
RMC Poker Show : Comment le retardataire Moundir s'en est-il sorti lors du Pokadi face à Daniel Riolo ?
Moundir est arrivé en cours d'émission ce dimanche. En cause, le retard de son train. Et la défaite lors du Pokadi, c'est à cause de la SNCF ?
Moundir est arrivé en cours d'émission ce dimanche. En cause, le retard de son train. Et la défaite lors du Pokadi, c'est à cause de la SNCF ?
Il pensait profiter d'un loisir, mais il a été surpris ! L'ancien basketteur professionnel Steed Tchicamboud raconte ce qu'il a ressenti lors de ses premiers tournois de poker, lui qui se pensait parfaitement préparé physiquement et mentalement...
Lui aussi a connu une période sombre, mais il a fini par en sortir. Et de quelle manière ! A Las Vegas le 23 juin dernier, Antonin Tesseire termine deuxième d'une épreuve réunissant 1122 joueurs au Venetian pour empocher 402 125 dollars. Sur sa lancée, il s'impose à Dublin lors du dernier WInamax Poker Open (22 septembre) et remporte 72 000 dollars. Une période faste après un parcours semé d'embûches.
Co-invité du RMC Poker Show, Kool Shen raconte la manière incroyable de jouer du jeune Alexandre Luneau (28 ans). Malgré les enjeux, ce dernier parvient à rester d'un froid glacial. Troublant.
Comme tout joueur de poker, Kool Shen (Bruno Lopes de son vrai nom), l'invité du RMC Poker Show de ce dimanche, a connu de longues phases de doute lors desquelles les résultats sont très décevants. Il raconte les différentes étapes psychologiques qu'il traverse alors.
Comme lors des arrêts de jeu d'un match, il faut aller vite et prendre les bonnes décisions. L'un des deux animateurs du RMC Poker Show s'est imposé (2-1) dans ce pokadi du dimanche 13 novembre... mais lequel ?
Le Cercle Clichy Montmartre a déjà 70 ans ! Pour ses directeurs Ziad Farhoud et Pascal Rolin, l'idée est de le développer : dans le futur, il ne sera plus question uniquement de poker, mais d'un véritable lieu de "sociabilisation".
Le Cercle Clichy Montmartre accueille les WSOP circuit depuis samedi et jusqu'au lundi 28 novembre. Ses directeurs Ziad Farhoud et Pascal Rolin y expliquent l'affluence qui entoure l'événement et reconnaissent que certains candidats sont même restés sur le carreau.
Comme chaque semaine, Daniel Riolo et Moundir se sont affrontés lors du fameux "Dans la tête d'un fish". Et quand Moundir à raison, il le fait savoir (et entendre !). Pour le plus grand plaisir de Bruce Toussaint...
Plus d'un million d'euros de gain en neuf ans, c'est ce qu'a touché Philippe Ktorza. Dans son édito de ce dimanche, il dénonce la trop faible place faite au poker en France et avance des arguments pour que la discipline récupère la place qu'elle mérite selon lui.
Véritable personnalité du PAF, Bruce Toussaint, actuellement présentateur de C dans l'air et C polémique sur France 5, a découvert le poker en 2005. Joueur dans l'âme, il serait peut-être autour de tables de poker au quotidien si son travail lui prenait moins de temps...