Jérôme Rothen - Page 17

PSG : "Souvent, les gros matchs au Parc sont maîtrisés", Rothen valide le projet de Luis Enrique
Après sa défaite à Londres contre l'Arsenal de Mikel Arteta lors de la deuxième journée de Ligue des champions, le PSG accueille le PSV Eindhoven pour la troisième journée. Luis Enrique doit faire relancer la machine en Champions League en s'appuyant sur les progrès qu'il a pu constater ces dernières semaines, comme il l'a confié en conférence de presse. Est-il un visionnaire ou un beau parleur ? Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Pascal Olmeta et Jean-Michel Larqué.

Ligue 1 : "Suspendez-les à vie" Jérôme Rothen n'en peut plus de voir des problèmes autour du football
Après un week-end marqué par des débordements autour des matches de Ligue 1, Rothen pousse un coup de gueule et demande des sanctions exemplaires.

Montpellier : Rothen veut du sang neuf sur le banc avec Gourvennec, Beye... ou Henry
Après la cuisante défaite contre l'OM (0-5), Laurent Nicollin a tranché dans le vif et a mis fin au contrat de Michel Der Zakarian sur le banc de Montpellier. En attendant son remplaçant, Jérôme Rothen propose des noms potentiels pour lui succéder : Jocelyn Gourvennec, Habib Beye ou bien Thierry Henry. Le président de Montpellier est par ailleurs l'objet du "Faites entrer l'accusé" du jour de "Rothen s'enflamme". Avec Christophe Dugarry et Éric Di Meco au débat.

Ligue 1 : "Une terrible désillusion" si l'OM "ne répond pas à ce PSG", estime Dugarry
L'OM de Roberto De Zerbi a étrillé Montpellier (5-0) ce dimanche en clôture de la 8e journée de Ligue 1 et a désormais une semaine pleine pour préparer le Classique contre le PSG. Plus de Kylian Mbappé, la bête noire phocéenne à l'horizon, alors existe-t-il des raisons de rêver ? L'OM peut-il rivaliser avec le PSG ? Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Christophe Dugarry et Éric Di Meco.

FFF : "Ça fait 5-6 ans qu’Aulas est dépassé niveau football… la soupe est bonne", tacle Rothen
Rothen s’enflamme s’attaque à Jean-Michel Aulas ce vendredi, lui qui s'imagine conserver son poste de vice-président de la FFF, contrairement à ce qu’il avait annoncé dans un premier temps. Le dirigeant a révélé à L'Equipe qu'il sera sur la liste de Philippe Diallo pour les prochaines élections.

OM : Rothen défend Wahi, "il est capable de montrer beaucoup mieux et d’aider Marseille"
Dans Rothen s’enflamme ce vendredi, Jérôme Rothen et Christophe Dugarry se sont penchés sur le cas d’Elye Wahi, qui n’est pas encore à la hauteur des attentes placées en lui au moment de son transfert à l’OM l’été dernier.

Ligue 1 : Le PSG est-il devenu un club normal ? Rothen valide le changement de stratégie
Le PSG est-il devenu un club normal ? Jérôme Rothen : "Le mode de fonctionnement n'était pas comme celui des autres grands clubs. On mettait la charrue avant les bœufs."

"Les footballeurs analysent tout, ils sont camouflés" en boîte de nuit, selon Jean Roch
Jean Roch, icône du monde de la nuit en France, notamment à Paris et Saint-Tropez, était l'invité de "Rothen s'enflamme" avec Jérôme Rothen et Christophe Dugarry pour évoquer le changement d'attitude des footballeurs en boîte de nuit, dans le contexte de l'affaire Kylian Mbappé.

Faites entrer l'accusé : Lionel Messi, accusé de ne pas s’être donné à fond au PSG
Avec un triplé face à Bolivie avec l'Argentine, Lionel Messi a prouvé qu'il était encore au niveau international. De quoi éprouver encore plus de regrets quant à son passage en Ligue 1 au PSG ...

Équipe de France : Evra donne sa version de l'embrouille Zidane-Rothen
L'ancien défenseur des Bleus Patrice Evra est revenu sur l'embrouille entre Jérôme Rothen et Zinédine Zidane en 2004, qui trouve ses origines dans le quart de finale de Ligue des champions entre l'AS Monaco et le Real Madrid.

La Ligue 1 est-elle trop dépendante des Qataris ?
beIN SPORTS n'a toujours pas payé les 100 millions d'euros/saison que la chaîne qatari doit aux clubs de Ligue 1. Les clubs français sont-ils trop dépendants des Qataris ? Débat ce mardi dans Rothen s'enflamme.

Équipe de France : "Tu aurais dû arrêter après le Mondial", le message de Rothen à Deschamps
Jérôme Rothen estime que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps aurait du arrêter son aventure avec l'équipe de France après la Coupe du monde 2022. Jean-Michel Larqué et Patrice Evra prennent la défense de l'ancien coach de l'OM et de Monaco.

"Sous prétexte que c'est Mbappé, ce n'est pas grave ?" Rothen ne comprend pas Deschamps
Focus dans le débat "Rothen s'enflamme" du jour sur le management du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps quelques jours après la "polémique" sur la sortie nocturne de Kylian Mbappé en Suède au même moment que France-Israël. Avec Jérôme Rothen, Éric Di Meco et Christophe Dugarry.

Équipe de France : Prises de position, qualité du jeu... les raisons du désamour pour les Bleus, selon Rothen et Dugarry
L'équipe de France a connu sa pire audience TV depuis 2019 lors du match de Ligue des nations face à Israël jeudi dernier. Un désamour qui s'explique par plusieurs raisons selon Christophe Dugarry, Jérôme Rothen et Eric Di Meco qui en débattent ce lundi soir dans Rothen s'enflamme avant Belgique-France (20h45).

Le Procès de Rothen s'enflamme : Kolo Muani accusé de ne pas avoir le niveau international
Jérôme Rothen et compagnie s’attaquant au cas Kolo Muani et son niveau en équipe nationale. L’attaquant du PSG, si décrié depuis plus d’un an, a-t-il le niveau international ?

Equipe de France : Rothen disjoncte contre Mbappé et demande à Deschamps de lui retirer le brassard
Dans Rothen s’enflamme ce vendredi, Jérôme Rothen n’a pas du tout apprécié la sortie nocturne de Kylian Mbappé, en pleine soirée du match des Bleus contre Israël. Et notre membre de la Dream Team n’y est pas allé par quatre chemins pour le faire savoir.

Le Paris FC racheté : est-ce une mauvaise nouvelle pour le PSG ?
Ce mercredi, une information a fait l'effet d'une bombe dans le paysage du football français : le Paris FC, club historique de la capitale qui n'a plus goûté à la Ligue 1 depuis 1979, va être racheté par le milliardaire français et PDG de LVMH Bernard Arnault en collaboration avec Red Bull. Une mauvaise nouvelle pour le PSG de Nasser Al-Khelaïfi ? Le débat de Rothen s'enflamme.

Equipe de France : "Il faut s'habituer à ne pas avoir les meilleurs joueurs en Europe" selon Rothen
Jérôme Rothen : "Je ne suis pas sûr que nos joueurs soient indispensables dans leurs clubs respectifs. Il faut s'habituer à ne pas avoir les meilleurs en Europe à chaque poste." Doit-on se préparer à souffrir avec cette équipe de France ?

Ligue 2 : Le Paris FC bientôt racheté, les dessous du projet LVMH-Red Bull
Actuel leader de Ligue 2, le Paris FC va bientôt être racheté par Bernard Arnault, troisième fortune mondial et dirigeant du groupe LVMH, et Red Bull, déjà implenté dans le football européen à Leipzig et Salzbourg. Mais quel est le véritable projet des futurs propriétaires du club du sud de la capitale ? Eléments de réponse avec Gilbert Brisbois.

OM : Pablo Longoria a-t-il redoré son image de président ?
Un OM au nouveau visage ? Souvent critiqué pour sa vision à court terme et son roulement d'effectif constant, Pablo Longoria semble avoir appris de ses erreurs en tant que président olympien. Notamment avec une volonté d'inscrire l'OM sur un projet de plusieurs saisons et d'enfin ramener des titres à Marseille.

Equipe de France: la réplique cash de Koundé aux critiques de Rothen et Larqué sur les looks des Bleus
Jules Koundé a pris soin ce mercredi de répondre aux critiques de Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué sur le style vestimentaire des joueurs de l'équipe de France.

Les confidences d'Aymeric Laporte sur les "histoires de fou" avec Bielsa à Bilbao
Aymeric Laporte a côtoyé Marcelo Bielsa pendant une saison à l’Athletic Bilbao. Comme il le raconte dans Rothen s’enflamme, sur RMC, le défenseur central garde le souvenir de "moments d’engueulade" mémorables.

"On n’avait pas trop de libertés": Aymeric Laporte marqué par la rigidité de Luis Enrique avec la Roja
Alors qu’il a côtoyé l’actuel coach du PSG en sélection espagnole, Aymeric Laporte, invité de Rothen s’enflamme ce mardi sur RMC, détaille la philosophie de jeu de Luis Enrique. Le défenseur de la Roja décrit une approche intransigeante.

"Un cirque monumental", le coup de gueule de Rothen sur "le défilé de mode" des Bleus
Jérôme Rothen n'apprécie pas du tout "le défilé de mode" des joueurs de l'équipe de France, lors de leur arrivée à Clairefontaine.

Faites entrer l'accusé : Luis Enrique est-il responsable des performances de Kolo Muani ?
Cantonné au banc des remplaçants depuis son arrivée à Paris, Randal Kolo Muani peine à se faire une place dans l'esprit de son coach Luis Enrique. Et lorsqu'il a la chance de jouer, il ne répond pas aux attentes de l'entraîneur espagnol, à l'image de son match contre Nice ...

Équipe de France : "Deschamps va regretter le déclassement de Griezmann" estime Rothen
Jérôme Rothen estime que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps s'est trompé dans sa gestion d'Antoine Griezmann ces derniers mois. L'attaquant de l'Atlético a annoncé la semaine dernière qu'il prenait sa retraite internationale.

Equipe de France : "En quoi Konaté a la légitimité pour être capitaine ?" demande Larqué
Captain Larqué: "C'est terrible comme discours. En quoi Konaté a une quelconque légitimité pour prétendre être capitaine de l'équipe de France ? Qui pour remplacer Mbappé ? Konaté donne les noms des quatre capitaines potentiels des Bleus, dont le sien.

PSG: les "sérieux doutes" de Rothen sur le niveau de Zaïre-Emery
Pas au mieux lors du nul concédé par le Paris Saint-Germain à Nice (1-1) en Ligue 1, Warren Zaïre-Emery semble connaître un premier coup d'arrêt dans sa progression. Ce lundi sur RMC, Jérôme Rothen a partagé ses doutes sur l'évolution du prometteur milieu à qui le club francilien a donné beaucoup.

OL : Cherki ? “Un joueur frustrant”, juge di Meco
Rayan Cherki vient d’enchaîner trois matchs de qualité avec 1 but et 3 passes décisives depuis qu’il est de retour dans le groupe lyonnais. Est-ce le retour du grand Cherki ? Pour Éric di Meco, il n’y a aucun doute sur le talent pur du joueur de l’OL, mais il faut le laisser enchaîner plus de matchs et de l’évaluer sur une saison complète.

OM : “Ce qui me choque c'est l'absence de la patte De Zerbi”, explique Dugarry
L’OM est-il trop Greenwood-dépendant ? Pour Christophe Dugarry, le vrai problème de l’Olympique de Marseille, c’est que l’équipe ne s’est pas encore montrée avec son 11 type et que le style de jeu de De Zerbi n’est pas encore ancré dans le jeu des Marseillais.