Jérôme Rothen - Page 18

OL : Passage devant la DNCG, êtes-vous inquiets pour l’avenir du club ?
Après la publication des comptes toujours dans le rouge, l'OL doit s'entretenir avec la DNCG dans les prochains jours. Et l'équipe de Rothen s'enflamme s'est montrée plutôt inquiète pour l'avenir du club.

Équipe de France : "Laissez Mbappé tranquille", Rothen en désaccord avec la sortie de Deschamps
L'équipe de France affronte Israël ce jeudi au Stade de France et le sujet Kylian Mbappé, absent pour la deuxième fois consécutive chez les Bleus, est toujours une actualité brûlante dans la presse. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Didier Deschamps veut qu'on laisse son capitaine "tranquille". Un discours qui ne passe pas chez Jérôme Rothen.

OM : "J'ai tendance à aimer De Zerbi", Rothen veut qu'on laisse le temps à l'entraîneur marseillais
Roberto De Zerbi aura-t-il vraiment du temps à l'OM ? Si Jérôme Rothen reconnaît que tout ne fonctionne pas forcément parfaitement à Marseille, il milite tout de même pour qu'on laisse encore le temps à l'entraîneur olympien.

Rennes : "Sampaoli est devenu un has been" estime Dugarry
Jorge Sampaoli a été présenté devant la presse ce mardi au Stade Rennais. Est-ce une bonne idée ou une fausse bonne idée ? Christophe Dugarry et Jérôme Rothen ne sont pas convaincus par l'arrivée de l'Argentin.

OM : Mehdi Benatia évoque la gestion du mercato d'hiver de Marseille
Mehdi Benatia s'est arrêté sur la gestion du mercato d'hiver 2025 de l'OM. Selon lui, malgré les difficultés il ne faut pas vouloir tout changer si vite.

Equipe de France: Rothen salue "l'autodérision" de Koundé après sa réponse vestimentaire aux critiques
Jérôme Rothen a salué ce lundi sur RMC le clin d'œil de Jules Koundé lors de son arrivée à Clairefontaine pour le rassemblement de l'équipe de France. Le consultant, très critique envers le look du latéral en octobre, et plus globalement le "défilé de mode" des Bleus, a apprécié son autodérision et son choix vestimentaire pour la nouvelle trêve internationale.

Équipe de France : "second degré", "surprenant", Rothen déclare sa flamme à Jules Koundé
Jules Koundé, auteur de très bonnes performances avec le FC Barcelone dernièrement, plaît à Jérôme Rothen. Un joueur qu'il aime sur et en dehors du terrain.

Équipe de France : "Deschamps a repris le pouvoir" sur Mbappé
Après la non sélection de Kylian Mbappé en Équipe de France, Rothen S'enflamme revient sur le pouvoir de Didier Deschamps et le message à travers ce choix. Le sélectionneur a-t-il repris la main sur son capitaine ? C'est le débat du jour.

"Notre championnat est attractif", le niveau de la Ligue 1 n'impacte pas le PSG selon Rothen
Vainqueur d'Angers (4-2) lors de la 11e journée de Ligue 1, le PSG ne cartonne pas autant en Ligue des champions et pointe même à la 25e place du classement, ce qui place le leader de la Ligue 1 hors des barrages avant deux confrontations de prestige contre le Bayern Munich et Manchester City. Le niveau du championnat de France impacte-t-il le PSG en Europe ? Le débat avec Jérôme Rothen, Éric Di Meco et Christophe Dugarry.

ASSE : Le bel hommage de Larqué à Mekhloufi, "mon maître en tant que professionnel"
"C'était un immense joueur, mon exemple, mon modèle, mon maître en tant que professionnel", Captain Larqué rend hommage à Rachid Mekhloufi, décédé à l'âge de 89 ans.

Al-Khelaifi accusé de s’être fait endormir sur le nouveau projet... Larqué s'emporte
Rothen s'enflamme lance son procès habituelle du jour et Nasser Al-Khelaïfi n'est pas épargné ce vendredi.

Mbappé est-il en train de tout gâcher ? Petit le voit remonter la pente
Emmanuel Petit, Tony Vairelles et Jean-Michel Larqué débattent du cas Kylian Mbappé, écarté par Didier Deschamps pour la trêve internationale de novembre.

Ligue des champions : Brest et Monaco au top, des exploits pour Lille... la revanche de la L1
Une fois n'est pas coutume, c'est le PSG qui plombe les résultats français en Ligue des champions avec ses deux défaites et un nul en quatre matches. Car Brest, Monaco et Lille culminent à 8 victoires et une seule défaite. La Ligue 1 affole l'Europe et prend sa revanche. Ce qui réjouit Jean-Michel Larqué pour qui le travail est justement récompensé.

Équipe de France : Mbappé encore absent en novembre... va-t-il s'en remettre ?
Contrairement à la trêve du mois d'octobre où il avait zappé le rassemblement à sa demande, Didier Deschamps a (a priori) décidé de se passer de Kylian Mbappé. Sans trop argumenter ni expliquer ce choix, le sélectionneur a tout simplement estimé que "c'était mieux comme ça" fin de citation... Le joueur va-t-il s'en relever après un début de saison loin de ses attentes.

Mbappé non convoqué en équipe de France: "Ça va laisser des traces" dans le vestiaire, assure Rothen
Sur RMC, Jérôme Rothen estime que la non-convocation de Mbappé pour le prochain rassemblement de l'équipe de France ne va pas être facilement digérée par le vestiaire des Bleus. Selon notre consultant, un retour comme si de rien n’était en mars "ne sera pas accepté".

Luis Enrique a-t-il apporté quelque chose au PSG ? Le procès de Rothen s'enflamme
Encore battu par l'Atlético de Madrid après son revers contre Arsenal, le PSG se met en grosses difficulté pour la qualification - même via les playoffs - pour la suite de la Ligue des champions. Il va falloir désormais faire un excellent avec un calendrier loin d'être évident (City au Parc, le Bayern, Salzbourg et Stuttgart à l'extérieur). Cible des critiques, le coach Luis Enrique est accusé par Jean-Michel Larqué de ne pas avoir apporté à ce PSG. Jérôme Rothen défend le coach espagnol et estime que son projet se met en place. Même si le fait de laisser du temps au temps n'est pas le fort du club de la capitale.

Équipe de France : Les Bleus sans Mbappé, "Ça va laisser des traces" prédit Rothen
C'est la nouvelle qui fait jaser. Pour la deuxième fois d'affilée, Kylian Mbappé n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France. Un choix fort salué par Rothen mais qui devrait "laisser des traces" et qui résonne comme un désaveu dans le choix du capitanat.

Atlético : Griezmann plus considéré en Espagne qu'en France ?
L'Atlético de Madrid affronte le PSG ce mercredi soir, lors de la 4e journée de Ligue des champions. Antoine Griezmann sera bien évidement de la partie, lui qui se fera de plus en plus rare sur les pelouses françaises depuis l'annonce de sa retraite internationale. Mais ne serait-il pas plus considéré en Espagne qu'en France ? C'était le débat dans Rothen s'enflamme.

Real Madrid : Mbappé, principal responsable des difficultés madrilènes ?
Les performances du Real Madrid sont toujours aussi inquiétantes avec une nouvelle défaite, concédée mardi soir contre l'AC Milan (1-3) lors de la 4e journée de Ligue des champions. Mais Kylian Mbappé est-il le principal responsable des difficultés madrilènes ?

Équipe de France : "Si Zidane n'en veut pas, pourquoi pas Genesio ? Il me fait beaucoup penser à Aimé Jacquet"
Grâce à cette saison, Bruno Genesio peut-il viser plus haut ? C'est ce que pense Jean-Michel Larqué, notamment si Zinédine Zidane ne voulait pas tenter l'aventure sur le banc de l'équipe de France. L'actuel entraîneur de Lille lui fait en tout cas "beaucoup penser" à Aimé Jacquet.

PSG: pourquoi Rothen ne garde pas un super souvenir de Leonardo comme directeur sportif
Jérôme Rothen a dénoncé ce mardi la position de Leonardo et sa réécriture de l'histoire sur son deuxième passage au Paris Saint-Germain. Si l'ancien directeur sportif refusait de donner trop de pouvoir à Kylian Mbappé, il a aussi quelques erreurs à son actif pour notre consultant.

Real Madrid : "Mbappé n'est pas un 9", d'accord avec Benzema ?
Karim Benzema s'est exprimé dans un média espagnol sur le positionnement de Kylian Mbappé au Real Madrid. Pour lui, l'ancien joueur du PSG "n'est pas un 9". Alors, êtes-vous d'accord avec l'analyse de Benzema ?

Rothen s'enflamme : Brest ou Monaco, quelle équipe vous fait le plus vibrer ?
Le "faites entrer l'accusé" de ce mardi dans Rothen s'enflamme était consacré à deux clubs français évoluant en Ligue des champions cette saison : Brest et Monaco. Alors, laquelle de ces deux équipes vous fait le plus vibrer ?

"Il a fait son temps au PSG", Rothen ne regrette pas Leonardo
Jérôme Rothen ne regrette pas Leonardo, ancien directeur sportif du PSG à deux reprises, qui s'est longuement exprimé sur la situation du club de la capitale ce mardi dans un entretien au Figaro. Le consultant estime que le champion du monde 1994 a "fait son temps" à Paris.

PSG-Atlético : "L'inefficacité du PSG peut coûter cher" prévient Rothen
Jérôme Rothen pointe l'inefficacité du PSG depuis le début de saison, notamment en Ligue des champions, alors que les Parisiens accueille l'Atlético mercredi (21h). Pour Christophe Dugarry, ce n'est pas la seule explication aux problèmes de Paris cette année en C1.

Ligue 1 : Le Stade Rennais manque-t-il d'idée en pensant à Garcia ? (Rothen s'enflamme)
La défaite du Stade Rennais contre Auxerre (4-0) sera sans doute celle de trop pour l'entraîneur Julien Stéphan, qui pourrait très vite être démis de ses fonctions. Pour le remplacer, Rudi Garcia, ancien coach de l'OM, de l'OL, de Lille ou encore de la Roma, serait pisté. Une nouvelle qui n'enchante pas Jérôme Rothen, qui accuse le club breton de manquer d'idée. Au contraire d'Éric Di Meco.

OM : Le Classique “un vrai tournant pour la saison des Marseillais”, estime Rothen
L’Olympique de Marseille, actuel 2ème de Ligue 1 avec 6 points de retard sur le Paris Saint-Germain, s’est imposé 2-1 face à Nantes à la Beaujoire une semaine après sa lourde défaite face au PSG au Vélodrome 3-0. Pour l’équipe de Rothen S’enflamme, la saison des Marseillais est relancé et l’équipe de De Zerbi doit tirer les enseignements de la défaite face aux Parisiens.

Losc : Rothen et Larqué s’en prennent à Létang, "il est l’étalagiste de la devanture"
"Olivier Létang fait le beau mais ceux qui aiment le foot ne se trompent pas. Il est l'étalagiste de la devanture. Celui qui est dans l'arrière-boutique, qui travaille et dont le métier est reconnu, c'est Bruno Genesio" Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué sur le cas Létang/Genesio.

Ligue 1 : Défaite dans le Classique, Papin… L’OM est-il déjà à un tournant de sa saison ?
La semaine après la défaite face au PSG a provoqué quelques remous au sein de l’OM. Mais les Phocéens doivent se recentrer sur le sportif avec le déplacement à Nantes, qui n’a plus gagné depuis fin août. Est-ce déjà un tournant pour la saison des hommes de Roberto De Zerbi ?

"Depuis quand ont-ils le droit de faire ça ?" Petit réagit au coup de pression des supporters montpelliérains
Un groupe d’Ultras de la Butte Paillade et de supporters du MHSC se sont réunis mercredi au centre d'entraînement de Montpellier pour exprimer leur colère auprès des joueurs de Jean-Louis Gasset, battus à domicile dimanche par Toulouse (0-3).