Jérôme Rothen - Page 19

Le Procès de Rothen s’enflamme : Luis Enrique accusé de placardiser Kolo Muani
Performant avec les Bleus, Randal Kolo Muani n'entre pas dans les plans de Luis Enrique. Une situation qui interroge le plateau de Rothen s'enflamme.

Équipe de France : Deschamps "doit assumer" et "sanctionner" le capitaine Mbappé, selon Rothen
Le dernier rassemblement d'octobre de l'équipe de France a fait couler beaucoup d'encre en raison de l'absence de Kylian Mbappé. Officiellement forfait sur blessure, l'ancien du PSG a pu rejouer en marge de l'annonce de la liste de la sélection avec le Real Madrid. Un affront pour certains observateurs et fans des Bleus. A-t-on le droit de dire non à une sélection ? Le débat avec Emmanuel Petit, Steve Savidan et Jérôme Rothen, qui réclame que le capitaine soit sanctionné par Didier Deschamps.

Le pardon de Zidane ? "Materazzi peut attendre toute sa vie", plaisante Dugarry
18 ans après, l'incident de la finale de la Coupe du monde 2006 entre Zinedine Zidane et Marco Materazzi revient encore sur le devant de la scène. Le champion du monde italien, invité du Moscato Show ce mardi, n'a pas échappé à une question sur le sujet et a, une nouvelle fois, déballé ses arguments. Zidane doit-il lui pardonner et enterrer la hache de guerre ? Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Christophe Dugarry, proche de Zizou, Pascal Olmeta et Benoît Assou-Ekotto.

Real Madrid - Équipe de France : Mbappé est-il encore un joueur de football ?
Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Christophe Dugarry, Pascal Olmeta et Benoît Assou-Ekotto sur Kylian Mbappé, le capitaine des Bleus et attaquant du Real Madrid qui a du mal à remettre la tête à l'endroit en ce début de saison entre performances sportives pas à la hauteur et problèmes judiciaires.

Ligue 1 : Marseille peut-il rivaliser avec le PSG ? Pour Rothen, il faudra du temps
Après un classique plus que difficile pour les hommes de De Zerbi, la capacité des Marseillais à rivaliser avec le PSG pose question. Jérôme Rothen s'est penché sur le sujet.

Rodri Ballon d'or, Rothen et Larqué ne valident pas
Jean-Michel Larqué et Jérôme Rothen estiment que le milieu de l'Espagne et de Manchester City Rodri, élu Ballon d'or lundi soir, n'aurait pas dû obtenir le Ballon d'or.

OM 0-3 PSG : ce qui a "choqué" Rothen dans la plan de De Zerbi
Jérôme Rothen explique qu'il a été choqué par l'entraîneur de l'OM Roberto De Zerbi, lors de la défaite 0-3 du club phocéen face au Paris Saint-Germain dimanche soir.

Ballon d'Or : "C'est scandaleux", Rothen regrette l'attitude et l'absence du Real à la cérémonie
Le Real Madrid, vainqueur de 3 distinctions lors de la cérémonie du Ballon d'Or 2024 (meilleur entraîneur avec Carlo Ancelotti, meilleure équipe de l'année et meilleur buteur avec Kylian Mbappé), a choisi, par le biais de son président Florentino Perez, de ne pas envoyer sa délégation à Paris pour apporter son soutien à Vinicius Jr, deuxième au classement du Ballon d'Or derrière Rodri (Manchester City). Le Brésilien, qui, selon le club madrilène, a été volé lors du scrutin. Jérôme Rothen est revenu longuement sur le sujet dans "Rothen s'enflamme" et ne s'est pas privé d'envoyer des piques au Real. Avec Jean-Michel Larqué.

Real 0-4 Barça : Rothen pointe "le manque de culture tactique" de Mbappé au poste de 9
Jérôme Rothen n'a pas apprécié le match de Kylian Mbappé lors de la défaite 0-4 du Real Madrid face au Barça. L'attaquant français a été signalé hors-jeu durant le Clasico.

Incidents homophobes, violences entre supporters ... Bruno Retailleau (Ministre de l'Intérieur) dans Rothen s'enflamme
Après les chants homophobes entendus dans le Parc des Princes et les violences entre les supporters marseillais et montpelliérains le week-end dernier en Ligue 1, le Ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau était l'invité exceptionnel de Jérôme Rothen pour évoquer les mesures qu'il souhaite mettre en place pour éradiquer ces phénomènes.

Ligue des champions : "On minimise trop souvent les performances de Monaco" regrette Rothen
"On minimise trop souvent les performances de Monaco." Jérôme Rothen regrette le manque de considération à l'égard de l'AS Monaco, une équipe avec des joueurs de talent

Faites entrer l'accusé : Ousmane Dembele, accusé d’avoir un niveau insuffisant
Une nouvelle fois pas décisif face au PSV Eindhoven, Ousmane Dembélé n'en finit plus de décevoir depuis son arrivée au PSG. L'heure du procès est donc venue pour l'attaquant de l'équipe de France.

Alban Ivanov défie Vincent Moscato pour un combat de boxe (et un peu Olmeta)
L'humoriste acteur était l'invité de Rothen s'enflamme pour évoquer la sortie du film Challenger, dans lequel il incarne un boxeur. Alban Ivanov aimerait d'ailleurs s'offrir un vrai combat pour ses 40 ans... et pourquoi pas contre Vincent Moscato ?

Real Madrid : Ancelotti doit-il exiger la même chose à Mbappé qu'à Benzema ? (Rothen s'enflamme)
La déclaration de Carlo Ancelotti a fait grand bruit en conférence de presse avant Real Madrid-Dortmund (3e journée de Champions League) : "Je demande à Kylian Mbappé ce que je demandais à Karim Benzema. Qu'il marque des buts, pas qu'il aille faire le pressing". A-t-il raison ou a-t-il tort de le penser ? Le débat de "Rothen s'enflamme" sous forme de "Faites entrer l'accusé" avec Pascal Olmeta et Jean-Michel Larqué.

PSG : "Souvent, les gros matchs au Parc sont maîtrisés", Rothen valide le projet de Luis Enrique
Après sa défaite à Londres contre l'Arsenal de Mikel Arteta lors de la deuxième journée de Ligue des champions, le PSG accueille le PSV Eindhoven pour la troisième journée. Luis Enrique doit faire relancer la machine en Champions League en s'appuyant sur les progrès qu'il a pu constater ces dernières semaines, comme il l'a confié en conférence de presse. Est-il un visionnaire ou un beau parleur ? Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Pascal Olmeta et Jean-Michel Larqué.

Ligue 1 : "Suspendez-les à vie" Jérôme Rothen n'en peut plus de voir des problèmes autour du football
Après un week-end marqué par des débordements autour des matches de Ligue 1, Rothen pousse un coup de gueule et demande des sanctions exemplaires.

Montpellier : Rothen veut du sang neuf sur le banc avec Gourvennec, Beye... ou Henry
Après la cuisante défaite contre l'OM (0-5), Laurent Nicollin a tranché dans le vif et a mis fin au contrat de Michel Der Zakarian sur le banc de Montpellier. En attendant son remplaçant, Jérôme Rothen propose des noms potentiels pour lui succéder : Jocelyn Gourvennec, Habib Beye ou bien Thierry Henry. Le président de Montpellier est par ailleurs l'objet du "Faites entrer l'accusé" du jour de "Rothen s'enflamme". Avec Christophe Dugarry et Éric Di Meco au débat.

Ligue 1 : "Une terrible désillusion" si l'OM "ne répond pas à ce PSG", estime Dugarry
L'OM de Roberto De Zerbi a étrillé Montpellier (5-0) ce dimanche en clôture de la 8e journée de Ligue 1 et a désormais une semaine pleine pour préparer le Classique contre le PSG. Plus de Kylian Mbappé, la bête noire phocéenne à l'horizon, alors existe-t-il des raisons de rêver ? L'OM peut-il rivaliser avec le PSG ? Le débat de "Rothen s'enflamme" avec Christophe Dugarry et Éric Di Meco.

FFF : "Ça fait 5-6 ans qu’Aulas est dépassé niveau football… la soupe est bonne", tacle Rothen
Rothen s’enflamme s’attaque à Jean-Michel Aulas ce vendredi, lui qui s'imagine conserver son poste de vice-président de la FFF, contrairement à ce qu’il avait annoncé dans un premier temps. Le dirigeant a révélé à L'Equipe qu'il sera sur la liste de Philippe Diallo pour les prochaines élections.

OM : Rothen défend Wahi, "il est capable de montrer beaucoup mieux et d’aider Marseille"
Dans Rothen s’enflamme ce vendredi, Jérôme Rothen et Christophe Dugarry se sont penchés sur le cas d’Elye Wahi, qui n’est pas encore à la hauteur des attentes placées en lui au moment de son transfert à l’OM l’été dernier.

Ligue 1 : Le PSG est-il devenu un club normal ? Rothen valide le changement de stratégie
Le PSG est-il devenu un club normal ? Jérôme Rothen : "Le mode de fonctionnement n'était pas comme celui des autres grands clubs. On mettait la charrue avant les bœufs."

"Les footballeurs analysent tout, ils sont camouflés" en boîte de nuit, selon Jean Roch
Jean Roch, icône du monde de la nuit en France, notamment à Paris et Saint-Tropez, était l'invité de "Rothen s'enflamme" avec Jérôme Rothen et Christophe Dugarry pour évoquer le changement d'attitude des footballeurs en boîte de nuit, dans le contexte de l'affaire Kylian Mbappé.

Faites entrer l'accusé : Lionel Messi, accusé de ne pas s’être donné à fond au PSG
Avec un triplé face à Bolivie avec l'Argentine, Lionel Messi a prouvé qu'il était encore au niveau international. De quoi éprouver encore plus de regrets quant à son passage en Ligue 1 au PSG ...

Équipe de France : Evra donne sa version de l'embrouille Zidane-Rothen
L'ancien défenseur des Bleus Patrice Evra est revenu sur l'embrouille entre Jérôme Rothen et Zinédine Zidane en 2004, qui trouve ses origines dans le quart de finale de Ligue des champions entre l'AS Monaco et le Real Madrid.

La Ligue 1 est-elle trop dépendante des Qataris ?
beIN SPORTS n'a toujours pas payé les 100 millions d'euros/saison que la chaîne qatari doit aux clubs de Ligue 1. Les clubs français sont-ils trop dépendants des Qataris ? Débat ce mardi dans Rothen s'enflamme.

Équipe de France : "Tu aurais dû arrêter après le Mondial", le message de Rothen à Deschamps
Jérôme Rothen estime que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps aurait du arrêter son aventure avec l'équipe de France après la Coupe du monde 2022. Jean-Michel Larqué et Patrice Evra prennent la défense de l'ancien coach de l'OM et de Monaco.

"Sous prétexte que c'est Mbappé, ce n'est pas grave ?" Rothen ne comprend pas Deschamps
Focus dans le débat "Rothen s'enflamme" du jour sur le management du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps quelques jours après la "polémique" sur la sortie nocturne de Kylian Mbappé en Suède au même moment que France-Israël. Avec Jérôme Rothen, Éric Di Meco et Christophe Dugarry.

Équipe de France : Prises de position, qualité du jeu... les raisons du désamour pour les Bleus, selon Rothen et Dugarry
L'équipe de France a connu sa pire audience TV depuis 2019 lors du match de Ligue des nations face à Israël jeudi dernier. Un désamour qui s'explique par plusieurs raisons selon Christophe Dugarry, Jérôme Rothen et Eric Di Meco qui en débattent ce lundi soir dans Rothen s'enflamme avant Belgique-France (20h45).

Le Procès de Rothen s'enflamme : Kolo Muani accusé de ne pas avoir le niveau international
Jérôme Rothen et compagnie s’attaquant au cas Kolo Muani et son niveau en équipe nationale. L’attaquant du PSG, si décrié depuis plus d’un an, a-t-il le niveau international ?

Equipe de France : Rothen disjoncte contre Mbappé et demande à Deschamps de lui retirer le brassard
Dans Rothen s’enflamme ce vendredi, Jérôme Rothen n’a pas du tout apprécié la sortie nocturne de Kylian Mbappé, en pleine soirée du match des Bleus contre Israël. Et notre membre de la Dream Team n’y est pas allé par quatre chemins pour le faire savoir.