Daniel Riolo - Page 16

Espagne : "Yamal a droit de vie et de mort sur un match", Mokolo subjugué
Génération After s'est demandé si Lamine Yamal est le meilleur joueur du monde. Elton Mokolo est sous le charme du picador Yamal.

Mercato OM : "Noa Lang enflammerait le Vélodrome" s'échauffe L'After
Génération After a ouvert le dossier du mercato de l'OM. Après Abline, Angel Gomes et Semedo, la rumeur Noa Lang a enflammé l'émission de RMC, ce vendredi soir.

France 4-5 Espagne : Mbappé, Yamal, Cherki... le débrief complet d'une soirée paradoxale
La France s'est inclinée contre l'Espagne (4-5) lors de la deuxième demi-finale de la Ligue des nations. Les Bleus ont été largement menés 4-0 puis 5-1 avant de presque renverser la Roja. Finalement ce sont les hommes de Luis de la Fuente qui seront au rendez-vous de la finale face aux Portugais. Débrief de cette rencontre avec Kevin Diaz et Grégory Paisley.

France 4-5 Espagne : "L'équipe de France n'a pas de plan" regrette Diaz
Après le match assez dingue entre la France et l'Espagne, Kevin Diaz s'est interrogé sur la tactique des Bleus de Didier Deschamps. Qui ont plutôt bien débuté la partie mais qui sont apparus un peu perdus dès que l'Espagne a mené 1 puis rapidement 2-0. Au final, les Français se sont inclinés 5-4 mais ont été menés 4-0 puis 5-1. C'est la première fois depuis 1969 que les Bleus encaissent autant de buts dans un match...

"L'autre club" de Textor : Botafogo, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Découvrez les forces et faiblesses de Botafogo, club champion en titre de la Libertadores et propriété de l'américain John Textor, également président de l'Olympique Lyonnais. Le groupe : Atlético de Madrid, Paris SG, Seattle

Ligue des Champions : OM 1993 / PSG 2025, qui a le plus de mérite de l'avoir emporté ?
Débat presque philosophique sur les deux clubs français vainqueurs de la Ligue des Champions.

Équipe de France : "Difficile de se passer de Doué" pour Gautreau
Selon Florent Gautreau, Désiré Doué va apporter un gros plus à l'Equipe de France dans un secteur où il n'y a pas de profil identique.

Sunderland : Régis Le Bris artisan de la montée en Premier League est l'invité de Génération After
Après seulement 1 an sur le banc de Sunderland, Régis Le Bris a obtenu la montée en Premier League. Il est l'invité de Génération After et nous raconte sa saison sur le banc outre-Manche.

Ballon d'Or : "Pas de débat" entre Dembélé et Mbappé selon Walid Acherchour
Malgré les débats ces derniers jours, Walid Acherchour ne voit pas Mbappé obtenir le Ballon d'Or au détriment de Kylian Mbappé.

Une vraie équipe de coupes : Urawa Diamonds, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Club important au Japon, Urawa Diamonds participera à la Coupe du monde des clubs (14 juin - 13 juillet). Focus sur l'équipe asiatique détenue par la marque de voiture Mitsubishi. Le groupe : River Plate, Inter, Monterrey

Le futur club de Cristiano Ronaldo ? Wydad, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
En difficulté dans son pays ces dernières saisons, le Wydad AC n'en reste pas moins un poids du lourd du foot marocain... et africain. Présent à cette Coupe du monde des clubs (14 juin - 13 juillet) en qualité de vainqueur de la Ligue des champions africaine en 2022, l'équipe de Casablanca incarne la quintessence de ce qui fait de mieux dans le football marocain. Le groupe : Manchester City, Juventus, Al Ain

Club historique, passion immense : Espérance Tunis, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Plus grand club du football tunisien, l'Espérance de Tunis est rentrée dans le rang ces dernières saisons. Mais a envie de briller lors de cette Coupe du monde des clubs (14 juin au 13 juillet). Décryptage de l'équipe tunisienne. Le groupe : Flamengo, Club Léon, Chelsea

Éviter la saison blanche : Porto, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Après une saison vierge de tout trophée, Porto est clairement dans une phrase de reconstruction et aborde cette Coupe du monde des clubs (14 juin au 13 juillet) sans réelles certitudes. Zoom sur le géant du foot portugais, double vainqueur de la Ligue des champions. Le groupe : Palmeiras, Inter Miami, Al Ahly

Le club le plus riche d'Afrique : Mamelodi, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Force vive du championnat sud-africain (10 titres remportés sur le 12 derniers), les Mamelodi Sundowns sont détenus par un homme très puissant sur le continent : Patrick Motsepe, président de la CAF et milliardaire. Focus sur cette valeur sûre du football africain qui participera à la Coupe du monde des clubs du 14 juin au 13 juillet. Le groupe : Ulsan, Dortmund, Fluminense

Reprendre son envol après une saison ratée : Benfica, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Après une saison très décevante où le Sporting l'a devancé en championnat et battu en finale de Coupe du Portugal, Benfica doit digérer une saison ratée. Et gérer une situation globale un poil instable après deux années sans remporter la Liga portugaise. Le groupe : Boca Juniors, Auckland City, Bayern

"Le Real Madrid d'Afrique" : Al Ahly, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
C'est l'équipe la plus titrée du foot africain et la plus titrée tout court avec 155 trophées remportés. Focus sur Al Ahly, ce mastodonte africain qui participera à la Coupe du monde des clubs organisée du 14 juin au 13 juillet. Le groupe : Porto, Inter Miami, Palmeiras.

PSG : Luis Enrique "a su changer" la mise au point de l'After
Critiqué durant toute la première partie de saison, Luis Enrique a amorcé début janvier un virage à 180° dans sa communication. Selon Daniel Riolo, il a réussi à évoluer et à emmener le groupe avec lui pour remporter la Ligue des champions.

OM : "Il y a 0 proposition" de la part de l'Inter pour De Zerbi selon Riolo
Malgré les informations venant d'Italie, l'Inter Milan n'a pas fait d'offre pour enrôler Roberto De Zerbi selon Riolo et Crochet.

Ligue 1 : "Arrête de nous prendre pour des idiots" Riolo révolté après les propos de Nasser al-Khelaïfi
Après la déclaration du président du PSG : "On a le meilleur président de la Ligue Vincent Labrune qui fait du bon travail." Daniel Riolo est apparu révolté. Selon lui, les maux actuels de la Ligue 1 viennent en grande partie de la gestion de la LFP par Vincent Labrune.

PSG : "Plein de qualités" Illya Zabarnyi en route pour Paris
Selon les infos RMC Sport, le défenseur Ukrainien de 22 ans intéresse le récent vainqueur de la Ligue des Champions. Pour Julien Laurens, c'est une bonne pioche pour le PSG.

Monaco : Pogba, une aubaine pour l'ASM ?
Paul Pogba aurait proposé ses services au club de la principauté, une annonce qui pose des questions concernant le niveau actuel du champion du Monde 2018.

RC Lens : Pierre Sage nouveau coach, "ça colle bien", valide l'After Foot
Après son départ de l'Olympique Lyonnais, Pierre Sage deviendra le nouvel entraîneur du RC Lens la saison prochaine. Un choix qui fait l'unanimité sur le plateau de l'After Foot. Un mercato important s'annonce pour les Lensois cet été.

PSG : Doué étincelant, "une suite logique", raconte l'un de ses formateurs à Rennes
Vainqueur de la Coupe Gambardella en tant que joueur et entraîneur, William Stanger est l'invité de l'After Foot ce lundi. Il évoque notamment la progression de Désiré Doué, puisqu'il a été l'un de ses formateurs à Rennes.

PSG : "Mettre de la concurrence", comment gérer Marquinhos désormais ?
Maintenant que le Paris Saint-Germain a remporté le première Ligue des Champions de son histoire, comment gérer le cas Marquinhos désormais ? Le capitaine brésilien peut-il être remplacé ? Le plateau de l'After Foot prône la venue de joueurs pour concurrencer le défenseur dans le groupe.

"Comme tu as changé la gestion du PSG, change celle du foot français", lance Riolo à al-Khelaïfi
Maintenant que le Paris Saint-Germain est champion d'Europe en remportant le finale de la Ligue des champions 5-0 face à l'Inter, comment le foot français peut en profiter ? Le plateau de l'After Foot se demande comment Nasser al-Khelaïfi peut aussi changer la gestion du foot français, après celle du PSG.

PSG 5-0 Inter : "Dès qu'on les met sous pression..." quelles conséquences pour les Milanais ?
Après la lourde défaite 5-0 face au Paris Saint-Germain en finale de Ligue des Champions, l'Inter de Milan a pris un coup dont il sera difficile de s'en débarrasser. Les Drôles de Dames se demandent comme le club milanais peut se relever après cette score fleuve en finale.

PSG 5-0 Inter : "Éclatant", "retentissement important", le sacre vu par nos voisins européens
Comment est perçue la victoire du Paris Saint-Germain chez nos voisins européens ? Que ce soit en Allemagne, Espagne, Angleterre et Italie, les Drôle De Dames analysent l'impact de ce succès parisien sur le vieux continent.

La fin du blues : Chelsea, forces et faiblesses (Coupe du monde des clubs)
Moqué pour ses transferts incessants et contrats longue durée, absent des 2 dernières Ligue des champions, Chelsea a retrouvé le sourire cette saison. Quatrièmes de Premier League et vainqueurs de la Conference League, les Blues ont repris des couleurs et débarquent à la Coupe du monde avec le plein de confiance. Le groupe : Flamengo, ES Tunis, Los Angeles FC.

PSG champion d'Europe : Une dynastie pour 10 ans ? Riolo et Diaz n'y croient pas
Après le premier titre de champion d'Europe du PSG, L'After s'est demandé si une dynastie parisienne allait prendre le pouvoir sur le Vieux Continent dans les saisons à venir. Daniel Riolo et Kévin Diaz se sont montrés prudents face aux ogres européens (Barcelone, Liverpool, et les autres).

PSG : Désiré Doué "un futur grand" selon Larqué
Selon Jean-Michel Larqué, Désiré Doué a tout pour devenir un très grand joueur, il va cependant falloir qu'il reste dans cette optique de travail.