
Jonatan MacHardy rend hommage à Djamel Belmadi
Jonatan MacHardy a rendu hommage à Djamel Belmadi, le sélectionneur de l'Algérie, après la qualification des Fennecs pour la finale de la CAN 2019, qui se jouera vendredi face au Sénégal.
Jonatan MacHardy a rendu hommage à Djamel Belmadi, le sélectionneur de l'Algérie, après la qualification des Fennecs pour la finale de la CAN 2019, qui se jouera vendredi face au Sénégal.
Retour sur les matchs de préparation des clubs de Ligue 1, le transfert d'Antoine Griezmann, le point sur la CAN… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du 13 juillet 2019 avec Gilbert Brisbois, Kévin Diaz et François Manardo.
Les dernières déclarations de Neymar va faire grincer des dents au PSG. Pour Kévin Diaz, ce dossier et ces déclarations montrent que l'on atteint des limites dans le foot business.
Alain Giresse, sélectionneur de la Tunisie, était l'invité de l'After Foot. Il est notamment revenu sur le style de jeu de son équipe et les résultats compliqués lors des premières journées.
Pourquoi la situation judiciaire de Neymar pourrait influence son avenir ? Les explications de Carlo Alberto Brusa, avocat de nombreux footballeurs, invité de l'After Foot.
Carlo Alberto Brusa, avocat de footballeurs revient sur l'évolution de l'entourage des joueurs. Pour lui, l'agent "individuel" est en voie de disparition au profit d'une galaxie de conseillers, comme dans les entreprises.
François Manardo revient sur l'importance des matches de préparation pour les clubs. Pour lui, c'est "une usine à gaz", des matches compliqués à gérer, pour les entraîneurs notamment, avec un effectif qui n'est pas stabilisé.
Griezmann au Barça, Pavard au Bayern, le niveau de la CAN 2019 et le nouvel OL de Sylvinho … Retrouvez le best of de l’After de ce vendredi 12 juillet avec Loïc Tanzi, Damien Perrinelle, François Manardo et Gilbert Brisbois.
Julien, supporter de l'OL, se montre enthousiaste à l'aube de cette nouvelle saison dans l'After sur RMC.
Jess, auditeur, valorise le travail du sélectionneur algérien dans l'After sur RMC.
Le regard de Pierre Lechantre, sélectionneur vainqueur de la CAN en 2000 avec le Cameroun, sur cette édition 2019
Frédéric, supporter du Barça, se projette sur le 11 blaugrana pour la saison 2019-2020
Les explications de la clause de Griezmann au Barça à 800M d'euros par Loïc Tanzi et François Manardo
Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du 11 juillet 2019 avec Gilbert Brisbois, Damien Perrinelle et Kevin Diaz.
Demain, 14H, le Brésilien va communiquer sur sa situation. L'After se penche sur son absence à l'entraînement du PSG et sur son avenir.
Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs, récolte énormément de louanges depuis le début de cette CAN.
Retour sur la victoire des Fennecs face à la Côte d'Ivoire en quart de finale de CAN #After #RMCLive
Les qualifications du Nigeria et Sénégal pour les demi-finales de la CAN 2019 ou encore les récentes déclarations de Jacques-Henri Eyraud… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du 10 juillet 2019 avec Gilbert Brisbois, Kévin Diaz et Damien Perrinelle.
Diaz : "Pour moi, c'est une communication de crise, ils ne veulent pas le dire mais les supporters marseillais ont le droit d'être inquiets" . L'After réagit à l'interview du président Eyraud sur la situation de l'OM.
Diaz : "Le Sénégal me fait penser au Portugal. C'est peut-être l'année où ils sont le moins beau qu'ils vont gagner la CAN" L'After revient sur la CAN 2019, et notamment la qualif' des Sénégalais pour la demi-finale.
La situation de Neymar au Paris Saint-Germain, les premiers pas de Sylvinho à la tête de l'Olympique lyonnais, le rachat de l'OGC Nice par Jim Ratcliffe : retrouvez les meilleurs moments de l’émission du 9 juillet 2019 avec Jean-Christophe Drouet, François Manardo et Pierre Ducrocq.
Théo, supporter de l'OGC Nice, approuve l'arrivée de Ratcliffe mais attend d'en savoir plus sur le projet des Aiglons.
L'avis tranché de François Manardo sur l'arrivée de Jim Ratcliffe à l'OGC Nice, le futur patron du club !
Pierre Ducrocq et François Manardo valorisent le style et les compétences de Sylvinho, le nouvel entraîneur de l'OL
Pierre Ducrocq valide les premières décisions prises par Leonardo et sa fermeté à l'encontre de Neymar !
L’After est longuement revenu sur l’absence de Neymar lors de la reprise de l’entraînement du PSG ce lundi, ainsi que sur l’intersaison de l’AS Saint-Etienne qui a intronisé Ghislain Printant en tant qu’entraîneur principal… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du 8 juillet 2019 avec Jean-Christophe Drouet, François Manardo, Damien Perrinelle et Loïc Tanzi.
François Manardo et Damien Perrinelle réagissennt à la dernière sortie de Leonardo et ses révélations sur Neymar
Edward Jay évoque les ambitions de l'ASSE pour la saison à venir
Edward Jay évoque les premières recrues de l'AS Saint-Etienne pour la saison 2019-2020 !
Damien Perrinelle revient sur le pas en avant que fait le PSG dans sa communication.