Jérôme Rothen - Page 8

OL : "Textor est tellement cuit qu’il est venu s’agenouiller devant Al-Khelaïfi", charge Larqué
Dans Rothen s’enflamme ce vendredi, Jean-Michel Larqué s’en est pris à John Textor, accusé de ne plus être crédible sur la situation financière de l'OL.

Soutenir le PSG en finale ? "Mentir comme Beye, faut arrêter" dézingue Rothen
Le foot français doit-il faire l'union sacrée autour du PSG lors de la finale de C1 contre l'Inter, le 31 mai ? Jérôme Rothen et cap'tain Larqué ont répondu simplement.

PSG-Inter : "Paris n'est pas favori", tranche Dugarry
En s'imposant face à Arsenal mercredi soir lors du match retour (2-1, 3-1 en cumulé), le PSG s'est qualifié pour sa deuxième finale de Ligue des champions de son histoire. Les Parisiens y retrouveront l'Inter Milan, tombeur du FC Barcelone, le 31 mai prochain à Munich. Paris est-il le favori de cette rencontre ? Rien n'est moins sûr pour Christophe Dugarry.

PSG 2-1 Arsenal : "C'est fantastique ce qu'il fait", Rothen encense Donnarumma
Le PSG a pu compter sur un grand Gianluigi Donnarumma face à Arsenal lors de la demi-finale retour de Ligue des champions, mercredi au Parc des Princes (2-1, 3-1 en cumulé). Le portier parisien a été héroïque pour empêcher les Gunners de revenir dans la rencontre. Au point d'être considéré comme le joueur le plus important de son équipe ?

PSG 2-1 Arsenal : "Ce qu'on a vécu, tout le monde s'en souviendra" assure Rothen
Le PSG s'est qualifié pour sa deuxième finale de Ligue des champions de son histoire en s'imposant face à Arsenal mercredi en demi-finale retour (2-1, 3-1 en cumulé). Une double confrontation remportée par les Parisiens, qui affronteront l'Inter Milan le 31 mai prochain. Et selon Jérôme Rothen, "tout le monde" se souviendra de ce moment.

PSG 2-1 Arsenal : "Le match qui a créé le plus d’émotions", salue Rothen
Au lendemain de la qualification du PSG en finale de la Ligue des champions au détriment d’Arsenal (2-1), Jérôme Rothen était ému sur le plateau d’Apolline Matin sur RMC. L’ancien joueur du club parisien n’a pas caché son immense joie après la performance des hommes de Luis Enrique.

Inter 4-3 (a.p.) Barça : "Deux gifles pour se réveiller", Petit déçu par le Barça
Devant au score à la 87', en demi-finale retour de Ligue des champions, le Barça a craqué et été poussé en prolongations... et craqué de nouveau, avec le but de Frattesi. Pour Manu Petit, Barcelone a surtout loupé ses entames de match.

PSG - Arsenal : "Pas loin d'une faute professionnelle" si Paris est éliminé juge Petit
Vainqueur 1-0 à l'aller, le PSG doit assurer en demi-finale retour de Ligue des champions. Pour Manu Petit, la méforme des Gunenrs et leur récent passé en Europe fait de Paris le grand favori.

Ligue 1 :"J'ai senti un OM frileux et un entraîneur perdu", Dugarry fait le procès de de Zerbi
Pourtant privé de Coupe d'Europe, l'Olympique de Marseille à concédé 10 défaites (toutes compétitions confondues) cette saison. Trop pour Christophe Dugarry qui, malgré l'actuelle deuxième place des Phocéens et leur virtuelle qualification en ligue des Champions, n'a "pas vu d'effet de Zerbi". "J'ai senti un OM frileux et un entraîneur perdu", a lâché le consultant football d'RMC sport dans Rothen S'enflamme, avant de faire le procès du technicien italien.

PSG : "D'habitude je t'aurais répondu non", est-ce l'année ou jamais pour les Parisiens en LDC ?
Le Paris Saint-Germain affrontera ce mercredi Arsenal avec un but d'avance en vue de rejoindre une potentielle finale de Ligue des Champions. Est-ce l'année ou jamais pour le PSG qui affronterait Barcelone ou l'Inter en finale ? Le plateau de Rothen s'enflamme se pose la question.

PSG : “Luis Enrique prouve l'importance d'un entraîneur”, souligne Piqué
Gerard Pique, légende du Barça, est l’invité exceptionnel de Rothen s'enflamme. L’Espagnol donne son avis sur le Paris Saint-Germain de Luis Enrique et souligne l’importance d’avoir un grand entraîneur pour performer en Ligue des Champions. Piqué ajoute même que Paris est le grand favori pour la victoire finale !

Les craintes de Piqué pour le foot "traditionnel" confronté à Netflix, Tiktok, Instagram...
Invité exceptionnel de Rothen s'enflamme, Gerard Piqué a évoqué la situation actuelle du football "traditionnel". Le fondateur de la Kings League assure que les deux modèles sont "complémentaires"... même si le foot a intérêt rapidement à se moderniser.

OL 1-2 Lens : Course à l’Europe, dettes, DNCG… Lyon est-il en grand danger ?
L’Olympique Lyonnais enchaîne une deuxième défaite en Ligue 1 depuis son élimination de la Ligue Europa… Les Lyonnais en difficulté sur le terrain, sont en dangers dans la course à l’Europe, mais aussi en dehors du terrain avec les dettes du club qui ne sont toujours pas réglées avant de repasser devant la DNCG.

Procès de Rothen s’enflamme : Les milliardaires qui arrivent dans le foot, accusés de s’offrir de la lumière
John Textor, Nasser al-Khelaïfi ,Antoine Arnault, nombreux sont les milliardaires qui s'immiscent dans le quotidien du football français. Une incompétence souvent mise en avant qui ne réjouit pas le plateau de Rothen s'enflamme.

LOSC 1-1 OM : “Marseille peut avoir des regrets…”, estime Rothen dans la course à la LDC
L’OM va-t-il regretter son match nul 1-1 face à Lille ? Pour Jérôme Rothen, l’Olympique de Marseille a perdu deux précieux points dans la course à la Ligue des Champions.

OM : "On rêve, on espère la Ligue des champions" affirme Longoria avant Lille
Pablo Longoria est l'invité de "Marseille s'enflamme", ce vendredi sur RMC, avant la match des Légendes qui célèbre les 125 ans du club phocéen. Le président de l'OM a affirmé que "le passé n'est pas lourd mais c'est la base du club" avant de se focaliser sur le capital Lille-OM dimanche en Ligue 1.

OM : "Jouer à Marseille est une question de caractère" avoue Di Meco
L'émission "Marseille s'enflamme" était délocalisée au Vélodrome, ce vendredi sur RMC, avant le match des Légendes pour célébrer les 125 ans du club phocéen. les anciens Olympiens Eric Di Meco, JPP, Stéphane Porato et Pascal Olmeta ont débattu sur les qualités qu'un footballeur doit avoir pour réussir à Marseille.

Trophées UNFP : De Zerbi snobé, "un scandale"
Malgré une bonne saison de l'OM, encore à dans la course au podium, Roberto de Zerbi n'est pas nommé parmi les meilleurs entraineur de Ligue 1 aux trophées UNFP. Une absence qui choque Jérôme Rothen.

"Pour lui le football c'est très simple", Yamal le successeur de Messi
Après une performance XXL avec le FC Barcelone contre l'Inter Milan en demi-finale aller de Ligue des champions, lamine Yamal se classe parmi les meilleurs du monde. Un jeune parti pour faire une carrière à la Lionel Messi ? C'est le débat dans Rothen S'enflamme.

PSG : L’absence de Dembélé, une catastrophe ?
Pièce maitresse du PSG de Luis Enrique depuis plusieurs mois, la blessure de Dembélé est un coup dur pour Paris. L'absence du numéro 10 va-t-elle être une catastrophe pour le club de la capitale ?

Arsenal 0-1 PSG : Comment Arteta a perdu la bataille tactique ?
Au lendemain du match aller, la tactique et la performance d'Arsenal pose question. Pour Rothen, il y a eu une faillite tactique et technique de la part des Gunners.

Arsenal 0-1 PSG : Les Parisiens ont-ils fait le plus dur dans ces 1/2 finales ?
Un pied en finale ! Le Paris Saint-Germain s'est imposé 0-1 sur la pelouse d'Arsenal lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Une victoire importante contre l'un des clubs les plus durs à affronter à domicile. Alors les Parisiens ont-ils fait le plus dur dans ces demi-finales ?

OM : Gouiri ? "J'ai vu Papin marquer de tels buts" salue Rothen
Auteur d'un triplé contre Brest, Amine Gouiri confirme sa bonne série avec Marseille. Jérôme Rothen analyse chacun de ses buts, signe d'une polyvalence qui peut faire beaucoup de bien à l'équipe de Roberto De Zerbi.

"Arsenal est un club de lose" pour Rothen, le PSG est un plus grand club qu'Arsenal
À la question : Arsenal est-il un plus grand club que le PSG ? Jérôme Rothen répond non car selon lui Arsenal est "un club de loose". Pour l'ancien joueur du PSG, les titres et les performances en Europe font une grande différence entre les 2 clubs.

Vitinha admet une baisse de forme, une erreur de com' ?
Vitinha l' admis en conférence de presse, à la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Arsenal. Pour Jérôme Rothen, le milieu du PSG n'aurait pas dû dire ça.. Manu Petit au contraire salue la lucidité de l'international portugais.

Barça - Real Madrid : "C’est SCANDALEUX !", Duga dézingue l’attitude des Merengue
"Le fait d'afficher un arbitre comme cela est tout bonnement scandaleux. C'est petit, ce n'est pas à la hauteur de ce grand club qu'est le Real." Pour Christophe Dugarry, l'attitude du Real envers l'arbitrage n'est vraiment pas adéquate.

Le Havre : "Digard est à côté de la plaque" tacle Dugarry après ses déclas sur ASSE-OL
Les déclarations de Didier Digard, le coach du Havre, qui s'est senti lésé après les décisions arbitrales lors de ASSE-OL. "Tous paranos" a répondu Duga dans l'émission "Rothen S'enflamme".

"Le Stade de France reste la maison de l'équipe de France", Rothen milite pour les Bleus à St-Denis
"Le Stade de France est tout sauf un vrai stade de foot. Mais ça reste la maison de l'équipe de France et un stade mythique. Ils doivent trouver un accord !" Jérôme Rothen tance l'attitude de la FFF, qui menace de bouder l'enceinte dyonisienne.

L'intégrale de Nuno Mendes, invité de Rothen s'enflamme
Entretien avec le latéral gauche du PSG, qui monte en puissance depuis le début de saison. Son positionnement, le parcours en Ligue des champions, le travail de Luis Enrique, l'éclosion de Désiré Doué... Interview complète.

"Doué est l'un des joueurs les plus importants" au PSG félicite Nuno Mendes (Rothen s'enflamme)
Nuno Mendes était l'invité exceptionnel de Rothen s'enflamme. Interrogé sur l'homme en forme du PSG, Désiré Doué, le défenseur a loué l'adaptation de l'ancien Rennais, désormais international français.