
CAN - MacHardy : "L'Algérie a tout pour devenir un outsider de la prochaine Coupe du monde"
Jonatan MacHardy et Timothée Maymon se projettent sur 2022 et voient un bel avenir pour la sélection algérienne (à condition de s'y qualifier...).
Jonatan MacHardy et Timothée Maymon se projettent sur 2022 et voient un bel avenir pour la sélection algérienne (à condition de s'y qualifier...).
Asma Halimi, rédactrice en chef du quotidien algérien Compétition évoque les festivités en Algérie après le succès à la #CAN2019
L’After Foot est longuement revenu sur le sacre de l’Algérie après sa victoire (1-0) face au Sénégal en finale de la CAN.
"Ils s'attendaient à devoir faire le jeu et contourner le bloc du Sénégal, ce but chanceux a changé leur tactique". Et l'Algérie s'impose 1-0 en finale face au Sénégal.
Le coup de gueule de Doumé, supporter du Sénégal, après la défaite des Lions de la Teranga en finale de la Can 2019 face à l'Algérie
Le feuilleton Neymar, l’exil des jeunes du PSG, J-1 avant la finale de la CAN… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du 18 juillet 2019 avec Gilbert Brisbois, Jonatan MacHardy, Kévin Diaz et Loïc Tanzi.
Philippe Tétart, docteur en Histoire, spécialiste du sport, évoque les confraternités et les rivalités du début du supportérisme en France.
Philippe Tétart, docteur en histoire, spécialiste du sport, revient sur les débuts du supportérisme en France. Il date ces débuts à juste avant la Première Guerre mondiale, dans le Nord de la France.
Jonatan MacHardy revient sur la ferveur autour des victoires algériennes en Algérie mais aussi en France.
Issa Cissokho, international sénégalais, pense qu'il faudra aborder cette finale de la CAN 2019 autrement que le match de poules, perdu par les Lions de la Teranga 1-0. Pour lui, il ne faudra pas attendre mais produire du jeu.
Roger, supporter du PSG, veut du cash pour le transfert de Neymar. Le club n'étant pas demandeur pour le transfert, il considère que Leonardo doit être intransigeant, quitte à ce que le Brésilien reste à Paris.
Est-ce que le choix du Betis Séville pour Nabil Fekir est bon ? Pour notre consultant, Kévin Diaz, ce choix peut manquer de standing, et il peut viser plus haut, comme Naples par exemple.
Retour sur les rumeurs de transfert et le mercato d'été, le match pour la troisième place à la CAN et la finale à venir ainsi que sur le documentaire consacré à Maradona "El Pibe de Oro" … Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du 17 juillet 2019 avec Gilbert Brisbois, Jonathan McHardy et Damien Perrinelle.
"Il avait tout pour devenir le roi du monde mais il était trop humain" "On l'a pris pour Dieu et il y a cru pendant un moment" Quand Jonathan McHardy et Damien Perrinelle reviennent sur la légende Maradona, à l'occasion du film documentaire le 31 juillet sur "El Pibe de Oro"
Souleymane Diawara, ancien international sénégalais (48 sélections), revient sur le cas décrié du coach Aliou Cissé : "Il nous a emmené en Coupe du monde, une première depuis 2002, puis en finale de la CAN. Qu'est-ce que vous voulez lui reprocher ?"
"Il est bon techniquement, bon collectivement, il est sérieux, c'est un guerrier..." , MacHardy pense que si l'OM peut acheter Benedetto à 15 millions d'euros, "c'est cadeau" !
Damien Perrinelle revient dans l'After sur la sortie de Tuchel vis-à-vis de Neymar après l'amical contre Dresde.
Le mercato de Monaco, les inquiétudes autour de l’OM, Coutinho PSG-compatible ?… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du 16 juillet 2019 avec Jean-Christophe Drouet, Kévin Diaz et Damien Perrinelle.
Ça débat dans l'After sur le transfert de Neymar. La presse espagnole annonce une offre du Barça de 40M€ + Dembélé + Coutinho. Nos consultants du soir, Kévin Diaz et Damien Perrinelle, ne sont pas d'accord.
Thomas Tuchel a répondu en zone mixte aux questions des journalistes sur Neymar. S'il a confirmé sa potentielle présence en Chine, il a aussi avoué que ses velléités de départ existent depuis avant la Copa America.
Kevin Diaz se montre inquiet pour le mercato de l'OM. Pour lui l'OM a fait trop d'erreurs et n'a pas assez dégraissé cet été pour pouvoir espérer quelque chose.
Le recrutement de l'AS Monaco a commencé et pour Kévin Diaz, il est plutôt intelligent. Pour lui, ils font les choses petit à petit, en faisant le bilan de la saison puis en commençant un recrutement plutôt convaincant.
Damien Perrinelle a évoqué dans son avis tranché les liaisons dangereuses entre les joueurs et leur entourage. Pour lui, s'occuper d'un joueur, c'est un métier, et la famille doit rester en dehors de cela.
Les Bleus champions du monde il y a tout juste un an, le feuilleton Neymar, un préparateur mental à Nice… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du 15 juillet 2019 avec Jean-Christophe Drouet, Pierre Ducrocq et François Manardo.
L'Algérie favorite pour la finale de la #CAN2019 face au Sénégal ? Ancien international sénégalais et entraîneur de Sochaux, Omar Daf n'est pas de cet avis : "Pour moi c'est du 50/50".
Préparateur mental, Thomas Sammut nous explique le rôle qu'il a tenu à l'OGC Nice : "Lucien Favre m'a donné carte blanche !"
Le retour de Neymar au Parc des Princes, si retour il y a, s'annonce mouvementé #RMCLive
Et vous, quel principal souvenir gardez-vous du Mondial 2018 des Bleus ?
Un an après la deuxième étoile, quel est votre meilleur souvenir du mois de compétition de l'équipe de Didier Deschamps ?
L’Algérie en finale de la CAN, une histoire de main dans la surface, le mercato marseillais et parisien… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du 14 juillet 2019 avec Gilbert Brisbois, Pierre Ducrocq et Jonatan MacHardy.