Jérôme Rothen - Page 4

France - Espagne : une onze offensif, Deschamps lâche-t-il (enfin) les chevaux ?
Ce jeudi, la France affronte l'Espagne en Ligue des nations, un peu moins d'un an après son élimination - totalement logique - en demi-finale de l'Euro 2024. Et pour cette rencontre prestigieuse, Didier Deschamps devrait aligner une équipe assez offensive avec Mbappé soutenu par Olise et des ailes occupées par Dembélé et Doué. A-t-il vraiment changer de braquet à un an de la Coupe du monde 2026 ?

Juventus : "J'ai des doutes sur les compétences de Comolli" Rothen sceptique
La nomination de Damien Comolli en tant que Directeur général de la Juventus en a surpris plus d'un. Jérôme Rothen doute vraiment des compétences de l'ancien président de Toulouse pour réussir à très haut niveau.

OM : "Pas surpris s'il part" Petit inquiet pour l'avenir de De Zerbi à Marseille
Emmanuel Petit est inquiet pour les prochaines semaines de l'OM. Selon lui Roberto De Zerbi pourrait décider de claquer la porte après seulement une seule saison sur la La Canebière.

Ballon d'or: le coup de gueule de Rothen contre les "phrases politiques" des Bleus incapables de trancher entre Dembélé et Mbappé
Jérôme Rothen a critiqué mardi les prises de position de plusieurs joueurs de l'équipe de France et leur manque de soutien envers Ousmane Dembélé dans la course au Ballon d'or. Le consultant de RMC Sport a regretté de voir certains Bleus placer Kylian Mbappé en concurrence avec l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Ballon d'Or : "Le manque de sincérité m'énerve" Rothen remonté contre la comm' des Bleus
Selon Jérôme Rothen, les joueurs de l'Équipe de France devraient faire preuve de solidarité avec Ousmane Dembélé et ne pas évoquer le nom de Kylian Mbappé lorsqu'on leur parle du Ballon d'Or.

Équipe de France : "Deschamps doit s'inspirer du PSG" selon Rothen
La réussite du PSG doit inspirer Didier Deschamps sur la façon de faire jouer son équipe. C'est en tout cas ce que pense l'ancien parisien Jérôme Rothen.

PSG : "L'année prochaine, il n'y aura pas d'étoile sur le maillot", selon les infos de Rothen
C'était une possibilité pour les Parisiens suite à leur sacre en Ligue des Champions, selon Rothen le club de la capitale aurait décidé de ne pas ajouter d'étoile sur le maillot parisien saison 2025/26.

"Il faut lui faire une statue": Luis Enrique est bien "le meilleur entraîneur du monde" pour Jérôme Rothen
Jérôme Rothen a multiplié ce lundi les éloges à destination de Luis Enrique après le sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. L'ancien joueur du club parisien veut immortaliser le travail du technicien après la victoire continentale de son équipe au moyen d'une statue.

PSG 5-0 Inter : Paris champion d'Europe, une victoire qui réconcilie avec le football ?
Avec le jeu proposé par le Paris Saint-Germain cette saison en Ligue des Champions, notamment dû à la qualité technique des Parisiens, est-ce que ce succès réconcilie avec le football ?

PSG 5-0 Inter : Lobby pour Dembélé ballon d'or, "déplacé" selon Dugarry
Le Paris Saint-Germain étant sacré champion d'Europe, le favori pour le trophée du Ballon d'Or semble être Ousmane Dembélé. Avec un lobby créé par le Paris Saint-Germain pendant les célébrations du sacre, le plateau de Rothen s'enflamme se demande s'il est légitime de favoriser l'attaquant français aussi tôt.

PSG 5-0 Inter : "L'impression que Paris est en avance", une domination en C1 sur plusieurs années ?
Après la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, le plateau de Rothen s'enflamme se demande si ce succès peut être le début de belles choses à venir pour le club de la capitale. Avec une Coupe du monde des clubs qui arrive, peu de temps pour savourer le sacre, mais Paris se trouve en avance sur ses concurrents ?

PSG champion d'Europe : "Je lui donne le ballon d'or" Rothen vote Dembélé
En marge de la présentation de la coupe de la Ligue des champions au Parc, Jérôme Rothen s'est expliqué sur le cas Ousmane Dembélé. L'ancien parisien donne le ballon d'or à Dembélé, sans aucun doute.

PSG-Inter: Paris dépendant de Dembélé pour gagner? Le désaccord entre Jérôme Rothen et Emmanuel Petit
Le PSG s'apprête à défier l'Inter en finale de la Ligue des champions. Auteur de huit buts dans la compétition européenne cette saison, Ousmane Dembélé est un grand artisan du parcours parisien. Selon Jérôme Rothen, le PSG ne gagnera la finale que si l'international français est à son meilleur niveau. Un avis très loin d'être partagé par Emmanuel Petit.

PSG-Inter : "Sans un grand Dembélé, Paris ne pourra pas gagner" soutient Rothen
Samedi à 21h à Munich, le PSG affronte l'Inter en finale de la Ligue des champions. Dans L'émission "Rothen s'enflamme", ce vendredi, Manu Petit pense que le collectif parisien pourra masquer les possibles ratés des stars parisiennes, dont Dembélé. En revanche, Rothen insiste que les grands joueurs font gagner les finales.

PSG-Inter : "Attention aux émotions d'une finale" prévient Rothen
Le PSG affronte l'Inter en finale de la Ligue des champions, samedi à 21h sur RMC. L'émission "Rothen s'enflamme", ce vendredi, s'est demandée si le PSG était favori de ce choc. Si Manu Petit voit les Parisiens supérieurs sur le fond de jeu, Pascal Olmeta espère que les joueurs de Luis Enrique ne se voient pas trop gagnants. Le gardien corse a rappelé la défaite de l'OM en 1991 que tout le monde annonçait favori face à l'Étoile Rouge de Belgrade.

PSG-Inter : Passé par les 2 clubs, Dalmat penche pour... (Rothen s'enflamme)
Joueur du PSG en 2000, puis de l'Inter les 5 saisons suivantes, le milieu était l'invité de Rothen s'enflamme, à 3 jours de la finale de Ligue des champions entre les 2 formations.

PSG - Inter Milan : "Ça va se jouer au niveau les gardiens" analyse Djorkaeff
Invité spécial de Rothen, Yuri Djorkaeff a livré son analyse sur la finale de Ligue des champions entre le PSG et l'Inter Milan. Mais l'ex-joueur des deux clubs est également revenu sur sa carrière et le joueur qui l'a le plus marqué en carrière.

"Pas de recette miracle": avant PSG-Inter, Rothen donne ses conseils aux joueurs parisiens pour préparer la finale
A trois jours de la finale de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan, la préparation des Parisiens fait débat. Jérôme Rothen, qui a joué une finale de C1 en 2004, a évoqué cet aspect dans Rothen s'enflamme, mercredi sur RMC.

Jocelyn Angloma et Ludovic Giuly, invités exceptionnels de Rothen s'enflamme !
Ils ont joué au PSG ET gagné la Ligue des Champions ! Jocelyn Angloma, ancien du PSG et de l’Inter et vainqueur en 93 avec l'OM et Ludovic Giuly, ancien du PSG et vainqueur de la C1 2006 avec le FC Barcelone, sont les invités exceptionnels de Rothen s'enflamme à quelques jours de la finale de Ligue des Champions entre le PSG et l'Inter Milan.

EDF / Euro U21 : Refus des clubs et manque d'envie des joueurs... à qui revient la faute ?
L'équipe de France Espoirs devra disputer l'Euro U21 sans certains de ses meilleurs éléments. Alors que des clubs refusent de libérer ses jeunes, comme le LOSC avec Ayyoub Bouaddi ou le Stade Rennais avec Arnaud Kalimuendo, à qui doit revenir la faute ?

PSG - Inter : La préparation "classique" des Parisiens est-elle la bonne ?
À quelques jours de la finale de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain face à l'Inter Milan, le club parisien a fait le choix de ne pas changer ses habitudes de préparation. Jours off pour tout le monde et joueurs en sortie à Roland Garros, le PSG fait-il le bon choix avant le match le plus important de la saison ?

Son amour pour Vitinha et Neves, ses conseils : Luis Fernandez invité SPÉCIAL de Rothen
À 4 jours de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et l'Inter Milan, Luis Fernandez, légende du club parisien, était l'invité spécial de Rothen. L'occasion pour lui de livrer son analyse, mais aussi son conseil.

OM : De Zerbi reste, une fausse bonne nouvelle ?
Après l'annonce de l'OM au sujet de Roberto de Zerbi, conservé l'année prochaine, Rothen s'Enflamme s'interroge sur l'exercice 2025-2056 des Marseillais. Le tacticien italien restera-t-il réellement jusqu'au bout ?

Ballon d'or : "Deschamps fait toujours de la politique" regrette Dugarry
Christophe Dugarry reproche au sélectionneur des Bleus Didier Deschamps de ne pas soutenir ses joueurs et en particulier Ousmane Dembélé dans la course au Ballon d'or. Éric Di Meco prend la défense de DD.

OM : "Rabiot a montré la voie" encense Petit
L'émission "Rothen s'enflamme" a jugé la saison d'Adrien Rabiot, homme-fort de l'OM qui s'est qualifié pour la Ligue des champions. Manu Petit a trouvé le Parisien un des leaders de l'OM, un rôle inédit.

PSG - Reims, grande finale à venir ou match sacrifié ? "À Paris, tu dois tout gagner !", assure Rothen
A la veille de la finale de la coupe de France entre le PSG et Reims, l’équipe de Rothen s’enflamme se demande si les deux clubs vont vraiment la jouer à fond… puisque Paris a la finale de la Ligue des champions dans une semaine tandis que Reims joue sa survie en Ligue 1 face à Metz en barrage.

OM : Il faut "impérativement renforcer l'effectif" selon Larqué
Malgré les propos de Pablo Longoria sur le recrutement, Jean-Michel Larqué pense qu'il va falloir renforcer l'effectif pour tenir en Ligue des champions l'an prochain. Faut-il croire au recrutement d'un top joueur cet été ?

OL : "Un vrai désamour" envers l'OL selon Necib et Larqué
La déclaration d'Alexandre Lacazette « J'ai aimé appartenir au club que l'on n'aime pas » a beaucoup fait réagir. Selon Louisa Necib et Jean-Michel Larqué, cela vient de loin et notamment de la période Aulas où l'OL remportait tous les trophées.

"La Ligue 1 va s'affaiblir" quoi qu'il arrive selon Rothen
Pour Jérôme Rothen, l'incertitude autour des droits TV de la saison prochaine n'est pas de bonne augure pour l'attractivité du championnat de France. En effet, les clubs vont devoir construire un budget sans prendre en compte les revenus de la diffusion, une situation qui va mettre plusieurs clubs en difficulté.

Tottenham-Man.United : "Cette finale est une honte", Dugarry tacle la saison catastrophique des deux clubs anglais
Dans Rothen S'enflamme, Christophe Dugarry n'a pas été tendre avec les clubs anglais de Tottenham et de Manchester United qui s'affrontent ce soir en finale de la Ligue Europa. "Cette finale est un pur scandale. Ça prouve que ces deux équipes ont glandé toute la saison en Premier League" s'est emporté le consultant foot d'RMC Sport.