Daniel Riolo - Page 13

Saison à rallonge... "Il ne faut pas que les joueurs le payent (physiquement)", s'inquiète Riolo
Même s'il y a très peu d'équipes qui ont joué plus de matches que le PSG - qui est allé jusqu'au bout de toutes les compétitions qu'il a disputées - la saison aura été très longue. Les hommes de Luis Enrique auront disputé 60 matches voire plus sur l'ensemble de la saison en incluant la Coupe du monde des clubs. Daniel Riolo s'inquiète pour la santé physique des joueurs et craint que les organismes finissent par craquer avec cette cadence infernale.

"C'est un joyau"... potentiel partant au PSG, Ramos ne doit pas être vendu selon l'After
Alors que la concurrence de Kvara et l'émergence de Doué l'ont relégué au second plan dans la tête de Luis Enrique, Gonçalo Ramos pourrait avoir des envies d'ailleurs. Il est en tout cas cité comme un potentiel partant même si le Portugais clame se sentir bien en France. Le céder serait une erreur selon Dutin. S'il n'est pas en désaccord avec lui, Elton Mokolo estime que l'ancien buteur de Benfica doit franchir un palier significatif pour semer le zizanie devant.

PSG : "C'est devenu un challenger"... Zaïre-Emery, un changement de statut à digérer
De plus en plus effacé dans la hiérarchie des milieux de terrain au fil de la saison parisienne, Warren Zaïre-Emery a clairement perdu des points sur la deuxième partie de saison 2024/25. La prépondérance du trio Vitinha-Ruiz-Joao Neves est désormais évidente dans la tête de Luis Enrique. Prolongé et utilisé dès son plus jeune âge par son club formateur, WZE va devoir digérer ce changement de statut... pour rebondir !

Marquinhos, Van Dijk, Saliba… Les chapeaux de l’After des défenseurs centraux
Nouvel épisode des chapeaux de l’After avec au programme les défenseurs centraux : alors qui de Daniel Riolo, Kevin Diaz, Polo Breitner ou Johann Crochet visera juste ?

Pays-Bas VS Allemagne, le débat de l'After Foot
Ce soir l'After Foot met face à face deux nations historiques en Europe et dans le monde, les Pays-Bas et l'Allemagne.

Le debrief des débuts de Rayan Cherki avec Manchester City
Pour sa grande première avec Manchester City, Rayan Cherki a débuté comme titulaire. L'After Foot revient sur des débuts timides dans un rôle légèrement différent.

Man City : Cherki, Reijnders... Quel 11 cette saison avec les recrues ?
Manchester City a déjà frappé fort sur le mercato, en vue de la Coupe du monde des clubs. Cherki, Reijnders, Aït-Nour... trois joueurs recrutés pour être titulaires chez les Cityzens. L'After Mercato analyse la possible compo des Skyblues la saison à venir.

OM : Angel Gomes, le 10 tant recherché par De Zerbi ? (After Mercato)
En fin de contrat au Losc, Angel Gomes devrait s'engager pour 3 saisons à l'Olympique de Marseille. Le joueur formé à Manchester United pourrait être le meneur de jeu tant recherché par Roberto De Zerbi à l'Olympique de Marseille.

OM : Egan-Riley, le profil parfait pour De Zerbi (After Mercato)
Première recrue du mercato de l'Olympique de Marseille, qui est C.J. Egan-Riley ? L'international espoirs anglais a brillé en Championship avec Burnley. Loïc Moreau détaille ses stats dans l'After Mercato... avec un profil qui convient parfaitement au jeu de Roberto De Zerbi.

Hakimi, Dumfries, Timber... les chapeaux de l'After consacrés aux latéraux !
Les chapeaux de l'After sont de retour. Après les gardiens de but, place aux latéraux. Dans quel chapeau vont se trouver Dumfries, Hakimi ou encore Timber ?

Plutôt Argentine ou Brésil ? Le débat éternel enflamme l'After
Même si le Joga Bonito a un peu disparu, le Brésil est toujours cette équipe iconique qui a fait rêver des générations entières de Pelé à Ronaldo en passant par Zico. Mais l'Argentine qui a sans doute produit deux des meilleurs joueurs de l'Histoire avec Messi et Maradona n'est pas en reste non plus. Culturellement, et footballistiquement, presque tout oppose ces deux pays rivaux. Mais qui préfère-t-on entre les deux ? Daniel Riolo et Kevin Diaz argumentent chacun pour leur paroisse.

Décès de Bernard Lacombe : "C'était devenu mon frère", l'hommage d'Aulas
L'ancien président de l'OL Jean-Michel Aulas a rendu un bel hommage à Bernard Lacombe, décédé ce mardi à l'âge de 72 ans.

Décès de Bernard Lacombe : "Je l'aimais trop", Luis Fernandez ému aux larmes
Luis Fernandez a réagi au décès de Bernard Lacombe ce mardi à l'âge de 72 ans. Le deuxième meilleur buteur de l'histoire du championnat de France a "bercé l'enfance" du gone des Minguettes à Vénissieux dans la banlieue lyonnaise, qui deviendra plus tard son coéquipier en équipe de France.

"C'est perdre un père pour la deuxième fois", Anderson effondré par le décès de Lacombe
Sonny Anderson a rendu un vibrant hommage à la légende de l'OL Bernard Lacombe, décédé ce mardi à l'âge de 72 ans. Le deuxième buteur de l'histoire du championnat de France est à l'origine de l'arrivée du Brésilien à Lyon.

Bernard Lacombe, légende de l'OL et des Bleus, est décédé à l'âge de 72 ans
Légende de l'OL, Bernard Lacombe est décédé ce mardi à l'âge de 72 ans. Correspondant RMC Sport à Lyon, Edward Jay explique que le champion d'Europe 1984 avec les Bleus était malade depuis plusieurs mois.

Real Madrid : "Attention à ne pas être l'anti-Ancelotti !", les doutes de Mokolo sur la méthode Xabi Alonso
Dans Génération After, Edgard Groleau, correspondant à Madrid qui suit le Real à la Coupe du monde des clubs, raconte le changement radical de méthode depuis l'arrivée de Xabi Alonso. Elton Mokolo n'est pas totalement convaincu par le discours de l'ancien coach du Bayer Leverkusen.

Euro Espoirs : Les Bleuets qualifiés en quarts, le bilan de la phase de groupes
Après sa victoire 4-1 face à la Pologne ce mardi soir, les Bleuets sont qualifiés pour les quarts de finale de l'Euro Espoirs. Génération After fait le bilan de la phase de groupes.

4-0 face au PSG ? "Une défaite infâmante pour l'Atlético et Simeone" tranche Hermel
Pour son entrée dans la Coupe du monde des clubs, la tâche n'était pas aisée pour l'Atlético de Madrid face au récent champion d'Europe. Le PSG n'a fait qu'une bouchée des Colchoneros en les étrillant 4-0. Les Madrilènes n'ont quasiment pas existé dans cette partie et leur discours d'après-match n'a pas - non plus - été à la hauteur. Selon Fred Hermel, ce revers est humiliant pour l'Atlético et vient symboliser aussi les travers de cette équipe en cet exercice 2024/25.

Les chapeaux de l'After : les gardiens
Les chapeaux de l'After sont de retour. Et on débute avec le poste de gardien de but. Dans quel chapeau vont se trouver Donnarumma, Chevalier ou encore Martinez ?

Ligue 1 : Santos, Diarra, Petrović, Rosenior… Keller fait le point sur le mercato de Strasbourg
Santos, Diarra, Petrović, Rosenior… Keller fait le point sur le mercato de Strasbourg en lien avec les propriétaires de BlueCo.

Ligue 1 : Keller justifie la multipropriété à Strasbourg
Marc Keller était l'invité de l'After Foot ce lundi sur RMC. L'occasion pour le président du Racing Club de Strasbourg de justifier la multipropriété, qui permet selon lui au club alsacien d'être plus ambitieux.

Coupe du monde des clubs : “Si le Real rencontre le PSG, ils risquent la branlée !”, estime Hermel
Le Real Madrid va démarrer sa Coupe du monde des clubs face à Al-Hilal, mercredi soir à 21h (15h heure locale). Les Madrilènes ont pour objectif de marquer l’histoire en remportant la première édition du mondial des clubs, comme ils l’avaient fait avec la Coupe des clubs champions européens (Ligue des champions). Malheureusement, l’équipe de Kylian Mbappé sort d’une saison délicate sans trophées MAJEURS… Une question se pose depuis le départ de Carlo Ancelotti, Xabi Alonso peut-il déjà changer la dynamique du Real ?

Man City : la hype Cherki bat son plein en Angleterre
Dans Génération After ce lundi sur RMC, Julien Laurens raconte l'engouement autour de premiers pas de Rayan Cherki avec Manchester City. Le milieu offensif de 21 ans pourrait disputer son premier match avec les Cityzens mercredi (18h) contre le Wydad.

Vitinha - Neves, "joyaux" et "merveilles" du PSG
Dans le debrief du match PSG - Atlético à la Coupe du monde des clubs. Daniel Riolo et Florent Gautreau vantent les prestations des 2 milieux portugais.

Coupe du monde des clubs : "Ça nous intéressera réellement en quarts", Riolo sceptique sur le niveau de jeu
Après la raclée monumentale infligée par le Bayern à Auckland (10-0) et celle du PSG à l'Atlético (4-0), Daniel Riolo a affiché sa dubitation envers le niveau affiché dans cette Coupe du monde des clubs. Et considère que la compétition ne sera intéressante qu'à partir du brassage du premier tour et des huitièmes de finale.

RMC Poker Show - Le départ canon d'Alexandre Reard aux WSOP
Alexandre Reard était dans le RMC Poker Show ce dimanche soir. L'occasion pour lui d'évoquer, aux côtés de Daniel Riolo et Pierre Calamusa, son départ canon à Las Vegas avec plus de 440.000$ de gains en trois tournois.

RMC Poker Show - L'incroyable main jouée par Viktor Isildur aux WSOP l'an passé
Le RMC Poker Show est revenu ce dimanche soir sur l'incroyable main jouée par Viktor Isildur à la bulle du 10.000$ 6max, l'an passé aux WSOP de Las Vegas.

RMC Poker Show - Comment dépenser 10 millions de dollars en un mois à Las Vegas selon Pierre Calamusa
Las Vegas est connue pour être la ville de la démesure. Et Pierre Calamusa l'a d'autant plus confirmé ce dimanche soir dans le RMC Poker Show, en donnant quelques exemples sur la manière dont il est possible de dépenser 10 millions de dollars en un mois dans la ville du jeu.

PSG 4-0 Atlético : le débrief complet de l'After foot
Auréolé de son nouveau statut de vainqueur de la Ligue des champions, le PSG a démarré sa Coupe du monde des clubs par une éclatante victoire face à l'Atlético ce dimanche (4-0). Grâce à ce succès, Paris prend logiquement la tête du groupe B et se lance idéalement dans la compétition. Retrouvez le débrief complet de l'After foot.

Des tigres qui ont les crocs : Ulsan, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Triple champion en titre de Corée du Sud, vainqueur de la Ligue des champions asiatique en 2020, l'Ulsan HD est l'un des clubs méconnus de la Coupe du monde des clubs. Fondé en 1983, le club est sur la meilleure décennie de son histoire... mais vit une saison compliquée. Le groupe : Fluminense, Dortmund, Mamelodi