans l'After : "Tuchel, oublie Rabiot !"
L'avis tranché de Daniel Riolo dans l'After : "L'OL terminera sur le podium".
L’Olympique Lyonnais qui remporte in extremis un derby spectaculaire à Saint-Etienne 2-1, la victoire de l’OM sur la pelouse de Caen et la blessure de Dimitri Payet… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du dimanche 20 janvier avec Nicolas Vilas, Daniel Riolo et Pierre Ducrocq.
Daniel Riolo : "Quand Payet est sorti, j'ai dit que l'OM allait gagner le match" contre Caen. "Pour moi, c'est un boulet pour Marseille, il faut jouer avec Sanson".
La réaction de Jean-Michel Aulas après Sainté-OL, avec un petit tacle à "d'autres équipes" de L1.
"Saint-Etienne ne doit pas lâcher la 4e place, ça doit être au moins leur objectif et c'est faisable", pense Daniel Riolo.
La réaction de Bruno Genesio après #ASSEOL (1-2) : "Ce groupe a de la ressource, ceux qui ont moins de temps de jeu ne lâchent pas, et ont un bon état d'esprit".
Quand Daniel Riolo revient sur la fin de match folle de Sainté-OL (1-2)
L'After Foot est revenu sur la large victoire du PSG contre Guingamp (9-0) et sur le reste de la journée de Ligue 1... Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du samedi 19 janvier avec Nicolas Vilas, Ali Benarbia et Ludovic Obraniak.
Obraniak : "Le gros problème de Monaco c'est sa défense centrale : c'est catastrophique !!!"
Le derby ASSE-Lyon... Le départ de Sala... Retrouvez les meilleurs moments de l'After Foot du vendredi 18 janvier.
Obraniak : "Attention à la jalousie"
Vous en pensez quoi après avoir entendu ses arguments ?
Obraniak : "Leão devient le vrai 9 de Lille et le Losc évite le piège"
Une catastrophe pour la Ligue 1 si Lyon et Marseille ne sont pas sur le podium ?... Le cas Rabiot... Retrouvez les meilleurs moments de l'After Foot du jeudi 17 janvier avec Gilbert Brisbois, Jérôme Rothen et Daniel Riolo.
Quand Rabiot, Tuchel et le PSG mettent Rothen sur le c** !
Le gros de moyens que rencontrent les clubs amateurs... particulièrement ceux situés au cœur des villes les moins riches.