Eric Di Meco - Page 11

PSG-OM : Di Meco ne croit pas "à deux contre-performances à trois jours d'intervalle"
"Je ne crois pas à deux contre-performances du PSG à trois jours d'intervalle" Après la défaite de Paris contre Lens pour sa reprise en Ligue 1, Éric Di Meco s'attend à une réaction de la troupe de Thomas Tuchel face à l'OM dimanche.

Di Meco allume les joueurs du PSG positifs au coronavirus
"Le problème, c'est que sont des rockstars qui prennent que les bons côtés du métier. Ils donnent une mauvais image du métier que j'ai fait et que j'ai aimé" La colère d'Éric Di Meco contre les joueurs du PSG après les trois cas positifs dans le club de la capitale

Equipe de France : "Il me fait penser à Redondo", Di Meco encense Camavinga
Plus le niveau va monter, plus ça va être facile pour lui. Il me fait penser à Redondo" : Eric Di Meco encense Eduardo Camavinga, appelé pour la première fois en équipe de France.

After : comment Di Meco a raté Juninho quand il était directeur sportif de l'OM
Dans l'After foot, Eric Di Meco raconte comment il a raté Juninho quand il était directeur sportif de l'OM !

Ligue 1 : "Le PSG est dans son droit" de demander le report d'un match défend Di Meco
"Le PSG est dans son droit... Le problème, c'est la déficience de la LFP" Di Meco tacle la LFP : pour notre Rico Del Prado, c'est la Ligue qu'il faut blâmer d'avoir pris la décision de reporter le match RC Lens-PSG.

Di Meco reproche à la LFP de ne pas responsabiliser les joueurs et les clubs face au coronavirus
"Les joueurs qui avaient peur de jouer en mai, ils l'ont attrapé où le covid, en jouant ou en faisant la fiesta à Saint-Tropez ? Éric Di Meco reproche à Didier Quillot et à la LFP de ne pas responsabiliser les joueurs et les clubs face au covid-19.

PSG : Di Meco estime que Tuchel a "enfin trouvé son schéma tactique"
Tombeur du RB Leipzig en demi-finale de la ligue des Champions, le PSG jouera sa première finale dans la plus grande des compétitions européennes. Tuchel a impressionné par sa justesse tactique et a très certainement trouvé son schéma tactique préférentiel.

"On minimise toujours ses performances", Di Meco défend Blanc et le verrait bien au Barça
"On minimise toujours les performances de Laurent Blanc !" Éric défend le bilan sportif de Laurent Blanc et verrait bien l'ancien entraîneur du PSG et de Bordeaux prendre les rênes du Barça.

OM : Di Meco ne comprend pas pourquoi Akhenaton "veut toucher à l'histoire du club"
"Si Jump ne plaît pas à Akhenaton, qu'il fasse sa propre version sur un album !" Di Meco ne comprend pas pourquoi "des passionnés d'histoire" comme les membres du groupe IAM "veulent toucher à l'histoire de l'OM."

Ligue des champions : Face à la défense fébrile de la Juve, Di Meco a "espoir pour Lyon"
"La défense de la Juve est moins bien en ce moment, ça me donne espoir pour Lyon" Selon notre Eric di Meco, la mauvaise passe actuelle de la Juve peut profiter aux Lyonnais et il met en lumière la longue absence de Giorgio Chiellini

Man City : Di Meco attend de voir si la décision du TAS va faire jurisprudence
"Pour moi le fair-play financier, c'est une arme pour les anciens riches d'éviter les nouveaux riches." Di Meco attend maintenant de voir si la décision du TAS d'annuler la suspension de Manchester City des compétitions européennes va faire jurisprudence

OM : Di Meco appelle à la prudence avec le projet de rachat d'Ajroudi
"Je crois en rien, j'attends ! S'ils veulent vraiment le club, qu'il y aillent. J'espère ce que n'est pas du bluff... " Grand bluff ou véritable projet, Éric Di Meco reste très prudent quant à l'hypothétique rachat de l'OM par Ajroudi après les promesses de l'ère McCourt.

OM : Certains supporters "ne reconnaîtront jamais quand Eyraud travaille bien" regrette Di Meco
"Il y en a qui ne reconnaîtront jamais quand il travaille bien" Pour Eric Di Meco, Jacques-Henri Eyraud aura beaucoup de mal à regagner le cœur des supporters de l'OM, même s'il bosse bien en ce moment

Di Meco verrait d'un bon oeil l'arrivée de Blanc à Valence pour améliorer son image
"Il a une responsabilité dans l'image qu'on lui colle à la peau. Il faut qu'il entraîne maintenant !" Éric Di Meco verrait d'un bon oeil l'arrivée de Laurent Blanc à Valence, sur un plan sportif mais aussi pour améliorer son image.

"Griezmann doit regarder vers l'Angleterre" lance Di Meco
"Griezmann doit regarder vers l'Angleterre" Selon Eric Di Meco, Antoine Griezmann doit faire ses valises pour continuer de progresser et il verrait d'un bon œil le Français atterrir du côté de la Premier League, notamment à Manchester United.

Euro 96 : "Jacquet savait que Lizarazu allait me remplacer" se souvient Di Meco
"Aimé était sur le coup d'après, il savait que Liza allait me remplacer... J'essayais de ne pas faire la gueule, mais j'avais des coups de cafard dans la chambre..." Eric Di Meco raconte qu'il n'a pas très bien vécu le fait d'être écarté du onze de départ pendant l'Euro 96

OM : Di Meco estime que Villas-Boas "a une crédibilité qu'Eyraud n'a pas"
"Il va avoir un crédit assez élevé et malheureusement, j'ai peur que ce soit le président qui ramasse." Di Meco estime que Villas-Boas a apporté "une stabilité" à l'OM et qu'il a "une crédibilité que le président n'a pas."

Mercato : Di Meco conseille à Griezmann de quitter le Barça
Eric Di Meco encense Antoine Griezmann mais lui conseille de quitter le Barça, où le champion du monde à du mal à s'imposer.

Galtier entraîneur de l'OM ? Dugarry et Di Meco séduits par l'idée
Eric Di Meco et Christophe Dugarry estiment que Christophe Galtier a les épaules pour entraîner l'Olympique de Marseille.

Ligue des champions : Di Meco s'interroge sur le niveau physique de l'OL et de la Juventus lors du 8e retour
"Une équipe aura fait de trop de matches et une autre pas assez. Ce que va faire la Juve sera unique dans le foot" , 14 matches en 40 jours pour la Vieille Dame et 5 mois d'arrêt pour l'OL, le 8e de finale retour de C1 s'annonce physiquement disparate selon Di Méco.

Euro 2020: "Les Bleus restent favoris malgré le report" confie Di Meco
Dans l'émission de RMC "Super Moscato Show", Éric Di Meco a estimé, ce vendredi, que le report de l'Euro 2020 ne change rien quant au statut de favori des Bleus. Ce renvoi du tournoi continental à l'été 2021 pourrait même arranger les Tricolores.

LOSC : A la tête d'un club, Di Meco se jetterait "sur Soumaré tout de suite"
"Si j'étais à la tête d'un club, je me jetterais dessus tout de suite." On fait le point sur le mercato lillois avec Jean Bommel, qui nous donne notamment les dernières infos dans le dossier Soumaré, un joueur qui plaît beaucoup à Éric Di Meco

France 98 est supérieur à France 2018 tranche Di Meco
"Karembeu, c'est N'Golo Kanté multiplié !" À peine prononcée, cette phrase est déjà regrettée par Di Meco : "Nan là j'avoue j'ai abusé !" Mais dans le fond, Rico estime que pour l'instant, France 98 est supérieure à France 2018.

Ligue 1 : Aulas "est en train de mettre le bordel" s'agace Di Meco
"Il est en train de mettre le bordel" L'avis très tranché d'Eric Di Meco au sujet du recours de Jean-Michel Aulas en faveur d'une reprise du championnat de France

"C'est génial de voir ça aujourd'hui", Di Meco salue le choix de Messi de rester au Barça
"Faire toute sa carrière dans le même club, c'est génial de voir ça aujourd'hui." Di Meco salue le choix de Messi de rester au Barça et pour lui, "le doute n'est plus permis" sur la capacité de l'Argentin à "gagner des matches à lui tout seul".

OM : "Eyraud croit qu'il a la science infuse. Mais ça ne passera pas" balance Di Meco
"Il fait une leçon de marketing et de gestion à des mecs sur Linkedin. Il croit qu'il a la science infuse. Mais ça ne passera pas." Rico reproche au président de l'OM sa communication sur Linkedin et prévient : "Il va avoir du mal à s'en remettre de celle-là !"

"Au Barça, on en a marre de lui" : Di Meco incite Dembélé à se réveiller très vite
Auteur de très bons matches sous le maillot du Barça, Ousmane Dembélé a malheureusuement plus fait parler de lui pour ses travers (panne de réveil, non présentation à une convocation médicale) au Barça. Une attitude qui commence à fortement déplaire dans un club qui a misé un énorme chèque sur le champion du monde 2018 (120 millions hors bonus). Pour Éric Di Meco, il n'est pas trop tard pour réagir mais l'ex-Rennais n'aura aucune excuse.

PSG : "Thiago Silva incarne la lose parisienne" se désole Di Meco
"Il a été dans toutes les catastrophes parisiennes, il s'est liquéfié" en Ligue des champions analyse Di Meco, qui ne souhaite pas le voir prolonger son contrat.

OM : Zubizarreta parti, "Eyraud reprend le dessus dans le dossier Villas-Boas" juge Di Meco
Le départ du directeur sportif marseillais a déclenché la colère des supporters à l'encontre du président, mais Di Meco pense que ce départ fait les affaires d'Eyraud dans cette partie de poker.

Ligue 1 : Les inquiétudes de Di Meco pour l'avenir à court terme de l'OM
"Le club va être ingérable si André Villas-Boas part. Je ne vois pas comment Eyraud pourrait rester derrière" ,Éric Di Meco se montre très inquiet pour l'avenir de l'OM à court terme et estime que l'éventuel successeur à AVB aura une pression insurmontable à gérer.