Jérôme Rothen - Page 11

OM-OL : Arbitrage, mercato, inefficacité... Marseille sur des charbons ardents
Arbitrage, mercato, 3 matchs sans victoire... l'OM vit sur un chaudron en ce moment. Dans l'émission "Rothen S'enflamme", ce vendredi sur RMC, Rothen et Petit ne sont pas d'accord sur l'instabilité phocéenne.

PSG : "Dembélé ? Aujourd'hui, il est en train de battre tous ses records" salue Rothen
Ousmane Dembélé, auteur d’un triplé à Stuttgart mercredi en Ligue des champions (1-4), empile les buts en ce début d’année. L'attaquant du PSG est en train de se muer en machine à marquer. Mais est-ce suffisant pour porter le PSG comme Kylian Mbappé le faisait ? Jérôme Rothen salue en tout cas son niveau actuel, soulignant le fait qu'il est en train de "battre tous ses records".

OM: "C’est un délit de sale gueule", la grosse colère de Rothen après la lourde sanction infligée à Benatia
Medhi Benatia a été suspendu trois mois (plus trois mois avec sursis) pour son comportement envers le corps arbitral à la fin du 16e de finale de Coupe de France contre Lille. Dans l’émission Rothen s’enflamme, sur RMC, Jérôme Rothen s’est dit choqué du traitement infligé au dirigeant de l’OM.

OM-Lille: Benatia suspendu trois mois ferme... "une décision indigne", dénonce son avocat
Alors que la commission de discipline de la FFF a lourdement sanctionné le directeur sportif de l’Olympique de Marseille Medhi Benatia de trois mois de suspension ferme plus trois mois avec sursis, pour son comportement à la fin du 16e de finale de la Coupe de France face à Lille, Olivier Létang est quant à lui suspendu un mois ferme, plus un mois avec sursis. Une décision "indigne" que dénonce Mathias Chichportich, l'avocat de Medhi Benatia, invité de Rothen s'enflamme ce jeudi soir.

Brest : "Roy mérite d'avoir sa chance (dans un grand club)" vante Dugarry
"Il a amené Brest où ils n'ont jamais été. Il a joué la C1, n'a rien réclamé. Tout ce qu'il a fait, il l'a réussi. Mais il faut donner plus de crédit à un coach comme Sampaoli" Duga affirme qu'Éric Roy a prouvé qu'il avait l'étoffe de prendre un club d'une autre envergure.

Ligue des champions : Dugarry compare la nouvelle formule à de la "junk food"
Avec un meilleur aperçu de cette nouvelle formule de la Ligue des Champions, quel bilan tirer ? Dans Rothen s'enflamme ce mercredi, les avis divergent notamment entre Christophe Dugarry et Jérôme Rothen. Notamment sur cette dernière journée à 18 matchs.

OL : "Textor a eu raison" de se séparer de Sage, estime Rothen
Pierre Sage a été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais par John Textor et ses équipes et va, en toute vraisemblance, être remplacé par Paulo Fonseca, récemment limogé par l'AC Milan. Existe-t-il un délit de sale gueule à l'encontre des entraîneurs français comme ce fut le cas dans le passé avec Bruno Genesio ou encore Eric Roy ? Le débat de Rothen s'enflamme.

OL : Virer Pierre Sage, serait-ce une injustice ?
Depuis la défaite au Parc des Princes le 15 décembre 2024, l’Olympique Lyonnais de Pierre Sage ne compte qu’une victoire en 4 matchs de Ligue 1 et une élimination en Coupe de France face à une équipe de N4. Une situation de crise qui pourrait bien pousser l’entraîneur de Lyon vers la sortie…

Stade Rennais : “Ce club n’avance pas… On a l'impression qu'il n'y a aucun projet”, critique Dugarry
C’est le procès de Rothen s’enflamme : François Pinault et la direction rennaise accusée de faire n’importe quoi… Pour traiter cette affaire, Christophe Dugarry endosse le rôle de procureur, pour la défense de Rennes, Jérôme Rothen est l’avocat et c’est le juge Eric di Meco qui rendra son verdict.

OM : “Une moitié de saison irrégulière”, estime Dugarry
C’est la Une de l’émission Rothen s’enflamme : La saison de l’OM est-elle en trompe-l’œil ? Pour le champion du monde 98, Christophe Dugarry pense que l’Olympique de Marseille est une équipe victime d’une grande irrégularité et s’inquiète pour la saison prochaine avec la Ligue des Champions.

OL : Le gros coup de gueule de Rothen contre Sage, "tu t’es fait éliminer par une D5"
Le coup de gueule de Jérôme Rothen contre Sage : "Il dit que ce n'est pas facile mais Pierrot, tu t'es fait éliminer par une 5e division, c'est une honte. Le parcours de l'OL n'est pas bon. Ce n'est pas de la faute de Textor. C'est de la sienne, du staff et des joueurs !"

PSG : Barcola sacrifié au profit de Kvara ? Rothen pas convaincu du tout
Jérôme Rothen : "Barcola a montré quelques signes de fébrilité mais même les plus grands en ont. Je suis certains que le match contre City va lui donner énormément de confiance. Il ne faut pas minimiser sa performance, c'est lui qui a fait en sorte de sortir le PSG de la merde".

OM : "Un coup d’épée dans l’eau…", Gouiri déjà annoncé comme un flop ?
Vers un échange Koné-Gouiri à l'OM ? L'avis de Jérôme Rothen : "Un n°9 avec des certitudes, tu ne peux pas l'avoir au vu des moyens du club donc tu es obligé de tenter des coups". Captain Larqué: "Ce n'est pas mission impossible d'être n°9 à l'OM. C'était certes une autre époque mais il y en a eu de grands passés au club. Aujourd'hui, Gouiri ce n'est pas mieux que Maupay bien que ce ne soit pas le même profil. C'est un coup d'épée dans l'eau".

OM : Le tacle de Captain Larqué sur Marseille et ses critiques sur l’arbitrage
Captain Larqué: "Face à l'arbitrage, les Marseillais ont un sentiment d'injustice mais c'est contre-productif. Je pense qu'ils sont frustrés car ils n'arrivent pas, footballistiquement, à faire ce qu'il faut".

PSG 4-2 Manchester City : une victoire - avant tout - pour Luis Enrique ou les joueurs ?
Supérieurs à Manchester City, les Parisiens se sont fait peur ce mercredi au Parc des Princes. Menés 2-0, les hommes de Luis Enrique ont finalement fait respecter la logique pour s'imposer 4-2. Ce succès est-il avant tout celui des joueurs ou du coach Luis Enrique ? Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué sont assez unanimes sur la réponse...

PSG 4-2 Manchester City : "Pas un match référence" affirme Rothen (suivi par Larqué)
Le PSG a battu Manchester City et repris son destin en main dans la course aux barrages de la Ligue des champions. Il ne lui faudra qu'un nul pour assurer son top 24, mercredi prochain du côté de Stuttgart (21h00). Selon Jérôme Rothen, cette remontada n'est pas un match référence.

PSG : "Le problème c'est Luis Enrique" Dugarry choqué par les déclarations sur Ramos
Après les déclarations de Luis Enrique contre son avant-centre et notamment contre Goncalo Ramos, Christophe Dugarry est vent debout contre la manière de fonctionner du coach espagnol. Selon lui, Enrique se dédouane toujours de toutes responsabilités lorsque ça ne fonctionne pas.

PSG - Manchester City : Jouer au Parc doit "transcender" les Parisiens selon Rothen
Le PSG affronte ce soir Manchester City dans un match capital de Ligue des champions et aura l'avantage de recevoir au Parc des Princes. Un avantage non-négligeable aux yeux de Jérôme Rothen.

"Manchester City a plus d’arguments": les inquiétudes de Rothen pour le PSG
Jérôme Rothen livre son ressenti avant le choc de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City, ce mercredi au Parc des Princes, dès 21h. Malheur au vaincu, sachant que les deux clubs sont en très mauvaise posture dans la plus belle des compétitions européennes.

PSG - Manchester City : "Paris a toujours cette faculté à se mettre en difficulté", déplore Rothen
Jérôme Rothen livre son ressenti avant le choc de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City (ce mercredi 21h). Malheur au vaincu sachant que les deux clubs sont en très mauvaise posture dans la plus belle des compétitions européennes.

Droits TV / L1 : “Un produit de plus en plus déprécié”, estime Petit
Malgré les nombreuses offres promotionnelles proposées par DAZN pour attirer des nouveaux abonnés pour suivre la Ligue 1, les chiffres ne décollent pas. L’équipe de Rothen s’enflamme se demande si le président de la Ligue, Vincent Labrune, est en capacité d’éviter une nouvelle crise des droits TV. Pour le champion du monde 98, Emmanuel Petit, il faudrait une unions des clubs français pour l’éviter.

Le procès de Rothen s’enflamme : Textor accusé de déstabiliser l’OL en fragilisant Sage
Après son interview chez Rothen s'enflamme la semaine passée, John Textor est l'accusé du procès de Rothen pour tentative de déstabilisation de l'Olympique Lyonnais.

Équipe de France : Rothen retirerait le brassard à Mbappé
Alors que Kylian Mbappé semble retrouver son meilleur niveau, Jérôme Rothen estime que l'attaquant du Real Madrid ne doit plus avoir le brassard de capitaine en équipe de France pour éviter de s'éparpiller et pour se concentrer exclusivement sur le football.

OM : Balerdi est-il vraiment au niveau de l’OM ? Dugarry n’est “pas convaincu…”
Ce soir dans l’émission Rothen s'enflamme, Jérôme Rothen, Christophe Dugarry et Éric di Meco s'interrogent sur le niveau de Leonardo Balerdi. Le défenseur de l’Olympique de Marseille est arrivé au club en 2020, 4 ans et demi plus tard, le joueur de 23 ans est censé être devenu un cadre de l’équipe. Mais alors, Balerdi est-il vraiment au niveau de l’OM ?

PSG-Manchester City : Dire que la L1 prépare mal Paris à la C1 est “une fausse excuse”, estime Rothen
Ce soir dans l’émission Rothen s'enflamme, Jérôme Rothen, Christophe Dugarry et Éric di Meco s'interrogent sur la capacité de la Ligue 1 à préparer le Paris Saint-Germain à la Ligue des Champions. Rothen se chauffe contre le PSG qui ne peut pas sortir cette fausse excuse, surtout quand tu vois les performances des autres clubs français comme Lille, Brest ou Monaco. Alors… La Ligue 1 prépare-t-elle mal le PSG à la C1 ?

OL : “Certains supporters donnent la leçon aux joueurs”, Rothen leur demande de rester à leur place
Ce soir dans l’émission Rothen s'enflamme, Jérôme Rothen, Christophe Dugarry et Éric di Meco font le procès des supporters qui demandent des comptes aux joueurs ou aux entraîneurs comme à Lyon. Ces supporters sont accusés de ne pas rester à leur place.

OM : “Pleurer après l’arbitrage, c’est nocif pour le vestiaire”, estime di Meco
Ce soir dans l’émission Rothen s'enflamme, Jérôme Rothen, Christophe Dugarry et Éric di Meco s'interrogent sur la situation de l’Olympique de Marseille qui enchaîne les matchs en se plaignant de l'arbitrage… Pablo Longoria a déclaré “un nouveau scandale” après le match nul (1-1) face à Strasbourg. Alors, est-ce que les Marseillais vont-ils trop loin sur l’arbitrage ?

Ligue 1 : Les présidents de L1 soumis à Al-Khelaïfi ? Manu Petit remonté contre les dirigeants
Manu Petit accuse les présidents de L1 d'être soumis à NAK : "Nasser a le contrôle. Toutes voix dissonantes sont jugées humiliantes par Nasser. Mais le président du PSG est-il responsable de tout ? Non."

PSG : Neymar-Mbappé, Jalousie FC
Ce vendredi, l'émission de RMC "Rothen S'enflamme" a ouvert le dossier Neymar-Mbappé-Messi après les déclarations du premier. La star brésilienne a affirmé à une télé auriverde que Mbappé est devenu jaloux lorsque Messi est arrivé. Pour Rothen, la guerre d'ego est un classique des vestiaires.

"On va encore nous faire croire que Letexier et Turpin sont les meilleurs ?" s'emporte Rothen
Le coup de gueule de @rothenjerome sur l'arbitrage français : "Dans l'analyse de leur match, ils sont 0 ! Ils se remettent quand en question ? On va encore nous faire croire que Letexier, Turpin et Frappart sont les meilleurs du monde ? Ils sont les pires de L1 !"