Daniel Riolo - Page 15

Bordeaux : De Tavernost fait une révélation sur la vente du club en 2018
Ancien présidence du directoire du groupe M6 (actionnaire majoritaire de Bordeaux de 1999 à 2018), Nicolas De Tavernost est revenu sur le vente des Girondins aux fonds d’investissements américains GACP et King Street, expliquant notamment avoir "un gros regret".

Droits TV : Le sacre du PSG en C1 "revalorise la Ligue 1" estime De Tavernost
Invité de l'After Foot ce mardi sur RMC, le directeur général de LFP média Nicolas De Tavernost se réjouit que le sacre du PSG en Ligue des champions "revalorise la Ligue 1".

Droits TV : De Tavernost fixe un prix maximal pour "la chaîne 100% Ligue 1"
Invité de l'After Foot ce mardi sur RMC, le directeur général de LFP média Nicolas De Tavernost a évoqué la création de la chaîne 100% Ligue 1.

Équipe de France : "Attention Randal !", Acherchour inquiet pour Kolo Muani
Walid Acherchour explique pourquoi il s'inquiète pour Kolo Muani, alors que plusieurs joueurs offensifs ont fait forte impression lors du dernier rassemblement de l'équipe de France.

Mercato : Cherki à Man City pour 42,5 millions, "une bonne affaire" pour l'OL ?
L'OL a officialisé le départ de Rayan Cherki à Manchester City pour 42,5 millions d'euros bonus compris. "Une bonne affaire" pour les Gones, selon l'agent de joueurs Jennifer Mendelewitsch. Walid Acherchour et Damien Perquis sont d'accord avec elle.

Cherki officiellement à Man City, "une très très bonne chose" valide Acherchour
Alors que Manchester City vient d'annoncer l'arrivée Rayan Cherki en provenance de l’Olympique Lyonnais, Walid Acherchour valide le choix du nouvel international tricolore, qui va donc évoluer sous les ordres de Pep Guardiola.

Se relancer après la saison blanche : Manchester City, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Les Cityzens ont vécu leur première saison blanche depuis 2017, une anomalie pour l'équipe de Pep Guardiola. La Coupe du monde des clubs peut permettre aux Skyblues de faire oublier une saison terne. Le groupe : Juventus, Wydad, Al Ain

Revoilà Sergio Ramos ! Monterrey, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
C’est sûrement la dernière fois que vous verrez Sergio Ramos à l’écran ! L’ancien patron de la défense du Real Madrid fait sa dernière pige à Monterrey, au Mexique, et aura forcément à cœur de briller dans cette Coupe du monde des clubs. Le groupe : Inter, River Plate, Urawa Diamonds Suivez tous les matches de la Coupe du monde des clubs Fifa 2025 en direct sur RMC, la seule Radio Officielle en France de la compétition, du 14 juin au 13 juillet.

Les champions d’Europe arrivent en force ! Paris SG, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
C’est évidemment le club qui sera le plus attendu dans cette Coupe du monde des clubs ! Le PSG vient tout juste de remporter (enfin) son premier Graal européen et voudra forcément confirmer son statut de géant à abattre. Le groupe : Atlético, Botafogo, Seattle Sounders Suivez tous les matches de la Coupe du monde des clubs Fifa 2025 en direct sur RMC, la seule Radio Officielle en France de la compétition, du 14 juin au 13 juillet.

La grosse cylindrée mexicaine… Pachuca, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Dernier vainqueur de la Ligue des champions CONCACAF, Pachuca se présente comme un adversaire à ne pas prendre à la légère dans cette Coupe du monde des clubs. Emmené par le vieux briscard Salomón Rondón (ex Newcastle ou encore Everton), le club mexicain aura fort à faire dans son groupe. Le groupe : Al-Hilal, Real Madrid, Salzbourg Suivez tous les matches de la Coupe du monde des clubs Fifa 2025 en direct sur RMC, la seule Radio Officielle en France de la compétition, du 14 juin au 13 juillet.

Le cador autrichien qui ne gagne plus... Salzbourg, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Depuis deux ans, le RB Salzbourg n'a plus gagné un seul titre. Bien évidemment que la locomotive du foot autrichien n'a pas envie de prolonger cette saison vierge et veut briller aux Etats-Unis. Focus sur le dauphin de Sturm Graz cette saison en championnat autrichien. Le groupe : Pachuca, Al Hilal, Real Madrid Suivez tous les matches de la Coupe du monde des clubs Fifa 2025 en direct sur RMC, la seule Radio Officielle en France de la compétition, du 14 juin au 13 juillet.

Le gros outsider a les dents longues : Dortmund, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Malgré une saison compliquée en Bundesliga, le Borussia Dortmund a réussi à arracher un strapontin pour la prochaine Ligue des champions. Une fin de saison en trombe qui fait dire à l'un de ses leaders, Emre Can, que les Jaune et Noir peuvent aller gagner cette Coupe du monde des clubs. Le groupe : Fluminense, Mamelodi Sundowns, Ulsan Suivez tous les matches de la Coupe du monde des clubs Fifa 2025 en direct sur RMC, la seule Radio Officielle en France de la compétition, du 14 juin au 13 juillet.

La gagne pour la dernière de Müller ? Bayern, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
C'est l'un des gros favoris de cette Coupe du monde des clubs 2025 qui se déroulera aux États-Unis du 14 juin au 13 juillet prochain. Le Bayern ne peut évidemment ambitionner rien d'autre qu'un succès lors de cette compétition. D'autant que la première saison de Vincent Kompany - qui sera la dernière de Thomas Müller - n'a pas été une totale réussite... loin s'en faut. Le groupe : Auckland, Boca Juniors, Benfica Suivez tous les matches de la Coupe du monde des clubs Fifa 2025 en direct sur RMC, la seule Radio Officielle en France de la compétition, du 14 juin au 13 juillet.

Le temps de la reconquête : Juventus, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Après une quatrième place en Serie A cette saison, la Juventus de Turin part dans le flou pour cette première Coupe du monde des clubs. Avec Tudor sur le banc, la Juve ne peut pas se permettre de passer à travers cette nouvelle compétition internationale. Le groupe : Juventus, Al Ain, Manchester City et Wydad AC Suivez tous les matches de la Coupe du monde des clubs Fifa 2025 en direct sur RMC, la seule Radio Officielle en France de la compétition, du 14 juin au 13 juillet.

Le "GOAT des clubs brésiliens" : Palmeiras, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
À l'aube de la Coupe du monde des clubs, découvrez les forces et faiblesses du club brésilien qui a fait exploser des légendes comme Rivaldo, Cafu ou Roberto Carlos. Zoom sur Palmeiras, le "GOAT des clubs du Brésil" ! Le groupe : Al Ahly, Inter Miami, FC Porto Suivez tous les matches de la Coupe du monde des clubs Fifa 2025 en direct sur RMC, la seule Radio Officielle en France de la compétition, du 14 juin au 13 juillet.

Coupe du monde des clubs : Les grandes ambitions de l'Espérance de Tunis !
L’Espérance de Tunis s’envole vers les États-Unis afin de disputer la première Coupe du monde des clubs. L’équipe tunisienne se retrouve dans la poule de Flamengo (Brésil), Club León (Mexique) et Chelsea. Suivez tous les matches de la Coupe du monde des clubs Fifa 2025 en direct sur RMC, la seule Radio Officielle en France de la compétition, du 14 juin au 13 juillet. Avant la compétition, l'After Foot passe au crible les 32 équipes engagées.

La CAN 2004 “un souvenir inoubliable” se remémore Selim Benachour
"C'est la seule compétition que la Tunisie a remportée donc bien-sûr que c'est un moment inoubliable." Le moment préféré de Selim Benachour en sélection, c’est la CAN 2004. Le joueur formé à l’INF Clairefontaine et au Paris Saint-Germain a eu une petite pensée pour son ancien club vainqueur de la Ligue des Champions 2025.

Belaïli, "le facteur X" de l'Espérance de Tunis (Coupe du monde des clubs)
Farouk Kattou, secrétaire général de l’Espérance Tunis, était l'invité de l'After Foot, délocalisé à l'Institut Français de Tunis ce lundi sur RMC. Il explique notamment l'épanouissement de Youcef Belaïli dans ce club mythique.

Tunisie : Can 2025, Mondial 2026... Que peuvent espérer les Aigles de Carthage ?
L'After Foot délocalisé à l'Institut Français de Tunis, évoque les ambitions de la Tunisie, qualifiée pour la Can 2025 et bien partie pour se qualifier pour la prochaine Coupe du monde. Avec Mohamed Slim Ben Othmane, ancien directeur sportif des Aigles de Carthage, Ali Boumnijel, ancien gardien international et du SC Bastia et Ahmed Adala, journaliste à Radio Mosaïque.

Italie : Les coulisses du "grand n’importe quoi" autour de la Nazionale
L'Italie affronte la Moldavie ce lundi en match de qualification pour le Mondial 202, avec sur son banc un entraîneur démissionnaire, Luciano Spalletti. Le symbole d'une "absence totale de gestion" de la Fédération italienne, selon Johann Crochet.

Portugal 2-2 Espagne (5tab3) : “Il faut laisser Yamal évoluer”, estime Hermel
L’Espagne s’est incliné face au Portugal en finale de la Ligue des Nations aux tirs au but 3-5 après un match nul 2-2. Lamine Yamal, 17 ans, pépite de la sélection et du FC Barcelone est pointé du doigt aujourd’hui dans les médias espagnols pour son mauvais match face au Portugal. Celui qui est “prédestiné” au Ballon d’Or 2025 s’est tout simplement heurté à un roc nommé Nuno Mendes.

RMC Poker Show - Critique envers ses adversaires de "Dans la tête d'un pro", Pierre Calamusa s'explique
Avant son départ pour Las Vegas, Pierre Calamusa était dans le RMC Poker Show ce dimanche soir. Assez critique envers ses adversaires lors des épisodes de "Dans la tête d'un pro", il en a profité pour s'expliquer aux côtés de Daniel Riolo et Moundir.

RMC Poker Show - Yoann Rubele, prof de padel et passionné de poker
Yoann Rubele était dans le RMC Poker Show ce dimanche soir. Prof de padel et passionné de poker, il s'est classé 9ème du 1.500$ 6max des WSOP pour 44.203$ de gains. Actuellement l'une des meilleures performances françaises de cette édition 2025.

RMC Poker Show - L'appli des WSOP parfaite pour les joueurs de poker et leurs supporters
Greg Chochon était l'un des invités du RMC Poker Show ce dimanche soir, en direct de Las Vegas. L'occasion d'évoquer, aux côtés de Daniel Riolo et Moundir, la grande réussite de la nouvelle appli des WSOP.

Jano Rességuié : L'hommage de L'After après 37 ans de commentaires foot sur RMC
L'After a rendu hommage a Jano Rességuié qui a commenté son dernier match sur RMC ce dimanche soir avec la finale de Ligue des nations entre le Portugal et l'Espagne. Le Montalbanais a commenté 2587 matchs sur RMC. Revivez ce moment entre rire et émotion.

France-Allemagne : "Même avec 4 offensifs, Deschamps ne se réinventera pas " regrette Diaz
L'équipe de France défie l'Allemagne, dimanche à 15h, pour la petite finale de la Ligue des Nations. Même si Deschamps semble vouloir jouer avec 4 joueurs offensifs (Mbappé, Thuram, Kolo Muani et Cherki), L'After ne pense pas que le sélectionneur tricolore change complètement de philosophie de jeu.

Équipe de France : "Cherki ? Des perspectives s'ouvrent" encense Acherhour
Dans L'After, Walid Acherchour a dit qu'il avait adoré le premier match de Rayan Cherki avec les Bleus. L'ancien Lyonnais a "envoyé un message de légitimité à toute l'Europe" selon notre journaliste.

Équipe de France : 10, positionnement, capitanat, collectif... Acherchour acerbe sur Mbappé
Que de frustrations autour de Mbappé. Le numéro 10 des Bleus est dans la tourmente malgré son Soulier d'Or de meilleur buteur européen. Sauf que les stats ne font plus un grand joueur au moment où le collectif est érigé en force par le PSG ou l'Espagne.

Espagne : "Yamal a droit de vie et de mort sur un match", Mokolo subjugué
Génération After s'est demandé si Lamine Yamal est le meilleur joueur du monde. Elton Mokolo est sous le charme du picador Yamal.

Mercato OM : "Noa Lang enflammerait le Vélodrome" s'échauffe L'After
Génération After a ouvert le dossier du mercato de l'OM. Après Abline, Angel Gomes et Semedo, la rumeur Noa Lang a enflammé l'émission de RMC, ce vendredi soir.