
Le SISMIX de Marrakech, entre poker et pool parties
Le tournoi SISMIX de Marrakech, c'est du poker mais pas seulement . C'est aussi l'occasion de faire la fête dans les pool parties. Difficile de concilier les deux ?
Le tournoi SISMIX de Marrakech, c'est du poker mais pas seulement . C'est aussi l'occasion de faire la fête dans les pool parties. Difficile de concilier les deux ?
Le Casino Es Saadi de Marrakech accueillait le tournoi Winamax SISMIX. Son directeur, Jean Alexandre Bauchet-Boulhal était dans le RMC Poker Show. Il présente son établissement.
Le re-entry, pour ou contre ? Etre sorti d'un tournoi pour mieux y revenir, Daniel ne semble pas être pour. Mais son avis n'est pas partagé par tous. Débat.
Deux ans après avoir décroché la Decima, le Real Madrid entre un peu plus dans l'histoire en soulevant la 11e Ligue des champions de son histoire au bout du suspense face à l'Athlétique Madrid (1-1, 5-3 aux tirs au but). 14 ans après, Zidane est à nouveau sur le toit de l'Europe.
Dans la continuité de la partie technique sur la chance, Daniel Riolo a posé la question d'un joueur en rush totale, c'est-à-dire qui touche des jetons sur chaque main. Alors, que faire lorsque ce cas de figure se présente en face ? Le RMC Poker Show répond.
Lors de la partie technique du RMC Poker Show, Albert Sebag a voulu parler de la chance durant une partie. Une phénomène difficile à quantifier. Pour donner un exemple sur ce sujet, le journaliste raconte son expérience du Main Event de Monaco, où il est parvenu à passer de 3000 à 120 000 jetons sur une table avec des grands joueurs autour de lui.
Présent au Main Event de Monaco, Albert Sebag a réussi un brillant parcours, avec une 69e place finale. Une belle performance d'autant que le journaliste du Point s'est qualifié lors du dernier tournoi satellite pour l'événement monégasque. Il raconte cette qualification à l'équipe du RMC Poker Show.
En pleine promotion de son 13e album, les vestiges du chaos, Christophe s'est arrêté au RMC Poker show pour nous parler de son amour pour le poker. Malheureusement pour lui, aucune des personnes qui l'accompagnent sur la tournée ne savent jouer. Mais l'interprète des Mots Bleus a toujours une solution.
Invité du RMC Poker show, le chanteur Christophe est venu parler de son dernier album (un peu), mais évidemment de poker (beaucoup). Mais également des deux en même temps car en 1996, le chanteur avait enregistré une partie de poker qui se retrouvera plus tard dans l'un de ses albums. Vous avez dit visionnaire ?
Point technique de l'émission, l'invité de ce jour Khalid Ayadi est revenu avec Benjo et les autres sur cet outil qui permet de soulager les joueurs à un moment de la partie. Explications
Main très compliquée de son tournoi et pressé par une demande de "time", Jimmy Guerrero raconte le coup au RMC Poker Show. Finalement, il n'a pas payé.
En finissant 3e du Main Event de l'EPT de Monte-Carlo, le joueur a remporté pas moins de 406.850 euros, devancé par le Slovaque Bendik et le Français Adrien Alain. Il raconte son bonheur au RMC Poker Show.
Avant de débuter l'EPT de Monaco qui se déroule du 26 avril au 6 mai, la team Winamax s'est réunit autour de Stéphane Matheu pour se préparer. Au programme de ces trois jours de séminaire : sport et analyse des adversaires. De quoi être d'attaque d'entrée de compétition.
De retour d'un voyage d'un mois à Las Vegas pour jouer au poker, Olivierp, invité du RMC Poker Show a raconté son expérience. Une expérience d'ailleurs enrichissante, tant au niveau du savoir que financier, car il a terminé son mois en faisant des bénéfices.