Kévin Diaz - Page 2

PSG : "Le choix logique pour Tchouameni, c'est de rejoindre Paris", estime Diaz
Le consultant RMC Sport conseille au milieu monégasque de rejoindre le PSG afin de construire avec Mbappé le PSG de demain.

OM 0-3 OL : "Quand t’es Marseillais, l'accumulation fait que t'es largement frustré" analyse Diaz
Ce fut une soirée frustrante pour l’OM. Battu lourdement à domicile par l’OL dans l’Olympico (0-3), les Marseillais se sont plaints de l’arbitrage à plusieurs reprises. Pour Kevin Diaz, cela peut expliquer une certaine frustration marseillaise.

PSG : "Si Mbappé décide de rester, il faut qu’il ait une statue devant le Parc des Princes" estime Diaz
L’équipe de l’After foot est revenue ce vendredi soir sur les dernières infos concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Et pour Kevin Diaz, si le joueur décidait de rester à Paris, il faudrait qu’il ait « une statue devant le Parc des Princes ».

PSG : "Il a construit autour de lui une lose intégrale", Diaz se lâche sur Al-Khelaïfi
Dans l'After, Kévin Diaz n'est pas tendre avec le patron du Paris Saint-Germain. "Le plus gros problème du PSG, c’est Al-Khelaïfi. Il a construit autour de lui une lose intégrale. Dès le départ, il n’a vraiment pas fait les bons choix".

Losc 0-0 Bordeaux : "Aucun joueur dans le top 5 des championnats européens", Diaz tacle l’effectif lillois
A 11 contre 10 depuis la 35e minute, Lille a été tenu en échec (0-0) sur sa pelouse par la lanterne rouge Bordeaux, samedi lors de la 30e journée de Ligue 1. Dans l'After, Kevin Dia n'est pas tendre avec le groupe de Jocelyn Gourvennec. "À Lille, je ne vois aucun joueur qui peut jouer dans le top 5 des championnats européens".

OM : "Depuis Drogba, il n’y a pas eu un attaquant du niveau de Milik" juge Diaz
Victorieux aisément de Brest (4-1) ce dimanche lors du match de clôture de la 28e journée de Ligue 1, l'OM s'est emparé de la deuxième place du classement, devant Nice qu'il affrontera le week-end prochain. Sans Dimitri Payet, le club phocéen a réussi à concrétiser sa domination grâce notamment à Amine Harit, impliqué sur trois buts, et l’inévitable Arkadiusz Milik. Que Kevin Diaz voit comme étant le meilleur attaquant de l’OM depuis Didier Drogba.

OM 0-1 Monaco : "Objectivement, l'OM surperforme à la troisième place" estime Diaz
L’Olympique de Marseille a réalisé la mauvaise opération de cette 27eme journée de Ligue 1 en s’inclinant face à l’AS Monaco (0-1) dimanche soir au stade Vélodrome. L’OM concède sa deuxième défaite de rang au Vélodrome en L1 et voit sa 3eme place sur le podium menacée par le Stade Rennais.

Nice 1-0 PSG : "Ce que fait Galtier est exceptionnel" estime Diaz
Dans l’After foot ce samedi soir, après la victoire dans les dernières minutes de Nice sur sa pelouse face à Paris (1-0), Kevin Diaz a loué les qualités de coach de Christophe Galtier.

Nice 1-0 PSG : "Si Mbappé venait à ne pas rester à Paris, l'an prochain ce serait flippant" s’inquiète Diaz
En manque d'inspiration, le PSG s'est incliné 1-0 sur la pelouse de l'OGC Nice grâce à un but d'Andy Delort dans les dernières minutes. A quatre jours du déplacement à Madrid, la performance des Parisiens, sans Kylian Mbappé suspendu, inquiète.

PSG 3-1 ASSE : "Je lui en veux !", Diaz (L'After) pas tendre avec Neymar
Le PSG a dominé Saint-Etienne (3-1, 26e journée de Ligue 1) samedi soir, grâce à un Mbappé de gala (double buteur et passeur décisif). Neymar, qui revient de blessure, n'a pas eu le même rendement et perdu une trentaine de ballons, au regret de Kevin Diaz.

OM 0-2 Clermont : "À un moment, tu ne peux plus !" Diaz ne comprend pas les changements de système de Sampaoli
Alors qu'il avait l'occasion de conforter sa deuxième place en Ligue 1, l'OM s'est incliné à domicile, et à la surprise générale, face au promu clermontois ce dimanche soir en clôture de la 25e journée (2-0). Dans l’After foot à l’issue de la rencontre, Kevin Diaz a expliqué ne plus comprendre les choix de Sampaoli qui « change constamment ses joueurs, le système, l'animation ».

Mercato : "Il faut arrêter les transferts", juge Kevin Diaz
Dans l’After foot ce vendredi soir, et à trois jours de la fin du mercato, Kevin Diaz a expliqué qu’il souhaitait supprimer les transferts dans le football.

Mercato : Pourquoi le PSG n'arrive-t-il pas à vendre ? L'explication claire de Kévin Diaz
Dans l’After Foot dimanche soir, Kévin Diaz a évoqué le mercato et la situation du PSG. Il explique notamment pourquoi le club parisien a du mal à vendre ses joueurs.

After : "Aujourd’hui je préfère emmener mon fils voir un autre sport que mon sport qu'est le football", regrette Diaz
Pour Kevin Diaz aujourd’hui le constat est simple, il préfère emmener son fils voir un autre sport, que son sport qu'est le football.

After : "La Ligue 1 est impronosticable car c'est très équilibré", estime Diaz
Kevin Diaz juge la Ligue 1 homogène cette saison et revient sur la prestation de l'OM face à Strasbourg.

PSG-Lille : "Marquinhos est le meilleur joueur de cette équipe et depuis bien longtemps" estime Diaz
Loin d’être souverain, le PSG a arraché la victoire 2-1 en fin de match grâce à des buts de Marquinhos et Angel Di Maria, vendredi en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Pour Kevin Diaz, Marquinhos, est depuis bien longtemps le meilleur joueur de cette équipe.

Marseille - Lorient : "Je me régale en regardant l'OM, même si je ne comprends toujours pas la tactique" confie Diaz
Après la victoire de l’OM contre Lorient ce dimanche (4-1), Kévin Diaz s’est dit emballé par Marseille, mais émet tout de même des réserves sur la tactique de Sampaoli.

Belgique 2-3 France : En désaccord avec Riolo, Diaz pense que les Bleus ont été "supérieurs"
Menés 2-0 à la pause par la Belgique, les Bleus ont renversé la tendance en remontant le score 3-2 en deuxième mi-temps en demi-finale de Nations League. Un phénomène qui n'aurait pas dû arriver selon Kevin Diaz, qui pense, au contraire de Daniel Riolo, que les Bleus sont supérieurs aux Belges.

OM - Lens : Kevin Diaz "ne trouve pas que sur sa ligne Pau Lopez est meilleur que Mandanda"
A l’issue de la première défaite de la saison de l’OM (2-3), ce dimanche face à Lens en clôture de la 8e journée de Ligue 1, Kevin Diaz a évoqué dans l’After Foot la concurrence entre les deux portiers marseillais.

Brésil - Argentine : "C'est très triste pour tout le continent sud-américain" souligne Diaz
"C'est très triste pour tout le continent sud-américain. Sur un Brésil-Argentine en prime-time, ça donne une image catastrophique", Kévin Diaz regrette l'image laborieuse donnée par la Conmebol à la suite du match annulé entre le Brésil et l'Argentine.

PSG : "Le comportement de Mbappé n’est pas à la hauteur" peste MacHardy (l’After)
Débat houleux concernant Mbappé dans l'After foot jeudi soir. Alors que l'avenir de l'international français au PSG est incertain, Jonatan MacHardy estime que le comportement du joueur n'est "pas à la hauteur".

OM : "Folie douce", "un groupe qui vit bien", Diaz (l'After foot) séduit par Marseille
Mené 2-0 par Montpellier, Marseille s'est finalement imposé 3-2, lors de la 1ère journée de Ligue 1. Kévin Diaz (l'After foot) a aimé la première sortie du club olympien. "Hier, c'était une soirée de folie douce. J'ai l'impression que ce groupe vit bien. L'OM nous raconte une histoire, cette année. Ce que j'ai vu hier, ça m'a donné des émotions et ça va être intéressant à suivre."

OL : "Peter Bosz, un entraîneur qui te donne envie de travailler avec lui", analyse Diaz
Alors que l’OL a validé ce samedi soir face à Wolfsburg sa troisième victoire en trois matchs de préparation, Kévin Diaz est revenu dans l’After sur les débuts de Peter Bosz sur le banc lyonnais ainsi que sur sa méthode. Et voit en lui un entraîneur « qui te donne envie de travailler avec lui ».

After : La révolution du métier d'entraîneur par Kévin Diaz et Polo Breitner
Analyse très intéressante de la révolution du métier d'entraîneur ce samedi soir dans l’After, par Kévin Diaz et Polo Breitner.

OGC Nice : Galtier s'est rendu compte du mauvais état d'esprit de son groupe selon Diaz
Figure phare du projet niçois, Christophe Galtier est partout. Nice a battu ce samedi Kiev (2-1) mais la manière n'y était pas. Kevin Diaz a imaginé sur l'After Foot le discours du coach champion de France dans les vestiaires après-match.

PSG / Équipe de France : "Mbappé doit progresser dans ses choix" conseille Diaz
Kevin Diaz sur Kylian Mbappé : "Là où je rejoins van Gaal, c'est qu'il doit progresser dans ses choix. Savoir à quel moment il faut choisir de frapper ou alors avoir ce petit regard pour voir s'il n'y a pas quelqu'un de mieux placé".

Chelsea : "C'est actuellement le meilleur joueur de la planète", l'hommage de Kévin Diaz à Kanté
Kévin Diaz rend un vibrant hommage à N’Golo Kanté, élu meilleur joueur de la finale de Ligue des champions remportée par Chelsea face à Manchester City (1-0).

Relation propriétaires-supporters : "Il y a une fracture culturelle irréconciliable", analyse Kevin Diaz
Pour Kevin Diaz, en Ligue 1 il y a désormais une « fracture culturelle irréconciliable » entre les propriétaires des clubs et supporters.

Ligue 1 : Kevin Diaz inquiet du piratage du foot français
"Si on ne trouve pas une solution contre les boîtiers et le piratage, le foot français sera en danger" , Kévin Diaz est inquiet du piratage qui fait beaucoup de mal au foot français

Equipe de France : "On a retrouvé la colonne vertébrale" se réjouit Diaz
Au lendemain de la victoire des Bleus au Portugal (1-0), Kévin Diaz, dans le RMC Football Show, est revenu sur les ingrédients de la réussite française. "On a retrouvé la colonne vertébrale. Un bon Llloris, un bon Varane, un bon Pogba et un bon Griezmann. Quand tu as ça en équipe de France, en général tout ce qui tourne autour, ça va bien".