Daniel Riolo - Page 12

Basket : "L’absence de Wembanyama à l’Euro est normale", défend Batum
Invité de l’After ce vendredi, Nicolas Batum est revenu sur l’absence de Victor Wembanyama à l’Eurobasket (27 août - 14 septembre). L’ancien international français a défendu la jeune star des Spurs, qui a été longtemps absent des parquets après une thrombose veineuse profonde à l'épaule droite.

"Le PSG doit tout faire pour gagner la Coupe du monde des clubs", assure Acherchour
Le PSG doit-il tout faire pour aller au bout de cette Coupe du monde des clubs ? Walid Acherchour : "Oui, moi je le pense. Ça aurait plus de valeur sportive que de gagner les 3-4 premiers matches de Ligue 1."

OL / Ligue 2 : “Ares ne laissera pas Textor s'exposer encore un peu plus”, explique Gluzman
La longue analyse de David Gluzman, qui côtoie Ares dans son activité professionnelle, sur la situation de l'Olympique Lyonnais : “Ares déteste deux choses : perdre de l'argent et que sa réputation soit ternie. Il ne laissera pas John Textor s'exposer encore un peu plus”, explique Gluzman dans l’After Foot.

Juve 2-5 Manchester City : "Tous les joueurs offensifs ont brillé", debrief d'une balade mancunienne
Dans l'un des chocs de ce premier tour de la Coupe du monde des clubs, Manchester City a étrillé la Juventus (5-2). Rayan Aït-Nouri et Erling Haaland ont notamment brillé dans un match où Pep Guardiola avait encore opté pour une tactique différente. Débrief de cette rencontre avec Julien Laurens.

"Tous les suiveurs du Real sont amoureux", le crack Huijsen a déjà convaincu le microcosme merengue
Installé au Real dans un secteur ravagé ces derniers mois, Dean Huijsen a impressionné tous les suiveurs du Real Madrid. Serein dans la relance, redoutable au duel, l'ancien central de Bournemouth a un boulevard pour s'imposer comme une évidence dans la tête de Xabi Alonso. Et par extension auprès de la sélection espagnole où il a déjà pris du galon pendant le dernier Final Four de la Ligue des nations.

OL : "Ares déteste 2 choses", pourquoi le fonds a déjà repris la main (et mis Textor sur la brèche)
L'OL rétrogradé en Ligue 2 va devoir désormais se montrer plus convaincant lors de son appel devant la DNCG. L'instance qui semble n'avoir pas eu assez de garanties de la part de John Textor a peut-être précipité la fin de ce dernier. Ares, principal financeur du rachat de l'OL a d'ores et déjà pris les commandes. Analyse de cette reprise en main par David Gluzman, conseiller financier du fonds américain.

Mercato : avec ou sans Ramos, le PSG a-t-il nécessairement besoin d'un nouveau 9 ?
Alors que l'avenir de Gonçalo Ramos pourrait s'écrire ailleurs cet été - même si l'attaquant affirme se sentir bien au club - Paris doit-il nécessairement se mettre en quête d'un numéro 9 ? Grégory Paisley, Elton Mokolo et Simon Dutin tentent de répondre à cette question.

OL : “Même si Lyon ne va pas en Ligue 2, ça ne sent pas bon...”, estime Riolo
Daniel Riolo a partagé ses craintes de voir l'Olympique Lyonnais s'enfoncer dans la crise à cause de la gestion récente de John Textor. Si pour le moment l’OL a plus de chance de se maintenir en Ligue 1 que d’être rétrogradé en Ligue 2, Riolo estime que Lyon est dans une sacrée panade.

"Les lendemains sont terribles pour l’OL", Riolo très inquiet après la rétrogradation par la DNCG
Daniel Riolo a partagé ses craintes de voir l'Olympique Lyonnais s'enfoncer dans la crise à cause de la gestion récente de John Textor. Si l'éditorialiste de RMC Sport s'inquiète de voir le club rétrograder en Ligue 2, il s'attend à une éviction de l'homme d'affaires américain dans une ultime tentative de sauvetage.

OM : Avant le chantier de la défense, il faut "dégraisser" l'effectif prévient Riolo
A l'approche du mercato estival, des noms de défenseurs circulent dans la cité phocéenne pour compléter les rangs de l'arrière-garde marseillaise. "Je comprends que le secteur défensif soit le chantier prioritaire. Medina et Laporte seraient deux bonnes recrues. Mais la première chose à faire va être de dégraisser", assure Daniel Riolo dans l'After Foot. Avant de penser à acheter, il faudra savoir qui vendre.

After foot : L'OL en Ligue 2... vers un retrait de Textor pour "éviter la faillite"
En direct de Miami, l'After foot a décrypté la rétrogradation de l'Olympique lyonnais en Ligue 2 et les solutions qui pourraient l'empêcher de basculer en deuxième division. Le retrait de John Textor pour "éviter la faillite" est au cœur du débat de cette course contre-la-montre pour maintenir un club qui n'a plus connu la Ligue 2 depuis 1989.

PSG-Inter Miami : "Il va y avoir des règlements de compte", Messi dans le viseur de l'After
A l'approche du choc entre le Paris Saint-Germain et l'Inter Miami pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde (dimanche à 18h), l'After foot en direct de Miami a évoqué les retrouvailles du club parisien avec le champion du monde argentin Lionel Messi. L'occasion aussi de mieux comprendre fonctionnement de la MLS et de ses "stars en pré-retraite".

L'OL relégué en L2... "Ils en ont marre de ce système", Diaz a une pensée pour les supporters
Le couperet est tombé ce mardi soir : menacé d'une relégation en Ligue 2 à titre conservatoire dès le mois de novembre, l'OL a vu cette menace mise à exécution par la DNCG. L'oral de John Textor n'a visiblement pas convaincu l'instance qui a prononcé cette sanction à laquelle le club rhodanien va faire appel. Mais si la sentence venait à être confirmée, elle acterait une descente aux enfers pour les supporters lyonnais.

Ballon d'or : Kévin Diaz vote Hakimi !
Dans l'After Foot ce mardi dur RMC, Kevin Diaz explique pourquoi il voterait Achraf Hakimi pour le prochain Ballon d'or.

L'OL rétrogradé en Ligue 2, toutes les infos de l'After Foot
Alors que l'OL a été rétrogradé par la DNCG, le club rhodanien dénonce "une décision incompréhensible". Toutes les infos d'Edward Jay dans l'After Foot.

PSG : "J'ai toujours senti qu'il avait une idée", Luyindula loue le travail de Luis Enrique
Invité de l'After délocalisé à New York à l'occasion de la Coupe du monde des clubs, Peguy Luyindula a tenu à souligner le travail de Luis Enrique dans cette saison magnifique pour le PSG. L'ancien attaquant du club de la capitale salue aussi son adaptabilité et considère qu'il a accepté de donner plus de libertés à ses joueurs offensifs. Un choix qui s'est avéré payant avec notamment la Ligue des champions remportée face à l'Inter (5-0).

PSG : Ce changement que Luyindula a apprécié chez Luis Enrique
Ancien attaquant du PSG (2007-12), Peguy Luyindula était l'invité de l'After Foot en direct de New York. Il a notamment donné son point de vue sur la réussite de Luis Enrique sur le club de la capitale.

Ligue 1 : “Tous les clubs français veulent Wilfried Nancy !”, annonce un agent
Wilfried Nancy, entraîneur du Columbus Crew, champion MLS en titre, est l’un des invités de l’After et partage son parcours. Jérôme Meary, agent spécialisé dans les transferts MLS, aussi invité de l’After annonce que le coach français est très très TRÈS courtisé en France par plusieurs clubs de Ligue 1.

Pourquoi Griezmann n'a pas encore rejoint la MLS
Invité dans l'After Foot ce lundi à New York, Jérôme Meary, agent spécialisé dans les transferts en MLS, explique pourquoi Antoine Griezmann n'a pas encore rejoint les États-Unis.

Où en est le football aux États-Unis ?
Jérôme Meary, agent spécialisé dans les transferts MLS et Fred Lipka, directeur technique de la MLS, chargé du développement des jeune, étaient les invités de l'AFter Foot en direct de New York. L'occasion d'évoquer le développement du football aux États-Unis, pays qui accueille actuellement la Coupe du monde des clubs.

"Les trois premiers matches, j'ai fini au sol", Tel impressionné par le rythme de la Premier League
Transféré définitivement à Tottenham cet été après un prêt de six mois, Mathys Tel a confié dans l'After, avoir changé de dimension au niveau physique entre la Premier League et la Bundesliga. Deux championnats qui n'ont absolument rien à avoir en termes de rythme selon le joueur formé au Stade Rennais.

Pogba à Monaco : "C'est gagnant-gagnant" applaudit L'After
Un champion du monde 2018 en Ligue 1. Paul Pogba devrait prochainement signer à Monaco pour 2 ans. L'After pense que Monaco et Pogba ont fait un bon choix la saison qui va précéder la Coupe du monde 2026 sur le continent américain.

RMC Poker Show : L'attitude insupportable de Martin Kabhrel
Daniel Riolo le trouve fou : Martin Kabhrel a souvent une attitude insupportable à table. Volontaire ou pas, Riolo n'en peut plus. Et vous ?

RMC poker Show : Quand Calamusa assimile les tournois High Stakes et la sextape de Pamela Anderson
Invité du RMC Poker Show, ce dimanche, Pierre Calamusa a trouvé un rapport entre les tournois High Stakes et la vidéo porno de Pamela Anderson. Revivez ce passage.

RMC poker Show : Emilien Pitavy ou l'histoire d'une ascension fulgurante
Emilien Pitavy était l'invité du RMC Poker Show, ce dimanche. C'est l'occasion de revenir sur sa fulgurante ascensione. Pitavy est devenu en quelques années joueur High Stakes et coach de renom, notamment celui de Pierre Calamusa.

Mercato - OL : "Vendre Malick Fofana ? Une erreur stratégique" pense Mokolo
Avant le passage de John Textor et l'OL devant la DNCG, une rumeur tenace évoque le possible départ de Malick Fofana. Dans L'After, Elton Mokolo pense que ce serait un message contradictoire envoyé par le patron lyonnais qui veut reconstruire une grande équipe à Lyon.

Zabarnyi au PSG ? "Paris paye la taxe champion d'Europe" sourit Mokolo
Ce samedi soir, L'After fait le point sur les rumeurs de transfert de Illya Zabarnyi au PSG. Le défenseur ukrainien est d'accord avec Paris mais Bournemouth veut que le champion d'Europe sorte le chéquier.

PSG : "Doué est maintenant la méga star de Paris" encense L'After
L'After est revenu sur la défaite du PSG contre Botafogo (1-0) lors de la Coupe du monde des clubs la veille. Il ne fait aucun doute que Désiré Doué a changé de galaxie.

Vitinha, Neves, Mac Allister, Rice : les chapeaux de l'After pour les milieux défensifs et relayeurs
Vitinha, Joao Neves, Fabian Ruiz ont tous permis au PSG de remporter la Ligue des champions. Avec un milieu aussi fort et complémentaire, les Parisiens ont éliminé successivement Liverpool, Arsenal et étrillé l'Inter en finale. Mais il y a d'autres joueurs qui ont brillé aussi à ce poste en Europe. Après les gardiens, les défenseurs centraux et latéraux voici l'épisode 4 des chapeaux de l'After.

"Pourquoi je n'aurais pas le droit d'aimer deux pays ?", s'étonne Riolo après les propos de Slimani
Islam Slimani s'est exprimé dans le podcast Kampo sur un thème récurrent de certaines sélections : la binationalité. Et l'ancien attaquant de Monaco a un discours radical sur la question. Il estime que les Algériens qui ne sont pas nés en Algérie mais en France ou ailleurs devraient plutôt s'engager pour leur pays de naissance. Une idée que ne partage pas Daniel Riolo même s'il faut chasser les éventuels opportunistes.