Jérôme Rothen - Page 15

Rothen s'enflamme : Les footballeurs dépassés dans le coeur des Français ?
Les footballeurs sont-ils dépassés dans le cœur des Français ? Entre les polémiques autour de Kylian Mbappé ou encore la retraite des champions du monde 2018, les footballeurs français ne sont pas au mieux de leur cote de popularité. Alors que d'autres sportifs comme Léon Marchand, les frères Lebrun ou encore Antoine Dupont surfent toujours sur leurs succès aux Jeux olympiques de Paris.

PSG : Gyökeres ? Rothen ne verrait pas d'intérêt à le recruter 100 millions avec le retour de Ramos
En cruel manque d'efficacité en Ligue des champions, en atteste sa 25e place hors des barrages, le PSG va devoir changer quelque chose rapidement pour inverser la tendance. Alors que le retour de Goncalo Ramos en attaque se profile et que la piste menant à Viktor Gyökeres fait fantasmer les fans parisiens, quel(s) changement(s) pourrai(en)t être adopté(s) pour le prochain mercato d'hiver ? Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Jérôme Rothen, Steve Savidan, Jean-Michel Larqué et Jean-Louis Tourre.

Nice : Haise avoue avoir été surmené, le coup de gueule de Rothen
Jérôme Rothen n'a pas aimé le message de Franck Haise, qui a avoué avoir été proche du burn-out. Pascal Olmeta prend la défense du coach de Nice dans le procès de Rothen s'enflamme sur RMC.

Équipe de France : Deschamps doit retirer le brassard à Mbappé, selon Rothen
Kylian Mbappé doit-il encore être le capitaine de l'équipe de France ? Pour Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué, le sélectionneur Didier Deschamps doit retirer le brassard à l'attaquant du Real Madrid. Il explique pourquoi dans Rothen s'enflamme. Pascal Olmeta n'est pas du même avis.

"Ça m'emmerde": pourquoi Rothen ne veut pas comparer les Bleus du foot et du rugby
Jérôme Rothen a salué lundi l'ambiance fantastique au Stade de France pour le choc entre le XV de France et les All Blacks en rugby. Mais l'ancien footballeur professionnel a regretté qu'on veuille comparer la situation des Bleus de Fabien Galthié avec celle de l'équipe de France dirigée par Didier Deschamps.

OM : "Ce n'est pas Rabiot qui va changer l'équipe" juge Di Meco
Auteur d'un doublé dimanche avec les Bleus face à l'Italie, Adrien Rabiot peut-il changer l'OM ? Débat ce lundi dans Rothen s'enflamme entre Jérôme Rothen, Eric Di Meco et Christophe Dugarry.

"Il faut prendre ce qu'il se fait ailleurs", le foot doit s'inspirer du rugby selon Rothen
Le rugby peut-il dépasser le foot dans le cœur des Français ? Si "le foot reste le sport numéro" pour Jérôme Rothen, ce dernier pense que le ballon rond devrait s'inspirer du rugby sur certains côtés.

Équipe de France : Deschamps ? "Le jeu ne l'intéresse pas, il veut gagner", estime Dugarry
"Je suis réaliste, ça fait douze ans... Qu'on en ait marre de voir ma tronche..." C'est par ces mots, après la victoire contre l'Italie à San Siro, que Didier Deschamps a sous-entendu qu'il comprenait une certaine forme de lassitude du grand public à l'égard de sa personne et de son travail à la tête de l'équipe de France de football. Le sélectionneur se trompe-t-il en faisant des critiques une histoire de personne ? Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Christophe Dugarry, Éric Di Meco et Jean-Louis Tourre.

Équipe de France : "Le bilan de l'année est négatif" estime Rothen
Alors que les Bleus ont fini leur année par une victoire 1-3 en Italie dimanche soir, le bilan est-il bon pour l'équipe de France ? Jérôme Rothen et Christophe Dugarry ne pensent pas.

Équipe de France : Zidane ferait-il mieux que Deschamps ? Rothen et Petit pas d'accord
ZZ pour succéder à DD, et après ? Le lendemain de la purge contre Israël (0-0), Manu Petit et Jérôme Rothen se sont demandés si Zidane ferait mieux à la tête des Bleus.

Le foot bientôt dépassé par le rugby ? Larqué dénonce un foot amateur "gangréné de A à Z"
Après le très pauvre France-Israël, l'équipe de Rothen s'enflamme s'inquiète de l'avenir du football français. Nombre de licenciés en baisse, monde amateur "gangréné"... le ballon rond va-t-il se faire dépasser par celui du ballon ovale ? Cette semaine les Français n'avaient d'yeux que pour le futur affrontement entre le XV de France et la Nouvelle Zélande.

France - Israël : "Il n'y a pas de leaders" Rothen inquiet pour l'Équipe de France
Pour Jérôme Rothen, le manque de leader en Equipe de France est dû aux personnalités qui composent le vestiaire. Selon lui, il n'y a pas ou peu de joueur qui a ont une voix qui porte.

Équipe de France : Deschamps "sait faire" pour gagner une grande compétition selon Rothen
L'équipe de France peut-elle encore remporter un titre sous l'ère Didier Deschamps ? Avec la Coupe du monde 2026 aux États-Unis à l'horizon, Jérôme Rothen s'est prononcé favorablement à ce sujet, avec quelques réserves.

OL : Passage devant la DNCG, êtes-vous inquiets pour l’avenir du club ?
Après la publication des comptes toujours dans le rouge, l'OL doit s'entretenir avec la DNCG dans les prochains jours. Et l'équipe de Rothen s'enflamme s'est montrée plutôt inquiète pour l'avenir du club.

Équipe de France : "Laissez Mbappé tranquille", Rothen en désaccord avec la sortie de Deschamps
L'équipe de France affronte Israël ce jeudi au Stade de France et le sujet Kylian Mbappé, absent pour la deuxième fois consécutive chez les Bleus, est toujours une actualité brûlante dans la presse. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Didier Deschamps veut qu'on laisse son capitaine "tranquille". Un discours qui ne passe pas chez Jérôme Rothen.

OM : "J'ai tendance à aimer De Zerbi", Rothen veut qu'on laisse le temps à l'entraîneur marseillais
Roberto De Zerbi aura-t-il vraiment du temps à l'OM ? Si Jérôme Rothen reconnaît que tout ne fonctionne pas forcément parfaitement à Marseille, il milite tout de même pour qu'on laisse encore le temps à l'entraîneur olympien.

Rennes : "Sampaoli est devenu un has been" estime Dugarry
Jorge Sampaoli a été présenté devant la presse ce mardi au Stade Rennais. Est-ce une bonne idée ou une fausse bonne idée ? Christophe Dugarry et Jérôme Rothen ne sont pas convaincus par l'arrivée de l'Argentin.

OM : Mehdi Benatia évoque la gestion du mercato d'hiver de Marseille
Mehdi Benatia s'est arrêté sur la gestion du mercato d'hiver 2025 de l'OM. Selon lui, malgré les difficultés il ne faut pas vouloir tout changer si vite.

Equipe de France: Rothen salue "l'autodérision" de Koundé après sa réponse vestimentaire aux critiques
Jérôme Rothen a salué ce lundi sur RMC le clin d'œil de Jules Koundé lors de son arrivée à Clairefontaine pour le rassemblement de l'équipe de France. Le consultant, très critique envers le look du latéral en octobre, et plus globalement le "défilé de mode" des Bleus, a apprécié son autodérision et son choix vestimentaire pour la nouvelle trêve internationale.

Équipe de France : "second degré", "surprenant", Rothen déclare sa flamme à Jules Koundé
Jules Koundé, auteur de très bonnes performances avec le FC Barcelone dernièrement, plaît à Jérôme Rothen. Un joueur qu'il aime sur et en dehors du terrain.

Équipe de France : "Deschamps a repris le pouvoir" sur Mbappé
Après la non sélection de Kylian Mbappé en Équipe de France, Rothen S'enflamme revient sur le pouvoir de Didier Deschamps et le message à travers ce choix. Le sélectionneur a-t-il repris la main sur son capitaine ? C'est le débat du jour.

"Notre championnat est attractif", le niveau de la Ligue 1 n'impacte pas le PSG selon Rothen
Vainqueur d'Angers (4-2) lors de la 11e journée de Ligue 1, le PSG ne cartonne pas autant en Ligue des champions et pointe même à la 25e place du classement, ce qui place le leader de la Ligue 1 hors des barrages avant deux confrontations de prestige contre le Bayern Munich et Manchester City. Le niveau du championnat de France impacte-t-il le PSG en Europe ? Le débat avec Jérôme Rothen, Éric Di Meco et Christophe Dugarry.

ASSE : Le bel hommage de Larqué à Mekhloufi, "mon maître en tant que professionnel"
"C'était un immense joueur, mon exemple, mon modèle, mon maître en tant que professionnel", Captain Larqué rend hommage à Rachid Mekhloufi, décédé à l'âge de 89 ans.

Al-Khelaifi accusé de s’être fait endormir sur le nouveau projet... Larqué s'emporte
Rothen s'enflamme lance son procès habituelle du jour et Nasser Al-Khelaïfi n'est pas épargné ce vendredi.

Mbappé est-il en train de tout gâcher ? Petit le voit remonter la pente
Emmanuel Petit, Tony Vairelles et Jean-Michel Larqué débattent du cas Kylian Mbappé, écarté par Didier Deschamps pour la trêve internationale de novembre.

Ligue des champions : Brest et Monaco au top, des exploits pour Lille... la revanche de la L1
Une fois n'est pas coutume, c'est le PSG qui plombe les résultats français en Ligue des champions avec ses deux défaites et un nul en quatre matches. Car Brest, Monaco et Lille culminent à 8 victoires et une seule défaite. La Ligue 1 affole l'Europe et prend sa revanche. Ce qui réjouit Jean-Michel Larqué pour qui le travail est justement récompensé.

Équipe de France : Mbappé encore absent en novembre... va-t-il s'en remettre ?
Contrairement à la trêve du mois d'octobre où il avait zappé le rassemblement à sa demande, Didier Deschamps a (a priori) décidé de se passer de Kylian Mbappé. Sans trop argumenter ni expliquer ce choix, le sélectionneur a tout simplement estimé que "c'était mieux comme ça" fin de citation... Le joueur va-t-il s'en relever après un début de saison loin de ses attentes.

Mbappé non convoqué en équipe de France: "Ça va laisser des traces" dans le vestiaire, assure Rothen
Sur RMC, Jérôme Rothen estime que la non-convocation de Mbappé pour le prochain rassemblement de l'équipe de France ne va pas être facilement digérée par le vestiaire des Bleus. Selon notre consultant, un retour comme si de rien n’était en mars "ne sera pas accepté".

Luis Enrique a-t-il apporté quelque chose au PSG ? Le procès de Rothen s'enflamme
Encore battu par l'Atlético de Madrid après son revers contre Arsenal, le PSG se met en grosses difficulté pour la qualification - même via les playoffs - pour la suite de la Ligue des champions. Il va falloir désormais faire un excellent avec un calendrier loin d'être évident (City au Parc, le Bayern, Salzbourg et Stuttgart à l'extérieur). Cible des critiques, le coach Luis Enrique est accusé par Jean-Michel Larqué de ne pas avoir apporté à ce PSG. Jérôme Rothen défend le coach espagnol et estime que son projet se met en place. Même si le fait de laisser du temps au temps n'est pas le fort du club de la capitale.

Équipe de France : Les Bleus sans Mbappé, "Ça va laisser des traces" prédit Rothen
C'est la nouvelle qui fait jaser. Pour la deuxième fois d'affilée, Kylian Mbappé n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France. Un choix fort salué par Rothen mais qui devrait "laisser des traces" et qui résonne comme un désaveu dans le choix du capitanat.